Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)

Aller en bas 
+4
ukimoun
Eaterofbanana
Shag
Air-kinnom
8 participants
AuteurMessage
Air-kinnom
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:13

Chère membres de Fires,
Bonjour,

Je me présente tout d'abord Ig : Air-kinnom, iop de cercle 198 avec pour élément de prédilection la terre mais je suis tout de même capable de taper du monstre air ou feu =D.

En ce qui concerne mon stuff je suis actuellement en "restuff" (je sais pas si cela se dit mais on fera comme si!)
Voile d'encre; Un joli Kim, base d'un iop terre de mon lvl; Une drago' prune pourpre niveau 100; Un mode 1/2 à la kukri kura, et une fin de stuff basique à savoir une ceinture myco', une kralamension, un gélano +PA +2X agi me permettant de mettre la kukri, un anneau chevelu et enfin des jolis chaussons pignons.

Dans dofus, Ma plus grande passion reste le commerce. Si quelqu'un dans la guilde connait mes talent de l'achat/revente qu'il se taise! =D (même si il est vrai je vous est tout de même harcelé pour la recherche de mon tutu il y a quelques semaines!)
Une de mes autres qualités dans ce jeu (et oui je sais il y en a beaucoup... =P), c'est de participer à plein temps à la vie de la guilde et tout ce qui en suit.
En ce qui concerne mes métiers, et bien ... je n'en ai point!! je ne suis jamais arrivé a m'attacher à cette partie du jeu du moins pour l'instant.

Maintenant IRL …
Je m'appelle Julien, je suis un garçon de 16ans suivant une étude scientifique basée sur les sciences de l'ingénieur. Vous l'avez donc deviné, je suis en première S et je m'y trouve très bien puisque je m'en sort!
J’habite dans le sud de la france, plus précisément dans la région PACA. Mes loisirs sont divers, à savoir le tennis (classé 15/4 pour les connaisseurs), les jeux vidéos ( et oui je suis encore un de ces jeunes qui joue a call of duty!=P) et enfin le football. Je suis désolé pour les parisiens mais je supporte L'OM!

Si je souhaite intégrer cette guilde c’est tout simplement qu'elle m'attire. De plus, j'y suis désormais depuis quelques temps et mes ambition s'agrandissent.
La guilde qui m'a initié à dofus reste la Coca-cola Guilde. D'ailleurs, mon Eni y est resté dedans afin de garder contact avec eux.
Enfin, dans cette guilde, j'ai plusieurs amis du bons vieux temps( ils se reconnaitront eux même) qui me pousse à postuler! Et bien c'est reussi!

Voila! Je pense que j'ai fais le tour et espère vous avoir comblé =D!

J’accepte le règlement de la guilde ainsi que celui du recrutement
Cordialement Air-kinnom.

PS : Mon surnom est Air et j'ai horreur que l'on m'appelle Kiki!! Hein greg =D!
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:20

Pour (c'quoi le nom de ton nini)
Revenir en haut Aller en bas
Air-kinnom
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:38

Ah oui pardon j'avais oublié c'est tout simplement Nini-kinnom =D
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
ukimoun
Flaque de miel
Flaque de miel
ukimoun


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:14

Candidature complète.

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:17

POUR, sa me semble évident, geek
Aller l'OM ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:19

Pour kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:51

Allez soyons fou : POUR, malgré le faite que tu laisse les "non connaisseurs" comme moi dans la "non connaissance" :p
Revenir en haut Aller en bas
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:02

7 pour, 100%, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)   [Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recruterment de Air-kinnom (Iop 198) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)
» [Accepté]Sachathedemon (100%)
» [Accepté] Candidature : Bal (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: