Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)

Aller en bas 
+2
Kaneda
Xel-mada
6 participants
AuteurMessage
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:10

Sa y di a lé ga ?! ( Salut à tous en créole)

Je me présente, IG, "Xel-mada" Xelor Air de cercle 170. Mon stuff est composé de 2 item Cérémonial (Amu et ceinture), Anneau DC, Sandale titude et full Roissingue pour la PP, la sagesse et aussi afin de tapé raisonnablement avec horloge et ainsi diversifier mon jeu.
J'ai une panoplie de personnage mais je joue principalement que 5 (dont un que j'ai repris sur un ami irl qui a stop):
-Skullforsa (Sram 179), Unohana-forsa ( Eni 158), Kratte-mada (cra 170) et kroik (cra 129).
Je suis Paysan & Boulanger (100), Bucheron (97), Alchimiste (82) Bijoutier (72) Joillomage(21) , Pécheur (34) et forgeur de dague (14); étant du genre flemmard je ne consacre pas beaucoup de temps à leur évolution. Ce que j'aime dans dofus c'est le faite de pouvoir jouer en communauté et aussi la diversité de chose à faire que ce soit xp, pvp (pour le moment je suis un peu nase vu mon stuff), drop, les différentes quêtes etc.
Mon projet a long terme est de devenir le ou l'un des meilleur joueur du serveur et pourquoi pas de tout dofus. Sinon a court terme avoir un stuff/lvl et up mes métiers 100.

Je me présente, IRL, "Loick" (je n'aime pas quand on oublie le "c" ou le "k" voir les deux :p) 19 ans depuis Août, je suis née et je réside à Fort-de-France le chef lieu de la Martinique (972). Je suis actuellement dans une période que l'on peut considéré comme un congé sabbatique forcé dira-t-on.
Dans mon parcours scolaire j'ai réussis à obtenir le D.N.B (lol) et un B.E.P en Mécanique Automobile avant d'échoué au BAC STI (voila pourquoi forcé Sad). J'ai pour projet de reprendre mes études en France la prochaine année scolaire.
Je suis plutôt sympa, généreux ni timide ni extravertis, aime les blagues (je surkiff celle sur Chuck Norris) mais je ne supporte pas que l'on tourne mes paroles en mal.
A part cela, mes loisirs sont Dofus (bien évidement), et les jeux en général mais plus particulièrement les jeux de stratégie,football, Shoot et Course. Je prend également plaisir à regarder un bon matche de football à la télé, je suis supporter de Monaco (mais faut avouer que depuis quelque année euuhh ...) en L1 d'Arsenal en PL et du FC Barcelone en Ligue A. Il arrive parfois que je tape la balle moi même avec quelques amis Smile. Sinon je suis fan d'une petite poignée de mangas tel que "Bleach", "Fairy Tail" (Anime & Scan) et "Dragon Ball" (mythique Very Happy); sans oublier les séries télévisé comme "Dr House", "Monk", "Mentaliste", "Lie to me", "Les Experts", "NCIS" pour ne citer que ceux là.

Pourquoi Fires?
Quand j'ai demandé à un ami de me citer quel sont les meilleur guilde du serveur pour mon lvl, il m'en a cité et parmi celle qu'il a cité j'en ai retenu 2: Fires et Star'z. Mon premier critère étant basé sur le nom de la guilde. Ensuite je me suis rappeler qu'un ami m'eus parlé de Fires un jour, il n'a dit que des bonnes choses (j'avoue que jusqu'à lors il n'a pas menti). En gros je cherche tout simplement une guilde fort sympathique avec une bonne ambiance dans laquelle je peut contribué. Parce que le point fort de dofus c'est la communauté, malheureusement beaucoup de gens oublie qu'on est tous la pour la même et unique raison: s'amuser!

Mes anciennes guildes sont Suprême Alliance, Easter Sidewalk (je ne me rappel plus mes guildes de quand j'étais bl). J'ai quitté Easter parce qu'elle s'était dissoute et Suprême parce qu'elle ne répond pas à mes attentes concernant une guilde.


Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, si quelqu'un veux en savoir plus qu'il n'hésite pas à ce manifester.

Au plaisir d'être un membre officiels de "Fires"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:11

Ça me parait bien. Pour.

Ps: Je connais quelqu'un de Martinique venu faire ses études en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:10

Merci. Si si, des martiniquais en France il y en a plein, mais c'est surtout parce qu'ici il n'y a pas énormément de possibilité d'avenir comparé à la France.
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:09

Edit de kaneda : Tu ne peux pas voter avant même d'être toi même membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:25

Bien le Bonjour Wink ,

Candidature très bonne, bien soigné.
====> POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:45

Pareil que Nar-le-dieu Smile
Bonne candid je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Priade
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:28

Bonne candidature, vote pour aussi en espérant te voir membre prochainement.
Et si tu peut ramener un peu de soleil de la bas se serait cool car en ce moment le temps est pourri (raméne un peu de rhum si il te reste de la place dans la valise).
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:48

Si si Priade, le rhum a sa place assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:59

Pour, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:53

Désolé du retard.
5 pour et 0 contre je clos le vote. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)   [accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Xel-mada :) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)
» [Accepté]Sachathedemon (100%)
» [Accepté] Candidature : Bal (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: