Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires

 

 [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)

Aller en bas 
+2
Eaterofbanana
cecil-pgm
6 participants
AuteurMessage
cecil-pgm
Petit pot de miel
Petit pot de miel
cecil-pgm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:56

bonjour ou bonsoir voila je vous donne une brève introduction sur ma personne en espérant intégrer votre guilde :p
je m'appelle cecil j'ai 18 ans (ma datte de naissance étant le 26 avril ) pour ceux qui voudraient m'offrir de cadeau :p
je réside actuellement au Maroc ou mes 2 parents tiennent un cabinet de médecin cardiologue sinon pour mes loisir y'a au tous début dofus "comme la plus part des no life de la guilde :p" sinon je pratique souvent la natation et je fais dans l'élevage des perruche ,sinon niveau étude je viens de passer mon bac que je viens d'avoir avec brillo et je compte continuer dans une école supérieur de management
voila c'est tous pour ma présentation irl passant a mon personnage Surprised .
je suis une ecatte multi-élément de cercle 172 je joue maintenant sur dofus depuis 2 ans et demi principalement sur pouchecot ou j'avais monter une belle petite team mais malheureusement j'ai souffert d'un hack terrible ou toute ma team a etai supprimer mais heureusement je me suis ressaisit et monter mon ecatte , la raison pour laquelle je l'ai choisi c'est pour le fun que procure le jeu de chance des eca et l'adrénaline que ca donne en pvp :p pour le steuf j'ai un steuf multi cc qui me permet d'avoir 1/2 sur all sort et pour les stats je suis parcho sur tous les éléments en mettant l'intégralité de mes point de sort en force ce que je fais la plus part du temps sur le jeu c'est traquer et faire des agro assez oser ^^ sinon des croca
enfin la raison qui m'a pousser a choisir votre guilde c'est mon désire d'y revenir après le hack de ma sadi " sadi-flower" et l'ambiance qui règne dans la guilde sinon ce que je cherche en integrant la guilde c'est de participé activement au activité de la guilde est aider les personne au cas ou ils ont besoin de moi vu que j'ai un caractère altruiste et pour mon ancienne guilde jetai a death world que j'aimai bien mais la guilde s'est dissoute après la sortie de menbre important
voila c'etai une petite présentation de ma vie irl et ig en espérons que ca va vous plaire et voter favorablement pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:27

Je voterai pour.
Je t'excuse pour les fautes d'orthographe et l'aspect assez "compacté" de ton texte xD; ça me parait assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:13

Effectivement comme kane c'est compact ^^"
Mais bon étant a l'essai et ayant partagé quelque discussions je juge pas par rapport a la présentation ...
contrairement au contact dans le jeu =)
Que j'ai n'aprécié Very Happy

Donc je vote 4
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

Bonne Présentation, des fautes mais sans plus.
Comme dis Kane c'est un peux compacté, ça nous donne moins envie de lire.
Quels sont tes ambitions plus tard irl et ig ( si tu en as ).
Sinon je suis pour, tu est une bonne personne agréable mais il n'y a pas que le pvp dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
cecil-pgm
Petit pot de miel
Petit pot de miel
cecil-pgm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:03

t'inquiète pas je monte actuellement iopette lvl 110 puis je monterai un eni puis sacri après ^^ donc je pourrai pvm tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:26

Ah lala suis je la seule personne de ce serveur a ne pas avoir dautres compte ? xD
pas besoin dautre perso pour pvm , enfin si des gens de la guilde veulent bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXRoronoaZoroXx
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
xXRoronoaZoroXx


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/06/2009

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:40

Je votes pour , il s'emblerait que les eca soient en voie de disparition dans notre guilde , bien que cécil soit une écatte mousse , elle est la bienvenue chez nous , biensûre il reste à régler l'histoire de la taxe de recrutement mais rien de bien grave xD ! Welcome !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:46

100% de pour, recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)   [Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] l'ecatte la plus fofole du serveur :p (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quitte le serveur] Okatai
» [Accepté] New member =D (100%)
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: