Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Empty
MessageSujet: [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.   [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:16

Bonsoir à tous.

Affin d'en savoir plus sur moi IRL, voici une brève description.
Je suis un homme de bientot 21 ans. Je répond au nom de Martin. What a Face
Je viens tout juste de terminer mon AEC en Sûretée Industrielle. Sûreté Industrielle c'Est quoi me direz vous??? Alors voila je suis un Agent de sécurité qui tent à faire ses preuves dans le métier. Encore sans emplois, je suis donc forcé d'attendre les opportunitées. C'est donc ça qui m'amènne à vous parler de ma vie IG .

Mon aventure sur Dofus a commencée Il y a de ça environ cinq ans. J'ai commencé tranquillement sur le serveur Jiva. Mon beau frère à l'époque m'a baptisé à ce jeux et depuis j'en suis devenu accros. J'ai donc joué successivement sur les serveurs; Pouchecot, Allister, Otomaii, Many. Après Many, j'ai décidé de revenir sur Pouchecot là ou des amis en OR m'attendaient. Je suis donc l'heureux joueur d'un Cra Multi-éléments 171, d'un sacri 156 et d'un eni lvl 116.

IG je me décrirais comme très sympa, toujours là pour aider à dropper certaines ressources e.c.t

Voila ça résume en partie Le Martin IRL et le Martin IG J'espère avoir mis toute les chances de mon côté avec ce post et je vous dit à bientot je l'espère . cheers
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.   [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:30

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.   [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:15

mmmhh je serais neutre pour ma part pourrais-tu ajouter du contenue à ta candidature cela m'aiderais à changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.   [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:36

CONTRE, trop court malheureusement ;s
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.   [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:40

Contre, trop court
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.   [Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Cra 171 très intéréssé de rejoindre Fires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fires la Guilde Ou j'ai grandis :=) (0%)
» [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)
» [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: