Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Siwa la guerrière (100%)

Aller en bas 
+2
Kaneda
Siwa
6 participants

Pour ou contre le recrutement?
Pour
[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Vote_lcap83%[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Vote_lcap17%[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siwa
Goutte de miel
Goutte de miel
Siwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:33

Je me présente, je m'appelle Siwa, fille de Knay la Grande, je voudrais être une super nana.
bom
Je suis étudiante en Droit pour devenir flic à Miami.
J'ai la vingtaine, tout comme mon mari.
Je fais de l'équitation et je partage mon temps entre Paris et Lille.

Je suis par ailleurs, la muse de Hyuga mon lapin.
Hyuga ... cherry, qui est le plus beau, le plus fort des iops, le plus super meilleur de tout Dofous!
Kaneda ..., qui est le plus eni-chat des enis.
Maitre ..., qui est le plus fou xelor des enutrofettes.

Nous entretenons de fortes relations avec Fire's depuis le début du jeu. Je me souviens du temps où nous étions en panoplie de noobis et où nous allions en donjon ensemble. drunken


Je suis mariée au plus beau Sadida pas poilu de Pouchecot, meneur de Dot Hack -> Master--of--puppets, où j'y suis la Muse.
J'ai des enfants qui se prénomment Knoky, Judas-Kiss, Creeping-Death, St-Anger, Starfruit, Chat-toyante, Kooky, My-Apocalypse (née il y a peu) et enfin Siwa qui est la petite dernière.

Quand nous étions BL, nous avons été dans la guilde qui se nommait Techno-Guilde menée par Rofloboubou en son temps, que nous avons reprise ensuite. Puis nous sommes partis dans la guilde de nos potes IRL et IG: Dot Hack, qu'ils nous ont cédé quand ils ont arrêté de jouer.


Cette jeune fécatte est née le jour de la Saint-Valentin: 14 février.
Son doux nom vient de la mythologie Slave où Siwa était la déesse de la vie, de l'amour et de la fertilité.
C'est un beau pseudo pour une fécatte née le jour de la Saint-Valentin.

Hyuga m'a dit il y a peu: "Tiens et si tu venais dans ma guilde?" Alors, plutôt deux fois qu'une, j'ai accepté avec plaisir. cheers

Je joue à Dofous pour me détendre, discuter avec mon homme ainsi qu'avec mes guildeux, scouatter le zaap avec Hyuga, aider les personnes qui en ont besoin.
Je deteste les noobs qui me floodent en sms, qui me défient 36 fois dans la seconde, qui insultent, qui font la manche ... Bref, cela correspond à 80% de Dofus.
Beaucoup de personnes nous détestent et tant mieux, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs et nous savons reconnaître les gens qui valent la peine d'être connus, des gens qui valent la peine d'être ignorés.

Nous pratiquons l'élevage et plus particulièrement, l'élevage intensif de dragodindes caméléonnes surtout de dernier stade. Ces dragodindes sont recherchées car elles n'ont que 10% de chance d'obtenir le gène caméléon. Elles procurent à leur porteur un certain style puisque la dragodinde prend les couleurs de son porteur.

Nous avons plusieurs métiers à notre effectif.
Knoky est tailleur level 100, Poissonnier level 100 et pêcheur 8x.
Kooky est bricoleur level 100, forgeur de dagues level 6x ainsi que fm 100, pêcheur 4x.
Judas-Kiss est forgeuse de marteaux level 6x ainsi que fm level 100.
Creeping-Death est alchimiste level 100.
Knay est cordonnière level 100, bucheronne level 9x, boulangère level 100.
Master--of--puppets est sculpteur de bâtons level 100 ainsi que fm level 100, boulanger level 100 et paysan level 100.
Starfruit est forgeuse de boucliers level 80.
Chat-Toyante est bijoutière level 100 ainsi que fm level 100, alchimiste level 100 et mineuse level 100.


J'en ai finis avec ma petite présentation.
La présentation IRL est courte car j'estime que Dofus est un jeu et que les gens n'ont pas à tout savoir sur une personne en particulier. Le mystère est une bonne chose, il permet de se faire sa propre opinion de la personne.
On aime ou on n'aime pas, je ne changerai pas pour autant.geek


Bisous bisous à Hyuga!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:41

Bien sûr que je vote pour ^^
Malgré le level c'est rien on peut bien faire une exception pour toi. Et puis te connaissant j'ai aucun doute sur le fait que Siwa progressera vite.
Sinon pour la candidature je la trouve complète et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05

tout a fait ok avec kaneda jai pris beaucoup de plaisir a lire ta candid (se qui et rare) et vue que ta crée ton nouveau perso le jour de ma féte je peux que dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:14

J'adore la candidature . J'adore la personne
Pour enorme !!!

Et si tu as en stock une drago emeraude orchidé nimporte le lvl
je pense que je serais un bon acquereur

Merci et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:42

j'adore la candidature lol et votre listes de métiers est tellement longues que j'ai même pas tous lue XD donc énorme pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:23

un très grand POUR désolé j'ai pas lu les métiers non plus x) sinon je trouve que ta candidature est intéressante. Apparemment le level n'est pas un problème pour toi donc il n'y a aucune raison de dire contre x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Siwa la guerrière (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Siwa la guerrière (100%)   [Accepté] Siwa la guerrière (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Siwa la guerrière (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [Accepté] New member =D (100%)
» [Accepté] Hellow (75%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: