Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)

Aller en bas 
+7
D'Gey Jade
Kaneda
xelo-mizuno
loweurs
ethelle
mon-minet
Virtae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:37

Bonjour a tous,

je me présente tout d'abord IRL
J'ai actuellement 17,je suis en premiere S(j'ai redoublé ma seconde ),je m'appelle Kim, et suis de nature assez gentille et très timide!J'habite près de paris,je fais un peu d'escalade avec mon lycée et suis quand meme une assez bonne joueuse (j'aime finir les jeux que j'achete a fond :p),également fan éperdue de certains manga tels que naruto,détective conan,et en ce moment un peu d'eyeshield 21^^

Maintenant un ti peu de IG,je suis une tite eni lvl 112(oui je sais c'est un peu juste^^'),Mais je suis très gentille,je repond a tout le monde et j'aide les personnes si je le peux ^^
Je suis,comme vous pourez le remarquer,une grande adepte du "^^" et assez bavarde malheuresement...!Je suis cela dit indépendante,(et oui une eni non mullé a notre époque c'est bien dur a trouver!)et je sais malgré mon level ,repondre.
J'ai quelques metiers tels que:Paysan,Boulanger,Mineur,Bucheron,Sculteuse baguette (et FM) tous niveau 100.(Je suis pour toute les personnes du jeu gratuite,vous m'avez peux tetre deja vu dans un livre Smile,car je deteste les prix exhorbitant des crafteurs!)
J'ai l'argent assez facile pour mon niveau et un stuff normal pour un eni (sauf peux tetre une tite ceinture fulgurante)

Maintenant,une brève histoire de mon parcours.Je suis ,disons ainsi, une vétérante du jeu,je joue a dofus depuis quelques années déja... (ah que de bons souvenirs quand,au début,on nous laché dans tainéla sans indications x)
j'ai commencé par jouer sur un compte, sur Jiva avec mon frere,s'imposant trop sur le jeu j'ai decidé d'arreter un peu,apres 1 année et demi de jeu.J'ai il y'a plus de deux ans recommencer un perso sur pouchecot assez bon.Mais suite a mon redoublement j'ai arrété pour me concentrer sur mon travail scolaire.J'ai légué mon compte a un ami de la guilde.
J'ai depuis maintenant un mois repris et me suis refaite (presque entierement^^) car j'ai apres mon depart étais hackée,restats et desaligner(lvl 100 j'avais 12 M une ceinture fulgu,et etais aligner 40 ange^^)

Je suis passé par de nombreuses guildes dont le nom m'echappent ^^' Je suis actuelement dans la guilde ou j'étais lors de mon arret "L'antre du dragon".Mais comme mon ami sits-xel qui a normalement rejoins votre guilde,je commence a depérir dans cette guilde ou peu de personnes ne disent ne serais ce que "bonjour".
Je veux donc suivre sits dans cette nouvelle guilde si cela est possible.

Ps: J'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé^^' et que vous voterai pour!
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

Pas le lvl mes bonne candid a voir avec kaneda neutre
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:33

Même si tu avais le lvl je dirais neutre mais la t'es trop bas niveau désolée reviens plus tard, kim je savais pas que sa existais comme nom
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

bin sort un peu de chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:41

Viens pas me parler toi je sors de chez moi donc chut c'est juste que je connais pas ce nom c'est pas fréquent
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:45

Contre dsl,
moi j'ai du insister penden des heur a kane pour voire rentrer mon sacri 119 et surtout que mulle ces 120 et si il laisse paser sa ces vraiment bizard.

j'ai rien contre toi tkt
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:17

Neutre
J'ai beaucoup aimé ta candidature mais ton level est très insufisant
Je pense qu'avec 40 lvl de plus tu te ferais accepté facilement
Sinon bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:57

J'ai déjà discuté à Virtae et lui est finalement dis "d'essayer" si elle le voulait.
En bref de tester et de voir si elle arrive ou pas à se faire accepter.
Je ne prononce pas encore mon vote, mais je doute qu'il sera positif. Quant aux membres ils ne sont en aucun cas obligé de suivre mon vote Wink


PS: "Kim possible", ohlala quel inculte ethelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Contre, bien que sympathique. Pas le level, ca crée déja assez de remue ménage quand on voit des mules lvl 13x-14x du genre "slt, cmb mini ? " - " 160" - " haa mais t mm po 14x" -"Je suis une mule, et les mules sont 12x mini" - "haaa stpppp dis que chui ta muuule, c koa ton perso ? lvl ? hein ?" .. etc...

Désolé, reviens dans... 48 lvl... c'est dur oui...
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

Meme pas 130 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:57

Sa serait bien de faire un petit challenge genre de lui la laisser monter 18 lvl en 2semaine pour voir si elle est vraiment décidé non? qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:55

Hum jai encore quelle stuff a refaire mais si vous vouler sa je peux nessayer x)
(je suis très conbative :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:07

Si les membres sont prêt à t'accepter si tu réussis ton challenge tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:52

lol pas essayer! Reussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

Euh... 18 lvl ??? lui manque 48 lvl les gars è_é
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:35

bin moi je suis pret a lui donnée sa chance et mm a laidé a xp si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54

meme chose si besoin je peux boucler RN avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:00

Essayer au sens de "voir ce qui va se passer si tu réussis".
Mais il est clair que si tu fais ce "challenge" c'est pour dire "je vais continuer d'xp aussi rapidement après pour atteindre le niveau minimum".
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:55

Bon bah chui en minorité... Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:35

Oui bon je suis sure de pouvoir le faire (sans aide quelconque x) un minet et xelo Very Happy)
mais noublions pas cela dit que je suis en periode de vacs ^^' javancerai pas au meme rythme a la rentrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 16/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:35

C'est normale que tu iras pas aussi vite que les vacances x)
Mais bon, je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:28

pour ma part je serais neutre cependant j'ai apprécier ta candidature si tu avait eu un peu plus de level ça aurait été un plaisir de dire pour . Cependant si tu arrives à remporter le challenge qui t'as été imposé je me ferais une joie de t'aider à atteindre le niveau 160 Wink donc dépêche toi de gagner ce challenge :3
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42

T'en fais pas je le fais je le fais 119 deja x)
en plus je refait a moitier mon alignement(pretre alignement 38 ^^) et un peu dargent pour ma gyver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:45

Bonne chance virtae si tu reussie en tous cas tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)   [Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (Recrutement) Une gentille petite eniripsa (80%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [accepté] Recrutement de Dragneur (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: