Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)

Aller en bas 
+4
Kaneda
koriza
Eaterofbanana
maudi-cament
8 participants

Que est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Vote_lcap0%[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Vote_lcap80%[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Sans avis
[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Vote_lcap20%[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
maudi-cament
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:27

Bonjour ou plutot bonsoir, Je me présente Smile

Irl : Morganne, 16 ans nés le 15 aout 1993 oui oui c'est il y a 2 jours ^^ J'aime bien joue a dofus Smile et j'aime bien faire le shopping avec mes amies =D bah j'aime bien les gens qui sont frans avec moi et qu'il me disent se qu'il pense vraiment de moi en fasse. Et je déteste les gens qui parlent dans ton dos Evil or Very Mad

Mon ancienne guilde : Cosanostra Je l'ai quitter car je m'étais marié avec le meneur ( johngotti Xelor 200 ) je m'etais accroche a lui et j'ai appris par apres qu'il me trompais ... donc Bah j'ai quitter la guilde et je n'ai pas su divorce pour faute de kamas Sad
ps : ( si je sais payé divorce je suis celiba ... =D )

IG : Enie level 148 full Intel et parcho 25 intell baze = 333 + 361 ( de bonus ) = 694 d'intelligence sur ma enie. Mes stufff ( piruk, ortiz , talisman CM, baguette gyver , ETC ) . J'ai aussi un sram Very Happy appellé Nord il est level 108 c'est mon meilleur ami qui me la donne Smile mais il est full sagesse lui.


Bah voila maintenant c'est a vous de voir se que je vaut Smile et avec un peu de chance a bientot Kisss a tous Smile Sur ce Bon jeux et j'espere a bientot sur dofus <3 Fires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:29

La présentation est sympa, complète, mais il y a tout de même un petit détail qui m'interpelle ^^ Lvl 148
Je resterais sans avis pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
koriza
Pot de miel
Pot de miel
koriza


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/09/2007

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

Bonne présentation ,tu ma l'air pleine de vie j'apreci ! Ca fera un peu de géter dans cette guilde de barbare . Seul detail qui me chagrine quelque peu c'est bien entendu pourquoi les membres de cosa quitte t'ils tous la guilde comme ca pour intégré fires qui (a se qu'il me semble) sons en froid ces dernier temp? Quand au lvl .... il faut savoir vivre avec son temp pas mal d'exéption on étée faite alor une de plus....


Citation :
je m'etais accroche a lui et j'ai appris par apres qu'il me trompais
Désoler pour toi, parfoit on se doute pas de la chance qu'on a !

Ps : Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:09

Il manque quand même un peu dans la présentation, notamment le "pourquoi notre guilde" (d'ailleurs koriza a pausé la question tout comme moi juste au dessus); et le level me bloque quelque peu. Je ne suis pas très adepte des exceptions...

Après quitte à dire les stats/stuff tu aurais pu dire les + soins que t'as vu que t'es une enie (ou les +dommage, cc, %dommage, etc). Je trouve ça dommage d'annoncer fièrement ses carac' mais d'en oublier la moitié. Enfin disons que ce petit détail n'est pas très décisif dans ma décision, c'est surtout les deux du dessus et ce qu'as dis koriza vis à vis du lien fires/cosa qui est quelque peu tendu qui influencent ma décision.

Sa sera donc pour le moment un sans avis pour moi, donc ni pour ni contre. Mais je suis un peu tenté de dire non je dois l'avouer.

Si tu pouvais apporter des compléments d'infos voir même de quoi me faire passer l'idée du level peut être que mon avis pourrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Chilus
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
Chilus


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: re   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:02

Je suis contre.
Le level minimum est de 160, si on commence a faire des exption tout le monde va nous le repproché et on as pas fini avec les jalousies de certains =p (futur postulant).

Désolé, sinon la presentation n'est pas tout a fait complete comme l'as dit Kaneda.

PS : les "PS" se mette en fin de message et puis ... Bon Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romain242.skyblog.com
kos
Flaque de miel
Flaque de miel
kos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:15

bonjour,

ton lvl est bas jer vais etre contrain de dire non parcque t une fille et que si jte dit oui baca va pas etre content et moi hophop ds le canapé!

++

Kos.
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:32

Mdrrr Kos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
xXRoronoaZoroXx
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
xXRoronoaZoroXx


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/06/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

Je suis Contre , malheuresement le LvL requis n'est pas respecter et par consequent Aucune Exception ne sera faite , de plus comme il a été dit plus haut aucune explication sur la motivation de rejoindre Fires n'a été redigé , de plus le coup de l'anniversaire en espérant qu'il soit vrai est vraiment une technique tres élaborer pour rejoindre la guilde malheuresement chez Fires on faite l'anniversaire que des membres et non pas des postulants , bonne anniversaire quand même Smile . Je demanderai aussi un minimum à Kos d'arreter de dire des conneries x) . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:16

xD Roro l'impitoyable a parlé !
Moi après mure réfléxion, bah je suis toujours sans avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:42

Sa fais un oui, deux sans avis et deux contre.
C'est mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:12

très x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Chilus
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
Chilus


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

Kane, il y a 3 non kos, moi, roro . Et je comprend pas pourquoi level 148 elle postule étant donné que c'est marquer en gros et en rouge "LEVEL160".

Donc pour moi c'est un NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain242.skyblog.com
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:31

Bon je pense qu'il est temps de prendre un avis : Pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20

Moi je suis trés embarasser je ne suis pas mechant et dire non a une fille sa menbete mais le level mini est de 160 alor fait moi plezir et m-en veut pas je refuse mais revient postuler au level 160 Smile je t'acepterai




PS : Johngotti je vais le detruire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:39

Le vote est donc clos c'est un non.
Revient au level 160 tu auras surement bien plus de chance d'être recruté comme l'a dit maitrefou.
Sur ce bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)   [Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement D'une petite ninie toute Gentille (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: