Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)

Aller en bas 
+4
loweurs
Eaterofbanana
mon-minet
fashio
8 participants
AuteurMessage
fashio
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

- Je me présente voila je me nome william est j'ai un sram lvl 186 multi élément (force;air;domage) et sa fai 4/5 ans que je joue a dofus, je vie a bordeaux en plein centre jai 17ans bientot 18 Smile en mai j'ai 1 frère qui joue aussi a dofus qui joue sur mon compte je suis au lycée en bac technicien 2 ème année je vie toujours chez mes parents, je suis aussi footballeur poste attaquant très bon xD .

-Mes horaires sur dofus: je joue le mardi de 17h45 a 19h; le mercredi 14h a 19h ; vedredi de 17h45 a 23h ; le samedi de 10h a 23h ; et le dimanche de 11h a 19h30 voila pour mes horaires.

-Je vais donc vous parler de mon sram lvl 186 multi élément; donc voila comme j'ai presiser en haut ses un sram force;air;dommage monture pourpre/ebene amu ripage ; coiffe solomonk ; cape érforer ; botte en bois d'abrakleur ; gelano 31 forces ; anneau ventrer ;ceinture rasboulaire j'ai 2xx sagesse .

-pourquoi je suis venu chez fires :
- Je suis venu chez fires car quand j'ai fai mes début sur dofus cette guilde exister déjà et il y avait déjà de très bon joueur dedans Smile puis au fur et a mesure j'en est entendu parler j'ai entendu du bien sur cette guild est il ya une bonne ambiance voila pourquoi je veut venir Smile

-Je peu donner de tres bon conseille ; je peu aider pr xp ou drop ; puis j'accepte qu'on m'aide aussi Smile je suis toujours la pour écouter les gens je ne provoque pas de probleme voila la fin de ma postur ....


A VOUS DE JUGER ET MERCI ENCORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:54

Pour bonne presentation a mon gout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:15

Je ne lit pas sa candidature je suis CONTRE , parceque j'ame pas quand on m'agro surtout on et dans la guilde !
[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Fashio10
Revenir en haut Aller en bas
light-moons
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:32

Pour ma part ce sera CONTRE, pour la simple raison qu'il ma multi, bouclé et insulté un bon nombre de fois, que ce soit avec ma sram (Light-Moons) ou mon éni (Xénificationx) ou encore mon sacri (Xsacrificationx).
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

Sans avis limite Contre. Des informations détallées sans ponctuation, ca fait pas très joli. Aggro quelqu'un de la Guilde est autorisé normalement tant que tu le préviens et demande si c'est Ok ou pas, vous pouvez même vous mettre d'accord en laissant l'autre gagner à charge de revanche etc, mais Multi quelqu'un c'est pas très Fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:11

il ma agro comme sa et apres il fait style que il saver pas que on été en guilde j'ai mp kane il ma dit c'est pas tolleret
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:01

apres se que je vien de voir (argo mon ptit frere sans c'est aile) et insulté barbara je change mon pour en contre dommage pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:29

Contre, pour les mêmes raisons que minet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:42

Mec je te dit bye bye Very Happy, j'aime pas les bouriques encore plus qui me dit ha tes en guilde, depuis quand
je te jure je suis devenu fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:14

ba t'être il savait pas que t'étais en guilde sa encore c'est possible, mais ce que dit light moon c'est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

lui trouve pas d'excuse il voit tres bien parlé en guilde donc lexcuse oué je savai pas et bidon
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:56

et ethelle stop la , si tes pas conne tu devrait savoir audesus d'un pseudo si il a une guilde a le logo + le nom de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Ba je fais pas toujours attention personnellement quand j'arrive dans une guilde de regarder tous le monde parler. Mais on pourra jamais prouver que il savait ou non que il était dans guilde mais il ma l'air de toute façon d'avoir un comportement très nul donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:59

Stop insulte toi x)
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

bha comme j'ai dit on voi fires et le logo audesus de mon pseudo


Dernière édition par loweurs le Lun 25 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

ok on poura jamai savoir mes de la a insulté barbara non dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

oui c'est ce que j'ai dit :s mais de toute façon il est plus dans guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:04

je sais pas et osef de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:46

J'ai pas tout compris. Sinon fashio est en guilde pour la simple raison que la candid' sur forum se passe après le recrutement et la mise au rang "à l'essai".
Sinon Ethelle tu es de nouveau dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:26

Oui kane, mais hyu devait t'en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
fashio
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:58

toute facon la guild ne vo pas grand chose et les mito sa ne minteresse pas bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)   [Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement sram lvl 186 multi elément (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement. (0%)
» [Refusé] demande de recrutement (0%)
» [Refusé] Recrutement de Thechanceux (12%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: