Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)

Aller en bas 
+3
jodecormery
Kaneda
djolivan
7 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Vote_lcap0%[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Vote_lcap80%[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Sans avis
[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Vote_lcap20%[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
djolivan
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:55

Salut a tous les membres de la guilde

Présentation IRL: Je m'appel Max. J'habite à Tours dans le 37.Je ne fait plus de sport. J'ai 16 ans le 3 septembre. Je sors d’une 2nd général et je vais faire un apprentissage en électrotechnique. J'adore fumer des joints avec mes amies (ou solo) geek et passer du temps sur Dofus.Présentation IG: J'ai commencer a jouer à dofus il y a 8 mois Je suis un cra feu de level 138 appelé Djolivan avec des stats que j’aime bien^^1554 en Vitalité
230 en Sagesse
141 en Force
760 en Intelligence
0 en Chance scratch
85 en Agilité

J’ai commencer ma pano CM, j’ai amu et tongues. L’anneau va suivre, et pour le reste…sa sera plus long je pense^^Mes anciennes Guilde: Je suis passer dans des guildes tel que "Vache folle and co,La force et l'espoir, et The fun family"

Je suis toujours ok pour aider les membres de la guilde, et j’aime si je reçois de laide en échange^^.

En espérant une réponse favorable =D bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
djolivan
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57

Oups les couleurs on quelque peu décalés les phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

Il manque selon moi quelques petits trucs dans la présentation: Avenir de ton personnage, pourquoi notre guilde, pourquoi a tus quitté tes anciennes guildes, bref des trucs assez commun.
Et en plus de cela tu n'as absolument pas le level, je rappelle que le niveau minimum de recrutement est 160, et je ne suis pas pour les exceptions, sa sera donc un non.
Comme je l'ai déjà dis à un autre candidat qu'avait pas le level, retente au level 160 tu auras plus de chance.

(Ps: Il y a un bouton éditer qui permet de modifier son message, tu peux l'utiliser pour remettre bien en forme si tu le veux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
jodecormery
Petit pot de miel
Petit pot de miel
jodecormery


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : un coin pomé x'D
Date d'inscription : 16/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

Je dois l'avouer il a pas le level mais il y a un effort au niveau de la presentation de la candidature

Je suis donc SANS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:14

je ne suis pas daccord desolé mais jolie candidature quand même
Revenir en haut Aller en bas
xx-schnock
Banni



Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31

go pex sinon ta lair a faire de bonne chose irl
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:03

Tu veux dire mauvaise, je vois pas en quoi c'est bien de se droguer u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xx-schnock
Banni



Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:19

J'ai surtout l'impression qu'il veut venir pour terminé sa pano CM Razz ou j'hallucine n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:50

Je trouve quand même assez mal placé le fait de parler de drogues & co dans une présentation quand même xD^^ Pour moi c'est un non pour la présentation ET pour le level
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:54

c'est une zoulie presentation haute en couleurs (sens propre et figuré) c'est des fous , moi aussi j'aime fumer des gros jockosses Very Happy non j'rigole j'dis pas xP.
Malheureusement je peux pas t'aider car j'ai deserté cette guilde pour adéré aux plaisirs intelectuels (ou pas) de ma propre guilde.
Sur ce j'vous laisse choisirs les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:16

Verdict tombé désolé, revient au level 160 tu auras surement plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)   [Refusé] Recrutement de Djolivan (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement de Djolivan (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: