Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires

 

 [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak

Aller en bas 
+3
Kaneda
prostate
Bulak
7 participants

Quel avis avez vous sur ma candidature ?
Pour
[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Vote_lcap57%[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Vote_lcap29%[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans avis
[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Vote_lcap14%[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:49

"Bien le Bonjours / Bonsoir / et puis aprés je sais pas ca dependra de votre état , Je suis ici pour poster ma candidature en espérant être pris , je poste parce que votre guilde ma toujours plu pour l'ambiance et l'entraide et que votre guilde je l'ai toujours comparé a celle de dot hack ma guilde d'avant ^^

Alors, je suis un féca niveau 189 ^^ Sinon j'ai la cape tot et bottes horchons :s je vais la changer pour repané , Amu tot ,aneau CM et aneau feudala.

Je suis un féca feu et je vais le rester toute sa vie , pour le futur je voudrais remplacer mon anneau cm par bliteré
Je suis bijoutier 80, mineur 61, cordonnier 67 et JM 100.

Concernant Dot Hack, vous me demanderez pourquoi avoir quitter une guilde comme celle la ? Bah tout simplement parce que on ma kik , un ami a moi ce servais de moi pour avoir les pos des percos et les attaquer derrière mon dos , donc on ma kik pour pas que il re-ataque mais ne vous inquiéter pas jai changer le mdp

Et puis bah j'suis dispo pour n'importe quoi (ou presque !)

IRL: Je suis un mec de 14 ans (je sais je suis jeune) depuis le 12 décembre , j'adore le foot et le sport, je fais du vélo et je vie en Belgique.

En espérant être accepté par vous,

Bulak."


Dernière édition par Bulak le Lun 17 Aoû - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:53

Ok absolument contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


+1 pour moi je susi pour :p.

Bonne chance x))).
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:01

Bon t'es un ancien membre on te connait mais j'attends tout de même quelque chose de mieux réalisé niveau présentation. T'as dis le stricte minimum certes voire moins que le minimum. Comme t'es le premier à poster une postulation et que je te connais je te laisse essayer de refaire ta candid' et je te donne des conseils.

Déjà y'a trop de ^^ je trouve. Enlève en quelques un, comme ceux derrière ton niveau (double ^^...).
Ensuite réfléchit à ce que tu peux dire de plus sur ton perso, toi, notre guilde, la raison pour laquelle tu veux venir chez nous, tes anciennes guildes, pourquoi tu as quitté dot hack.
Ce que tu compte faire de ton perso dans le futur: Element de frappe ? Tu vas rester feu. Tu comptes faire une super pano ? Tu préfère le pvp le pvm ?

Je vais prochainement écrire un exemple de présentation en faisant comme si je me présentait pour aider un peu les gens qui viennent se présenter.

Là sérieusement je ne vois pas à travers ta candid' de motivation. Et si je te connaissais pas j'aurais dis de suite non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:37

C'est déjà mieux même si c'est bien sûr pas la meilleur candidature qu'on verra au monde.
Tu as fais un effort, tu es quelqu'un de sympa et on te connait donc pour moi sa sera un pour.

Pour faire dans les règles je vais transformer le topic en sondage à 3 réponses: Pour, contre, sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:21

Un peu tard mais je dis oui quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:24

y'a un contre dans les votes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
kos
Flaque de miel
Flaque de miel
kos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:20

DROIT DE VETO!!!!!

Alors la kane il faut m'expliqué l'interet d'un recrutement par forum si moins de 3 h apres le post en san l'avi d'aucun dirigeant a par le tien la personne est recruté!

Donc la je me reserve sur l'avi;

Je vais prendre contact avec master ou knay pour connaitre la raison du kikage de dot hack,
je rappel que dot hack est un guilde allié plus qu'un simple pna.

Voila sur ces belle parol bulak je te kik de fires pour eclairé tout ca, tu sera recuté SI un dirigeant donne sont accord en plus de kane et SI dot hack me dit que tu est correct et recrutable.

Kos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:05

Il a été recruté avant de postuler par kaneda. J'étais pas content et je l'ai renvoyé tout de même pour mettre sa candid'. Si il s'avère qu'on doit finalement pas le recruter il sera viré. Je n'ai pas fermé le topic, le vote est encore en place, donc il n'est pas encore déclaré "membre"
Sinon oué je vais voire chez dot si la raison de son kick est bien ça, j'ai mon eca là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Chilus
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
Chilus


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/08/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: re   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:54

Du même avis que Kos, c'est pas normal de recruter au bout de 3H, faudrais précisez un delait de vote, avant le recrutement ou le refus. farao farao rendeer rendeer Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://romain242.skyblog.com
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:21

Chilus comme je l'ai dis hyuga l'a recruté avant même qu'il fasse sa candid'. Je lui ai dis de faire sa candidature après, et vu que j'aime pas virer les gens je l'est laissé. Si il s'avère que les votes sont majoritairement non ou que trop de dirigeants disent non il sera viré.
A priori hyuga est pour car il l'a invité. Mais bon connaissant hyuga il a pas du trop étudier la personne ^^'

C'est un cas isolé qui ne se reproduira normalement pas. Pour moi il n'est pas encore "recruté". Peut être ai je fais une faute en le laissant, mais je pense pas qu'elle ai de terrible conséquence. Sinon votre vote non semble posé sur le seul fait qu'il y a un doute vis à vis de son kickage de Dot hack, il aurait mieux fallu vérifier chez dot si ce qu'il dit est vrai avant de voter non. Enfin ce n'est que mon avis vous êtes totalement libre de votre vote.

Je redis un peu mon avis, candidature passable, personnes déjà connu qui n'avait pas posé de problème auparavant. Le seul point noire est le fait qu'il se soit fait viré de dot hack. Si son argument est vrai pour moi c'est recevable, surtout qu'il vient de dire que cet ami n'a plus son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
monsti un jour monsti tjr
Deserteur
monsti un jour monsti tjr


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

moi personnellement j'me prononce pas la présentation m'a pas plus emballé que ça vote blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:24

J'ai demandé rapidement en canal guilde dot hack si l'histoire du problème de l'ami sur le compte était vrai, elle l'est apparemment. Après savoir si il n'y a plus cette personne sur le compte ou pas est impossible à part en croyant sur parole bulak.
Bref je pense pas que sa soit une mauvaise recrue, si son ami qui cause problème n'est plus sur le compte mon vote est toujours pour (malgré le fait que la candidature soit moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Chilus
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
Chilus


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/08/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: re   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:07

rho l'est mignon mon hyuhyu :'(.
Mais faudrais qu'il pence a passer sur fofo >.<




Dot-Hack as des bon level, mais plein de petites ratounes (radin) fin aucune entraide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain242.skyblog.com
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:10

mon ami a arrêté dofus ^^ et sa dot hack le sais aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:30

Oui apparement il a arrêté d'après ce qu'on m'a dit.

Chilus de toute façon on est pas là pour juger les autres guildes, on s'occupe de la notre c'est déjà bien ^^.
Parce que si on part là dessus on m'a jamais refusé un peu d'aide dans DH.

Bref maintenant on est sur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
kos
Flaque de miel
Flaque de miel
kos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

vu avec knay.

c'est NON!

mon vote sera déterminant.

sujet indiscutable.

Kos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:28

Désolé mais sa sera donc un non.
2 votes défavorable dont un de kos et un sans avis.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak   [Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé > nouveau vote] Recrutement===>Bulak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulak (Nouveau vote) (50%)
» [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag
» Recrutement de Nar :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: