Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D

Aller en bas 
+4
oO-Ultima-Osa-Oo
Ultimo-Fire
Evil
Ultimax-kiler
8 participants
AuteurMessage
Ultimax-kiler
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:03

Bonjour/bonsoir !

Ing : Je suis Ultimax-kiler une cra feu 177, certains peuvent me connaître sur mon iop Ultimatexguerrier (190) ou sur mon éni Ultimatexhealeur (186). La cra à été crée par mon ami Maxime alias Max ou Mr Exp, x) ce qui explique pourquoi le cra n'a pas ma marque de fabrique "Ultimatex" xD. D'ailleurs quand notre team sera compléte on changera pour Ulti. <3
Ma team est composée d'un iop terre, un éni soins, un cra feu pour le moment, un sacri agi, un panda soutien, un enu eau (PP) et d'un osa soutien. Mon dernier perso est encore à réfléchir mais je penche pour un féca. Smile
Je suis éleveur de DD caméléones sur mon iop et j'ai 2 enclos, ma guilde est lvl 30 mais inactive. ^^
Avant d'être sur Pouchecot j'étais sur Hyrkul avec un petit iop feu de lvl 6x-7x.

Irl : Je m'appel Mickaël j'ai bientôt 16 ans et j'aime le sport, ( je fais de la muscu alors attention à vous Laughing ), les voitures et les jeux vidéo. Ma passion ? Hum' .... les mangas !! Sinon je suis en lycée professionnelle pour préparé mon CAP Vente. Plus tard je compte ouvrir un magasin de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Je suis quelqu'un qui apprécie son canapé surtout devant un bon anime ou sur Dofus dans un moment de tranquilité. Laughing Ma/mes couleurs préférées sont le noir et le rouge.
Maxime va vers ses 17 ans, il est au CFA et ne joue pas pour le moment (problèmes d'ordi).


J'aimerais rejoindre une guilde active avec mon cra mais je ne savais pas où aller, et certains amis m'ont alors conseillé de faire un tour sur ce magnifique forum. Voilà, je pense avoir fais le tour de ma présentation, si jamais vous pouvez me poser des questions. =P


Dernière édition par Ultimax-kiler le Jeu 10 Nov - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:07

Euh... Pour l'instant CONTRE rajoute des infos, sépare bien l'IRL de l'IG pour gagner un peu de place. Y a même pas 10 lignes de candi :/ Ton contenu est assez complet certe ^^, mais développe le juste un peu et comme dit structure mieux et t'aura un meilleur avis de ma part ! Smile En plus tu m'a l'air sympa et mature ! Mais personne mettera un "pour" pour ces quelques lignes. Parle de tes études par exemple de ce que tu comptes faire plus tard et de chose et d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimax-kiler
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:58

Ok, je vais éditer ma présentation en rajoutant plus de détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:24

Stats, stuff, métiers ? Ce que tu attends de lui (si tu te pose la question ^^) Ton IG est bien trop court.. :/ Mais bon, c'est mieux qu'avant. => NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimax-kiler
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:37

Ben la cra à une pano CM car je boucle RN avec elle mais quand elle aura le lvl j'hésite à la passer sasa/multi ou air.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:22

j'avoue ptet pas les stats mais au moins métier et stuff , et manque t'es motivations ...si c'est pour entré dans la guilde pour faire beau c'est pas la peine donc jte laisse y remédier. Je reste NEUTRE

J'en connais un qui va pas être content hein Ulti ^^' ( on sera 3 in the guilde vive la confusion !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimax-kiler
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:10

xD c'est vrai j'ai oublié mes métiers, je suis forgeur/forgemage dagues 100 et joaillo 100 gratuit pour la guilde bien sûr. Et pour la guilde, je cherche a dispatcher mes persos dans des guildes différentes afin de faire d'autres connaissances, à discuter etc.. Avant je gérais ma guilde mais j'ai stopper le jeu un moment et mes amis on stop résultat guilde fantôme, ça ne donne pas très envie de jouer. Neutral C'est donc ma raison de trouver une guilde ou je me plais. Je ne cherche pas à profiter de l'exp ou autres, je monte mes métiers comme je peux, idem pour mes panos. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des gens sympa qui ne coupent pas le canal guilde. ^^ Ultima m'a dis de faire une présentation sur ce forum pour avoir une chance d'être recruté. Je connais kaneda et d'autres encore même si Kaneda ne doit pas se souvenir de moi xD. Je pense que je devrais me plaire dans cette guilde, en tout cas je l'espère si je suis admis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:21

j'suis pour of course, j'te connais t'es sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:38

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:15

re POUR
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:23

Le peu qu'on s'est vu en kolize te donne mon POUR

On avait : "Ulti?" Ultima-punishment : Oui?
Ultimo-fire : Oui?
Et maintenant, on aura : "Ulti?" Ultima-punishment : Oui?
Ultimo-fire : Oui?
Ultimax-kiler : Oui?


____________________________________________________________________________

L'ennemi est bête. Il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimax-kiler
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:57

xD, merci à tous, je ne sais pas si ses votes suffisent pour entrer dans la guilde mais je l'espère. Smile Au pire vous pourrez m'appelez Micka ça ne me géne pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:24

Au pire, ulti c'est moi (je déteste ultima ) et les autres, go rename !


Puis, t'façon, c'est moi le plus demandé, je sais bien Razz , les autres osef x')
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-pvp
Goutte de miel
Goutte de miel
Rasta-pvp


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France, Lyon (69)
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:48

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D 126610063
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:40

5Pour 1 Neutre Candidature Acceptée Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D   [Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Présentation d'Ulti :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !
» [Acceptée 100%] Candidature
» [Acceptée 100%] candidature de olis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: