Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !

Aller en bas 
+3
Evil
oO-Ultima-Osa-Oo
lt-psykopunkz
7 participants
AuteurMessage
lt-psykopunkz
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:08

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle henry ....

Bref arrêtons cet humour plus que pourri ! Je me prénomme Lt-Psykopunkz , sadi terre de niveau 177 anciennement membre de la team LT (La Team), je compte bien changer ce pseudo, et je possède 8 personnages qui sont gèrés par 2 amis IRL ( Eniripsa 18x, Enutrof 199, Feca 199 , Crâ 198, Sacrieur 190, Osamodas 110 et un Pandawa 16x)

MON STUFF?

Une petite panoplie de l'obsidiantre mêlée à cette chère ceinture bitoufiale de prosper youpla et une rilleuse, mais je compte bientôt acquérir mon dofus ocre (manque 60 archimonstres) , turquoise et kukri kura Smile et plus tard je compte bien devenir multi éléments

MON EXPÉRIENCE?

Cela fait 5 ans que je joue à Dofus , j'ai eu des tonnes de personnages , tel que l'ancien sadida 200 Roi-Broly suivi de sa team Smile donc je m'y connait un brin Smile.

CE QUE JE FAIS DE MON TEMPS DE JEU?
C'est bien clair je m'amuse avant tout !!! J'adore le rôle-play à petite dose , les métiers et partir aider mes amis Smile
En métier j'en ai une tonne donc je ne vous citerais que les principaux : Pêcheur , Bûcheron, Forgeur de Dagues, Forgemage de Dague, Boulanger, Paysan, Alchimiste , Bricoleur niveau 100 et d'autres comme tailleur , Cordonnier et Bijoutier qui ne sont que niveau 6X.

Arrêtons un peu de parler de ma vie InGame.. Parlons de ma vie IRL !!

Je m'appelle Xavier et je suis un bon belge Smile j'ai 17 ans, 18 fin novembre.
Je suis en option comptabilité, en rétho, derniere année secondaire et je compte bien poursuivre a l'université.
J'ai une copine depuis 3 ans.
je suis pationné d'aéronautique et si l'envie me gagne je compte bien m'engager dans l'armée de l'air avant mes études de comptabilité.
J'ai un frère qui joue aussi a Dofus et qui se nomme Hexplosive, "Roublarde" de niveau 140 qui traîne souvent au Zaap Chateau.

Pourquoi vouloir venir dans Fires ?


Tout simplement car je connait quelque personnes et que ces personnes ne m'ont dites que du bien de la guilde, et aussi bien évidemment pour les vieux de la vieille que j'ai déja fait partie de cet guilde avec mon ancien Sadida !!
Les personne précitées sont : Orxel-Bxl, Chilus

Je vient de ma guilde II-Legend-II dont j'était le meneur , je l'ai à moitié dissoute car je ne jouait plus car j'avait eu des problèmes IRL mais maintenant tout est réglé et je n'ai pas le courage de la remontée.
Donc je préfère venir dans une guilde où il y aura aussi une bonne ambiance.


J'espere que ma candidature vous plaira et je vous remercie d'avance de l'avoir lue

Cordialement, LT-Psykopunkz.
Sadida cercle 177.


Dernière édition par lt-psykopunkz le Sam 5 Nov - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:46

Corrige les vilaines fautes et tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:29

Bon t'as fait un effort mais mon contre reste un CONTRE . T'as fait plus de 50 fautes... (eh oui j'ai compté =p) Sinon niveau présentation et contenu c'est bien mieux mais revois sérieusement l'orthographe et la grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:30

J'ai pas précisé mais il est logique que je change mon contre si tu viens à modifier tes erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
lt-psykopunkz
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:27

Voila, j'ai éditer mon premier post.
J'ai corriger les fautes et j'ai rendu ma candidature un peu plus jolie Wink.




LT-Psykopunkz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:35

La présentation est beaucoup mieux mais y reste une bonne dizaine de fautes. Si t'avais fait cette candidature en premier t'aurais eu un bon pour de ma part mais vu qu'y a eu 3 édits, mon contre devient NEUTRE.. A plus peut être
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:22

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-pvp
Goutte de miel
Goutte de miel
Rasta-pvp


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France, Lyon (69)
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:45

Comme je n'ai pas vu tes premiers postes je reste NEUTRE mais sinon le contenu est assez complet^^
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:18

3Pour 2Neutre .. Candidature acceptée. Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !   [Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Recrutement de lt-psykopunkz EDIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée 100%] Recrutement de Ze-hina ;)
» [Acceptée 83%] Candidature SooooOOOOOOOOOOOOOOoooock
» [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: