Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)

Aller en bas 
+4
Belle-pomme
oO-Ultima-Osa-Oo
Ultimo-Fire
Osa-dechire
8 participants
AuteurMessage
Osa-dechire
Goutte de miel
Goutte de miel
Osa-dechire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:51

Bonjour a tous, dofusiens, dofusiennes.

Je vais commencer par ma presentation IRL ;p

Je m'appelle Frank, dit Belotte ;p Je suis un jeune de 16 ans, en classe de 1ere (STI =p). J'aime bien l'informatique, la guitare et ma copine Very Happy
J'habite en Meuse (dans le nord, ou il fait froid Smile)

Maintenant IG :

J'ai d'abord commencé avec un Osa, Osa-dechire.
Avançant petit a petit, d'abord full invok' jusqu'au niveau 14x en mode 12PA/6PM, puis feu avec une CM. Ensuite, quand j'ai commencé a avoir un peu de kamas j'ai amélioré le stuff en fonction du lvl jusqu'au lvl 181, lorsque je l'ai arreté.

J'ai ensuite monté un Eni jusqu'au lvl 13x, mais je l'ai arreté pour faire ma Sacri Smile

A l'epoque, sacri c'etait le reve pour xp a Frigost ;p
Puis il y a eu la MAJ, je suis donc passé feu en CM, puis air pour le Kolizeum !
Je n'xp maintenant plus que dans ce fabuleux (mis a part l'equilibrage qui est pas terrible...) systeme de PVP 3 VS 3 =D
Ma sacri est de lvl 17x, et roxx air ! ;p

Sinon, je peux me connecter le week-end et le mercredi, mais pas trop en semaine =/ En vacances 24/24 Very Happy

Pourquoi Fires ?

J'ai récemment migré sur Pouchecot, car un ami IRL y est (j'etais sur Rykke avant ;p). Nous avons donc formé une guilde, Amadeus. Cependant, la guilde n'a pas tenue... Je me suis donc mis a la recherche d'une bonne guilde et j'ai trouvé Fires Smile

En esperant faire bientot parti des votres, salutation.

Sacri-dechire. (PS : mon pseudo sur le forum est Osa-dechire car j'ai indiqué une adresse qui bug avec Sacri-dechire, je n'ai dont pas recu le mail de confirmation =/)


Dernière édition par Osa-dechire le Ven 28 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:50

Ben je reste neutre pour l'instant ,il manque quelque info là notamment IRL comment tu t'appelle enfin étoffe un peu.
Et tes motivations en quoi tu veux venir dans notre guilde ^^ voilà s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:20

Idem, neutre, j'veux voir ig un peu
Revenir en haut Aller en bas
Osa-dechire
Goutte de miel
Goutte de miel
Osa-dechire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:29

J'ai corrigé, mais je sais pas trop quoi mettre IRL ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:07

Mouais mouais jvais te donner un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:03

Je vous trouve dur les Ultis. On trouve rarement une candid' aussi bien présentée, sans fautes d'orthographe à chaque phrase et j'en passe. pour moi, un POUR clair et net

________________________________________________________________________________________________

L'ennemi est bête. Il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:48

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:59

Belle-pomme a écrit:
Je vous trouve dur les Ultis. On trouve rarement une candid' aussi bien présentée, sans fautes d'orthographe à chaque phrase et j'en passe. pour moi, un POUR clair et net

Bah déjà que dans Fires je demande des candidatures beaucoup moins sévère .. j'trouve que j'suis assez gentil quand même ^^' dans Star'z j'en ai vu plus d'un(e) recalé(e) en aillant une meilleure candidature que les 3/4 d'ici =) Et, tu remarqueras, que je n'ai jamais dis qu'elle était mal présentée ou, qu'il y avait trop de fautes hein ! ^^

Après, je demande juste à voir IG comment il(s) se comporte(nt) j'pense que j'ai le droit non ? x')

Je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:19

Moi aussi je vote un petit POUR mais juste parce que j'aime bien ma copine aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:17

Petit POUR pour ma part ! Bonne candidature légerement incomplète en info IRL mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:57

6Pour Candidature acceptée.Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)   [Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%]Candidature de Sacri-dechire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée 83%] Candidature SooooOOOOOOOOOOOOOOoooock
» [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !
» [Acceptée 100%] Recrutement de Ze-hina ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: