Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)

Aller en bas 
+10
My-weed
oO-Ultima-Osa-Oo
bilouute
Dark-Razielle
rock-stars
Ultimo-Fire
Evil
Chanceux-Papy
Belle-pomme
Keter-drop
14 participants
AuteurMessage
Keter-drop
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:02

Salut à tous les membres de la guilde du feu!

Si je viens aujourd'hui vous voir, c'est pour tenter d'intégrer votre guilde. Belle-pomme, un très bon ami IG (connu depuis déjà 3 ou 4 ans), m'a fortement incité à tenter ma chance chez vous. Mais passons aux présentations, que vous êtes, j'en suis sur, pressés de découvrir!


I) Une vie IRL bien remplie :')


Pour des raisons de confidentialité, je préfère ne pas vous dévoiler mon prénom (Internet est plein de danger). J'ai 17 ans cette année (on vieillit vite...). J'habite à côté du Mans, dans la Sarthe.

Au niveau scolaire, je passe en 1ère Bac Pro Electronique, mais je ne sais pas exactement quoi faire dans le futur...

En dehors des cours, je sors souvent avec mes potes (original hein Razz). Je ne pratique pas de sport en club, mais quelques foots entre amis de temps en temps, histoire de se défouler!

Ma vie IRL ressemble donc étrangement à celle d'un ado banal de 17 ans^^"


II) Mes persos IG

Je joue principalement sur un personnage, Keter. C'est un xel force/sasa, de niveau 193. La crise est bien la, et ja galère à le stuff. Actuellement, je tente de me payer une bonne grésilocape, et une kralamansion. Je me co souvent, surtout durant les vacances, au moins une fois par jour. Je suis donc un membre plutôt actif.

J'ai une petite team, que j'utilise, malgré tout, peu. Mon enu, Keter-nunu, est mon personnage secondaire. C'est lui que je présente aujourd'hui, malgré son lvl 147 (c'est beau les relations avec les recruteurs Very Happy). Il est evidemment full chance, comme tout enu qui se respecte...C'est le seul que j'utilise assez régulièrement. Sinon, je possède un eni, un sram, un iop...de tous niveaux et de tous stuffs! Je suis le seul à détenir mes comptes

Je pense que vous en savez déjà pas mal, pour découvrir la suite, il faudra dire OUI :')


III) Pourquoi Fires?


Principalement grâce à Belle-pomme, qui m'a poussé à me présenter ici. Il ne m'en a dit que du bien. Cette guilde a l'air active, avec des joueurs de renom (Eater ou Kane, membres du goultarminator). Je vois souvent des percos de Fires, et la défense est toujours présente. De plus, la renommée de Fires n'est plus à faire.

Au niveau de mon parcours, j'ai souvent suivi Doc-doc, un ami, dans ses guildes. Tout d'abord, avec Atlantica, sa première guilde, puis Eternium, actuellement. Mais Doc est sur le point d'arrêter Dofus, Eternium est vide =/ Je cherche donc à intégrer votre guilde. Bien evidemment, mes métiers sont à disposition des membres, comme dans toute guilde, c'est l'une des marques importantes d'entraide. Ma bonne humeur vous fera vibrer!




En vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature,


Keter-nunu


P.S. : N'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer Smile J'éditerai au plus vite ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:07

Je ne sais pas, j'me tâte. Tu mérites que je dise oui? Smile

Un grand OUI bien evidemment Smile A bientot /g, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:38

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:33

POUR Bonne candidature même si (je pense) on aimerait bien connaître ton prénom.. J'espère que tu nous fera vibrer comme tu dis =p A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:56

Oh oui un mec de 17 ans electro foot sais pas quoi faire plutard on est pareille o_O exellent pour sa tu as un big [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063 !
Sinon bonne candidature Wink
Tason si jdis pas pour Bp va me saoule ....
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:16

Genre O_o D'ou j'suis comme ça moi! Smile T'as intérêt à te tenir à carreau petit
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:21

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

omg...ça commence deja
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:25

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
bilouute
Goutte de miel
Goutte de miel
bilouute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:29

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:30

Arf si t'es comme Belle-Pomme, c'est [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 2038398882 [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 2038398882 [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 2038398882 [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 2038398882 DIRECT !!!!

(lol) Non, tu m'as l'air quite sympatoche alors tu as mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Pictob11
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:48

Pouuuur égallement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:43

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:34

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:00

Pour, et je clos le vote. Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)   [Accepté] Candidature Keter-nunu (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Keter-nunu (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: