Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)

Aller en bas 
+6
My-Cookie
xelo-mizuno
Ultimo-Fire
Kawizaha
Ustaa
Dark-Razielle
10 participants
AuteurMessage
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:46

Salut à vous membre de la guilde Fires ! Very Happy

Alors je me présente je m'appelle Alex , j'ai 17 ans , je fais des études en communication/gestion , j'habite à Perpignan dans le sud ( département 66 ). Je suis sympathique , très patient et toujours partant pour quelques donjons Razz . Je joue à Dofus depuis maintenant 5ans étant sur le serveur de Brumaire au début puis je suis venu y' a 2ans rejoindre des amis sur Pouchecot. Je me connecte quotidiennement sur Dofus histoire de passer le temps et de me tenir au courant de ce qui s'y passe. Je sort assez souvent avec des amis et en soirée etc... . Je suis plutôt du genre timide donc je pense ne pas parler durant au moins 3jours ( oui même derrière un ordi on peut être timide u_u Embarassed )

Quant à ma décision de postuler pour être membre dans la guilde Fires elle est dû à un joueur qui est Eaterofbanana-Return que j'ai vu au Goultarminator l'an dernier puis j'ai fais quelques combat avec lui sur Vulkania histoire de '' l'aider '' à up son Dragouf et là j'ai décidé de vouloir faire parti de sa guilde. J'ai 3perso eni 112, panda 122 et iop 170(quasi 171) je suis prêt à m'investir beaucoup dans cette guilde qui me parait vachement sympa. Je suis toujours prêt à faire ce qu'on me dit de faire en combat ou histoire d'aider un joueur et je ne suis pas trop rancunier. Voici un petit screen de mon stuff

[img][/img][img][Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Screen11[/img]

J'ai décidé de me faire un iop terre car j'aime bien le game play des iops et même leur look me plait et je me reconnait bien à travers cette classe. J'ai toujours été dans une guilde de pote IRL jusqu'a ce qu'ils décident d' arreter Dofus j'ai donc été recruté dans la guilde '' Les Mirmidons '' petite guilde lvl 40 avec quelque THL mais aucune ambiance ce qui m'as donc encouragé encore plus à postuler chez les Fires Very Happy . Voilà pour ce qui est de ma présentation en général, à vous d'en juger en espérant être prit Laughing j'espère que vous voterez Pour et si vous votez Contre beh tant pis x').

P.S : Je fais parfois des blagues pas drôle mais c'est plus fort que moi mais ceci n'est pas à prendre en vigueur Laughing .


Dernière édition par Dark-Razielle le Jeu 4 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel
Ustaa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:13

change moi ca en une belle candidature ( lis le reglement des candidature , rgarde les autre candidature ) et je te donnerai mon pour car jai jouer avec toi et je pense que tu es un bon ptit bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:27

Merci Ustaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel
Kawizaha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:03


J'ai discuté avec Dark il y a peut de temps et c'est une personne très sympathique Wink


Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:06

Merci Kawi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel
Ustaa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:23

voila c mieux maintenant pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:59

Il manque un peu d'info sut tes motivations mais sinon bonne candid Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:14

Merci Ultimo et Xelo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel
My-Cookie


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : En bolivie !
Date d'inscription : 16/03/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:14

Ayant xp avec toi IG, je te trouve vraiment sympathique & en plus tu viens du sud aussi, tu as donc évidément mon POUR Wink.

(My-Cookie)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Razielle
Goutte de miel
Goutte de miel
Dark-Razielle


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:29

Merci Cookie Razz
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:47

Pour moi c'est correct, rien de négatif a en dire, je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:34

Pour, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)   [Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dark-Razielle (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo Dark-Razielle
» [Refusé] Candidature: Dark-Chikatus (0%)
» [Accepté] Recrutement (85%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: