Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)

Aller en bas 
+5
Greg-Ix
Kaneda
Ustaa
Black-Sopra
Emi-bebey
9 participants
AuteurMessage
Emi-bebey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:10

Salut Salut , je viens postuler en cette belle après-midi d'été afin de rentrer dans "Fires" Very Happy

Je vais construire ma candidature en deux parties :

Première partie , l'Ig Smile ! je suis une nini de niveau 179 ''heal-bebey" , full soins , parcho dans tous les éléments ( Ah le bon vieux pvp Very Happy ) ! Je viens de sortir d'une guilde dans laquelle je suis resté 3-4 mois , donc je vous avoue que cela va etre difficile pour moi de m'intégrer , mais j'aime les défis ! Very Happy , bon je vais pas vous en dire plus parce que le plus drôle c'est d'apprendre a se connaitre non Very Happy ? enfin bon .. moi personnellement , je pense que jouer pour jouer c'est enfantin , jouer pour apprendre c'est mieux^^

Deuxième partie , l'Irl Smile ! Je m’appelle Emilie , j'ai 17 ans , je suis en lycée général et en septembre je serais en 1 ère Scientifique ^^ mes projets d'avenirs sont de devenir médecin , et oui j'adore sa soigner les gens ( ha ha elle est drôle cette nini u_u ) , je joue de la guitare depuis l'age de 11 ans et je fais de la natation ^^ Sinon comme je n'ai pas de '' de style de musique " je fonctionne avec les coups de coeur , cela dit je n'ai jamais eu de coup de coeur pour le métal ni pour le hard rock d'ailleurs , car pour moi la musique sa doit m'appaiser , pas davantage m'énerver ^^! Sinon j'aime bien le cinéma ! d'ailleurs j'y étais hier soir :p j'ai regardé insidious , omg j'ai eu trop peur --"

Bon brefouille , j'éspere que je serais recruté Smile bye les jeun's bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emi-bebey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:17

Ah oui j'ai oublié ^^ j'ai une sram 163 , un cra 156 , et pour finir une iopette 143^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) 2919472023 pour le moment, il y'a un manque cruel d'info (guilde précédente, pourquoi fires ? ... ect)

et perso insidious j'ai ete le voir 2 fois jai juste flipé au moment ou le mec marche sur le balcon puis ... affraid OUAAA , un bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel
Ustaa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:35

du meme avis que anthony [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:37

Copieurr !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:14

Une fille, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:40

ralala quel don juan ce kaneda x) affraid peut etre un trans ? x) bonne chance kane
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:27

Je suis Pour la venue de ma tendre et chère Heal *_* I love you
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:34

Pareil que kane & barbie ---> une fille donc pour !

(n'oublie pas les 3m de k que tu m'as promis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Douxdoux-cra
Goutte de miel
Goutte de miel
Douxdoux-cra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:30

Hum Pour tu ma l'air très gentille en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:50

Bon la guilde a l'air de t'aprecier et ma copine ma dit que tu ete simpa [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) 126610063


PS : j'aimerai quand meme connaitre tes ex-guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi-bebey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:22

Bah tu sais black-sopra , ma rupture a était assez douloureuse , et je n'aime pas beaucoup en parlé , mais tu pourras toujours me mp et je ferais l'effort de t'expliquer^^ sinon j'ai été dans Ultimatums , moon-light et blitzkrieg^^ enfin je te parle des guildes dans lesquelles je suis resté assez longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:13

Bon bah je suis le mouvement [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) 126610063 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:53

Kaneda a écrit:
Une fille, pour.

*Screen et envoie à sa copine*
Bon bah, pour la candidature il manque quelques informations, mais t'as l'air assez motivé, et le comportement en guilde me plait bien, [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) 126610063 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:49

J'ai pas de copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:03

kane est pd ^^

et merci de m'avoir rep mademoiselle tu a mon [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) 126610063 definitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:27

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)   [Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de heal-bebey (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: