Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une sramette pas comme les autres ^^

Aller en bas 
+3
D'Gey Jade
xelo-mizuno
la-belge
7 participants
AuteurMessage
la-belge
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : terre=> afrique=> magreb =>maroc=>oriental=>Oujda=>qods=>boulvars hassan2 => chez moi=>1etage => a gauche dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 21/04/2010

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:17

Salut à tous et à toutes , je suis une belle jeune sramette du cercle 179 a 53% nommé la-belge ( je sais original le nom^^)

LA-belge a connu le jour le 18 novembre 2009 , depuis elle ne connait rien à part défoncer des mobs et défendre ses amis !! je suis en dague réceuse 9Pa 4pm mais je vais changer de pano très prochainement

Je joue beaucoup avec ma team ou avec ma guilde , j'aide le mieux que je peux et défends toujours ma guilde.

MA team:

sramette 182 terre
iop intel 186
nini 163
crate 163 feu
sacri 128 sasa mais la restate full vita lvl 135
iop 109 terre
osa soutient 132
papi chance 131
xel sasa 125

Dans la vrai vie je suis un jeune homme de 21 ans , qui poursuit ses études en architecture .Je suis Belge mais je vis actuellement a Oujda au Maroc.
Je pratique le judo depuis l'âge de 6 ans, je suis ceinture noir en judo et jujitsu , je pratique aussi le vollerball.
Mes loisirs sont l'informatique et les NTIC , mais aussi déconner , rigoler , faire la fête , passer du bon moment avec mes amis(es)...

Pourquoi choisis Fires ?? tous simplement parce Fires est une bonne guilde , respectueuse et admirable , je connais aussi quelque membres de cette guilde et je m'entant bien avec eux !

Merci d'avoir consacré un moment pour lire mon intro et j'espère de tous coeur faire partie de votre guilde.


Dernière édition par la-belge le Lun 26 Avr - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:18

Un grand Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:13

Pas mal quelques fautes d'orthographes ni trop long ni trop court et je te sais une bonne réputation donc POUR!!! cheers [u]
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:14

pouah une guilde de transexuel lol! pourquoi vous prenez tous des personnages principaux féminins quand vous êtes des mecs =_=
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:38

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:44

Salut. Alors j'étais prêt à donner mon pour : Une belle sramette, jeune, etc etc. Mais là désillusion total, tu es un homme. Du coup j'ai un peu plus de réticence à donner un avis favorable.
De plus je trouve le tout un peu court :/

Mais bon on est en perte de membres donc ces temps ci je vais être plus indulgent.
En plus tu fais du juijitsu tout comme mon frère, ça fait qu'il pourra te battre à des compet' et ça c'est cool xD (enfin si vous êtes dans la même caté et si tu fais des compet')

Tu as un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
la-belge
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : terre=> afrique=> magreb =>maroc=>oriental=>Oujda=>qods=>boulvars hassan2 => chez moi=>1etage => a gauche dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 21/04/2010

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:43

Kaneda a écrit:
Salut. Alors j'étais prêt à donner mon pour : Une belle sramette, jeune, etc etc. Mais là désillusion total, tu es un homme. Du coup j'ai un peu plus de réticence à donner un avis favorable.
De plus je trouve le tout un peu court :/

Mais bon on est en perte de membres donc ces temps ci je vais être plus indulgent.
En plus tu fais du juijitsu tout comme mon frère, ça fait qu'il pourra te battre à des compet' et ça c'est cool xD (enfin si vous êtes dans la même caté et si tu fais des compet')

Tu as un petit pour de ma part.

merci mais ton frere fait de la compet depuis quand ?? il a encore du chemin à faire pour m'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
nuve
Flaque de miel
Flaque de miel
nuve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010

une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sramette pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: une sramette pas comme les autres ^^   une sramette pas comme les autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sramette pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: