Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:42

Bonjour a tous les membre de fires !

[list][*]presentation Irl:[/list]
Je m'appelle sullivan , mais les gens qui me connaissent m'appelle plus familièrement nounours ou bibi . Je suis actuellement en 2nd a Amiens en sport étude judo ce qui explique pour ceux qui connaissent un peu le judo le mot mizuno dans mon pseudo (une marque assez connue )

J'habite beauvais (oise,picardie) , le lieu ou se trouve mon antre pour jouer a dofus . En effet je suis peut-etre que lvl 150 mais je joue depuis maintenant 2ans ( j'ai monter un cra terre 120 sur rykke-errel a l'époque ou coup critique fesais très mal Wink )

Je vise une 1ère Scientifique. A Orléans, Polz France judo pour continuer ma passion … Car je suis depuis samedi 23 janvier vice champion de France UNNS . ce qui prouve mon serieux je pense.

J'ai choisis le Xelor car nous sommes 3 a jouer régulierement , mes pote irl. Nous sommes très proche.Un petit plus sur mon caractère : Je suis un peu fou des fois j'adore m'amuser mais parfois il faut tout de meme etre serieux^^. Voila je vous est fait un petit topo de ma vie irl =).Pour plus de renseignement n'hésiter pas je suis a votre disposition.


  • presentation ig:

Je joue un xelor feu/sagesse actuellement de niveau 150. Avec mes amis irl nous formons une petite team assez bonne pour de petit donjon mais pouvant tout de meme géré un croca et un CM .(sacri eau 185 sram terre 171 nini 150 environ ).

Nous avons monter a nous 3 quelques métier assez intéréssant tel que biijoutier 95 ; cordonnier 94 tout deux forgemage 100 et des plus classique tel que paysan 100 boulanger 100 et alchimiste 86). Très utile pour se faire des kamas.

J'ai également une mule : sacri feu 68 qui est full trak de sortes a finir de me parcho 101 sagesse. C'est une bonne source de revenu!
Le détails de mon perso:


caractéristique:
[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Stats_11

equipement:
[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Stuff_11


Les guildes:
J'ai eu réellement que deux guildes sur ce serveur :
_Atomique ou je me suis beaucoup investie ( J'ai fait un forum ^^ mais supprimé ensuite)
_Magist'ic guilde avec mes amis mais elle a été dissoute Dommage car elle avancait bien ac notre mule( sadi fourbe ).

Chaque amis a choisie sont avenir sluurps la vois dan black hole avec des autres amis tandis que killzzone-sacri la vois dans DH mais moi je la vois dans Fires . J'aimerais vous apportez plus que se que vous me donné pour moi une guilde c'est pas fait pour en profiter : J'aimerais apporté de l'ambiance je suis souvent dispo pour n'importe quel donjon j'aime sortir ^^ .


J'espere que vous répondré favorablement a ma demande ou si ce n'est que le lvl qui vous embette j'essaierai de me mettre a niveau car je ne suis pas aveugle 160 mini et moi 150 je comprendrai. Voila j'ai éssayé de faire une présentation claire si il y a des fautes je m'en excuse auparavent. Merci et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:13

1er a répondre devencer mon frere Very Happy

donc je suis pour bonne candidature mes le level et pas trop mes bon a voir avec kane Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

Deja la presentation et super (perso j'adore) il a de la motivation sa se sent
c'est vrai le lvl et pas la mes bon tu a l'air sympa donc sa sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:28

Ta candidature me semble bien, malgré quelques fautes d'orthographe et de syntaxe. Je pense que tu as fais un effort pour écrire du mieux que tu pouvais, tout du moins je l'espère, donc je ne jugerais pas là dessus. (Je ne juge sur l'orthographe que quand je considère qu'il n'y a pas d'effort, par exemple lorsqu'il y a des fautes de "non relecture. Le niveau d'orthographe, de rédaction, etc, n'est pas vraiment une condition pour entrer dans fires.)

Cependant malgré une bonne candidature (Je n'irais pas jusqu'à dire excellente, simplement bien) tu n'as pas le niveau, et vous êtes trois sur le compte si j'ai bien compris.
Pour ce qui est de ton profil, tu as l'air sérieux et tu donnes l'impression - impression qui s'avère vrai je l'espère ^^ - de t'investir dans ce que tu fais. Je peux donc supposer qu'il en sera ainsi pour ton investissement dans la guilde.

Pour ce qui est de tes anciennes guildes, ta phrase laisse à supposer que tu es passé par quelques autres guildes, auxquels tu n'as pas accroché : "J'ai eu réellement que deux guildes sur ce serveur". C'est dommage, l'idée de voir quelqu'un qui n'a parcouru que deux guildes dans sa vie de joueur m'aurait enthousiasmé et m'aurait en partie convaincu que cette personne tient énormément aux guildes dans lesquels il rentre.
Bref, ta phrase n'en est pas moins à ton désavantage.

Pour conclure, je vois à travers ta candidature quelqu'un de très sérieux, qui a l'air de s'attacher aux guildes, qui s'investit (création d'un forum notamment, ça suppose surement que tu participeras beaucoup au forum). Pour le côté "a l'air sympa", je ne le vois pas trop dans candid', mais tant pis, une candid' ne peut pas tout faire et tout dire ^^.

Cependant ton niveau est trop bas et vous êtes trois.

Je vais donc être exigent et le seul moyen d'obtenir mon pour sera que les deux autres personnes utilisant ton compte fassent eux aussi une présentation, sur ce topic.
(Disons que je m'attends au moins à une bonne candid', du fait que l'un d'eux soit dans DH et que pour entrer là bas il faille de toute façon une bonne candid'. Pour l'autre guilde je ne connais pas leur exigences ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:28

J'ai changer de mdp il n'y a pas longtemps donc le sram na pas mes ID. Vu que cela ne vous plait pas je ne lui donnerais pas. En ce qui concerne le 3eme perso , sa candi se trouve sur ce lien:http://dothack.1fr1.net/recrutement-f8/admisrecrutement-de-kilzzone-sacri-t552.htm
Sachant que j ai aussi les ID de son compte et de son sadi.

En ce qui concerne mon lvl, j'enchaine les donjon rat noir afin d accéder au lvl requis .

Et pour les guildes , quand je dis réellement c'est les guildes auxquels je me suis attachés, quand je reste 2H dans une guilde je ne vois pas la néssécité d'en parler( en plus j'en ai pas eu beaucoup)

C'est la 1ere candidature que je fais sur pouchecot ce qui je pense prouve ma volonté d'etre parmis vous et je pense que ce sera la dernière (si je rentre bien sur^^) .
Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:11

Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:39

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)   [Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement de xelo-mizuno (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [accepté] Recrutement Lagoa (100%)
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: