Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature Fergunil (0%)

Aller en bas 
+4
mon-minet
D'Gey Jade
ethelle
Fergunil
8 participants
AuteurMessage
Fergunil
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:27

Bonsoir,

J'ai jeté un petit coup d'œil sur les autres candidatures avant de me lancer dans la mienne, tout est bien à par l'histoire IG, je sais absolument pas quoi écrire la... alors je vais sauter cette partie la j'espère que la candidature en dépend pas Wink.

Alors IRL

J'ai bientôt 20ans le 22mars, étudiant.

J'aime tout ce qu'il a relation avec les jeux vidéos ( PC )

Pour mon personnage

Enu 199 ( Fergunil )

Stuff : Full Ventouse , voile d'encre , Botte sous bois , Ceinture des vents , Chapignon , Casque Harnage , Ougarteau

Je travaille sur mes Dofus Ocre et Turquoise sa parais impossible

Actuellement je suis sagesse je suis à 33% de mon niveau


( Désoler si ma candidature est petit, j'aime ce qui est petit et efficace )


Cordialement

Fergunil
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:22

Petit oui, mais là, c'est pas vraiment efficace. Contre aussi. Développe un peu, c'est trop léger :/
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:46

Petit oui, efficace non developpe IRL et IG parseque honettement la sa le fait pas du tout
contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:15

il est même pas dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:07

Être dans la guilde n'est pas une obligation pour postuler^^
Moi je suis pas contre (attention je suis pas entièrement pour non plus^^), la p'tite phrase genre "c'est pas la taille qui compte" m'a bien fait rire quand même =')
Juste un peu développer et tu aura mon accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:02

parail que eat je suis neutre moi . Mais tu va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronembour
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:05

Alors Trop Cours On te demande pas un roman mais un minimum un peu Osef de ton stuff , Des Couleurs , Des Couleurs !! Mais Sinon Bien développe un peu Sa sera mieux ==> Neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fergunil
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:59

Alors pour tout le monde merci mais désoler c'est tout ce que je peux faire de mieux bon jeu amuser vous bien... et pour toi Kronembour si tu veux des couleurs achète en un cahier de dessin animée, du coup moi je suis pas du genre à postulé pour un guilde je vien jouer pas apprendre à écrire des expression écrite franchement parmi tous t'es le seul de qui je m'en tape je sais pas ce qu'une tapette comme toi fais dans Fires, si tu te sent mal ou quelque chose /w fergunil Wink Si non suce moi Smile

( et effet ethelle si j'y suis pas c'est pour les 12% actuellement je Pex donc sa me reviens chers Smile Kaneda ma déjà proposé sa Smile et on a déjà parler )


Désoler fires pour mes grossièreté mes la je peux pas me retenir x)...

Bon jeu.

Cordialement

Fergunil
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:03

LowL Very Happy

Traque Boucle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:13

3 contre, le reste neutre.
Fergu' il n'est pas utile d'être si grossier... On ne demande pas une qualité de rédaction ou d'orthographe, juste une démonstration de ta motivation pour venir dans fires et quelques infos pour connaitre ta personnalité.
Si il s'avère qu'on ne voit pas assez de motivation ou que ta candidature te fait trop peu connaitre, on vote donc contre :/

Kronembour, adapte toi au forum de Fires et à ses membres. D'une guilde à l'autre on a pas les mêmes demande et visions des choses. Quand tu vote chez DH il est tout à fait normal de demander des couleurs, ici on n'est pas adepte de cette demande.
Si quelqu'un veut mettre des couleurs qu'il le fasse, c'est sympa, si il ne le fait je ne jugerais pas sur ça. Tout comme je ne juge pas sur l'orthographe des gens mais sur l'effort fournit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Fergunil (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fergunil (0%)   [Refusé] Candidature Fergunil (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Fergunil (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] hello (0%)
» [Refusé] candidature (0%)
» [Refusé] Recrutement. (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: