Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)

Aller en bas 
+2
ethelle
souins-souins
6 participants
AuteurMessage
souins-souins
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:07

Bonjour je suis souins-souins petit eni qui voudrais faire partie de la guilde Fires !

Vie IRL:

Voila je m'apelle ludovic je suis au lycé je suis en 1es j'ai 16 ans. J'aime etre avec mes amis joué à dofus et surtout le hockey sur gazon, 7 fois champion de france et 1 selection en -16 france ( je suis pas mauvais ). Se décrire pas évident je pense etre assez simpa et drole je me prends pas le tete . Sur le jeu je respecte les règles établie par ankama!
J'ai un frère jumeau et une soeur. Mon frère joue aussi à dofus avec un xel lv 184 il est dans dot hack


Vie IG:

Je joue à dofus depuis 2ans je pense etre assez actif en me conectent 1 fois par jour mon ancienne guilde red snapper une guilde créait avec un ami mais bon mon ami a arrète et la guilde a fait de meme ! Dans le jeu j'ai eu un problème une arnaque bidon car j'ai pas fais attention qui ma fait perdre beaucoup de sous ^^

Mon perso est un eni feu lv 157 parcho 101 intelle 50 agi et 25 sagesse je traque souvent pour parcho 101 partout ^^! Bon mon stuff est simple je suis dague melero donc mixte entre cc et agi pour les conditions et le 1/2 : coiff et cape tot amu tanu ano Dc alliance feudala botte cere cienture vent et dd prune orchide ! stuff laisse a desiré ^^

Mon bute dans le jeu le lv 200 et avoir plein d'ami. ce que j'adore sur le jeu les traques et les gros dj ^^ Votre guilde! car elle me parrait bien pour que j'évolus vite et elle est bien structuré je pense que vous pouvez m'apprendre beaucoup dans le jeu se que je recherche.
Etre aidé oui mais je peux aide pour les dj perco et autres ... grace a mes soin !

Mon style de jeu je joue sur la po et les soin !
Mon prochain stuff sera le cere over max avec un gelano et un marteau m pouce pour 2 coups et un curatif ou un mot interdit et quand j'aurais le lv je metterai une fushia ^^

Voila j' espère que ma présentation vous satisfera .

Ps: Désole pour les fautes d'orthographe votre ami kouin-kouin Razz


Dernière édition par souins-souins le Jeu 31 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:41

j'aime pas trop et en plus t'as aps le lvl requis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:50

Pour l'instant le level n'est pas encore acquis mais pour trois lvl.La présentation est assez complète mais la vie irl est incomplèteJ'ai un bon Pour attend de voir s'y tu pourra etre vraiment accepté.

Kieran-bis x)
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:53

oops petite faute d'orthograple "t'as pas* le level requis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
souins-souins
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:59

Pour le lv j'avais demande à kane qui ma dit que c'était bon donc j'ai postulé et je peux détailler sur ma vie irl si vous le souhaitez vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

J'ai effectivement dis ok pour le level, donc on essaiera de pas trop en tenir compte ^^
La présentation me semble assez complète; la description de la vie IRL c'est ce qu'il y a de moins strict, le but n'est pas de s'immiscer dans votre vie mais juste de voir votre caractère, de vous connaitre un p'tit peu ^^

Sinon c'est moi où t'as lu les autres candidatures ? Car je demande souvent le futur stuff et là tu l'as mis cheers

Moi j'aime bien. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:27

Pareil, j'aime bien la présentation, c'est complet etc ... POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:28

Bon 3 level c'est rien
Pour
Revenir en haut Aller en bas
souins-souins
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:22

Merci pour toute vos réponse !

Kane j'ai lu le règlement de la candidature et c'est écrit alors je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:37

Ok pour le lvl c'est pas grave et après avoir joué avec souin-souin nottament en defense de perco ^^ je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:37

Moi aussi se sera un POUR ! tu a l'air sympas et j'aime bien ta présentation Laughing
Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
souins-souins
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

merci merci pour toute c'est réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:52

5 pour
0 contre
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:54

100% de votes favorable, tu es accepté en tant que véritable membre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)   [Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature: souins-souins dit kouin-kouin ^^(100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: