Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avi personnel sur les protections de pc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:54

Ce n'est pas du tout pour contredir Kane mais pour donner mon avi sur la question.

Alors déjà dans un premier temps les gens qui ont un pc pas très puissant ne peuvent pas ce permettre une protection très lourde sinon laggue assuré pale .

Je conseille de prendre un anti virus complet mais pas trop lourd non plus :
-Norton, un anti virus pas trop mal malgré les critiques qu'il recoi. Par contre il est très lourd et fais ramer une machine No
-Bit deffender, très bon antivirus anciennement n°1 sur le marcher des anti-virus est asser complet et permet d'obtenir une bonne protection.
-Kaspersky, le n°1, celu iqu ia détronné bit deffendre sur 2 ou 3 ans déjà ci ce n'est pas plus!
légé, complet, performant, il ne laisse rien au hasard! Very Happy . Il scan votre pc lentement, en permanence pour vraiment une sécurité optimale. je le recommande fortement, biensur il est payant comme ceux que je vous est présenter précédement.

Mais attention Exclamation Exclamation Exclamation
Les anti virus comme ceux présenter ci-dessus on des pack différents et de prix diffrents:
il y a la version anti-virus, qui est la moins complète, la version internet sécurity qui est comme la version anti-virus mais avec plus d'option en plus donc je recommande celle-ci et enfin la version total sécurity qui est vraiment la plus complète avec des options tel l'optimisation de pc, sauvegarde des données, et pleins de configurations toutes aussi bien que les autres. mais le total sécurity je le recommande aux personnes ayant de la dextériter en informatique car il y a beaucoup de paramettrages...

Voila voila j'espère que ce tuto va vous aider Wink
Pour des questions supplémentaires je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:16

Je n'ai vu nul part de critique très positive sur norton et le déconseille donc.
BitDefender et Kaspersky sont effectivement très bien (Bien qu'étrangement, en ayant voulu tester kaspersky en version d'essai il est planté mon pc...).

Au même niveau que kaspersky ou bitdefender il y a nod32. Très bien classé et qui a la réputation d'anti virus très léger ! Donc si vous cherchez quelque chose de léger et d'efficace achetez nod32.

En gratuit antivir est lui aussi très léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:15

ouai pour norton c'est vrai mais bon c'est pas non plus une grosse merde c'est juste une méga merde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:12

En fait après test kaspersky semble s'être amélioré niveau poid. Je le conseille vraiment: J'ai pu regardé rapidement ses atouts et ça m'a l'air à la hauteur des compliments qu'on en fait partout.
Nod32 semble un peux moins intuitif. Mais bon ça reste un bon antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Personnellement j'utilsie KAspersky INternet Secrity, et ça marche super bien. 1 fois semaine ou 2 semaines, je fais un Full Scan du pc, et j'ai tres rarement des virus, generallement ce sont quelques Addwares ou des trucs du genre ! Donc, moi je le recommande !
Norton... je l'ai utilisé la derniere fois... lors euh... quand j'avais p'tete 16 ans lol !!! avec le Norton 2002 héhé et il tres éfficace à l'epoque, MAIS tres lourd pour un pc de puissance standard !
Nod32, y a un ami qui l'utilsie et semble etre satisfait. Je n'en sais aps plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:51

Moi j'utilise Bit defender et je n'ai vraiment aucun soucis il fait des mise a jour seul et [Censuré](<==Hein ? fait est une grossièreté ?!Oo) tout ce qu'il faut sans qu'il nous demande,sauf pour les actions importantes...
Il est payant mais très très bien et je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

Oui c'est vraie pour bit' mais le souci c'est qu'il détecter des virus même quand ils sont pas la et il laisse passer des petits trucks qu'il ne détecte même pas .. sinon ouai globalement il est génial XD. après pour bit' le gros gros gros problème c'est au niveau des autorisations d'utilisation de programmes.. si rien qu'une fois vous cochez la case ne plus jamais me redemander cette action ou je sais pas quoi et que vous faites refuser... ba..... dans l'CUL vous etes bon pour une REGN' complette de la MACHINE!!!

(petite expérience il a quelques temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:56

Dgey le fait que tu ai très rarement des virus n'a aucun rapport avec ton antivirus. A la limite tu peux prendre un antivirus pourri effectivement il va jamais rien te détecter et t'auras que très rarement des virus.
Bref sinon oué kaspersky est classé dans les meilleurs. Mais bon c'est payant.

BitDefender est plutôt bien classé aussi. Et puis la demande tu peux la régler à mon avis. Je pense qu'il ai possible qu'il nous demande pour toute action, moi perso je préfère savoir ce font exactement mes logiciels de protection.

Sinon prostate ce que tu dis est assez louche, t'es sur que y'a pas une option avancée qui te permet de redéfinir tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

Nan je l'ai utiliser pendant deux ans le total sécurty de bit' et c'est comme l'UAC de Vista ou Seven sa te demande si tu veux éxécuter le programme sauf qu'avec l'UAC tu peux toujours le modifier mais avec bit' ==> It's over.. après j'ai eu la version 2008 et 2009 peut être que sur la 2010 c'est modifiable mais sa m'étonerais vois tu mon lapin lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avi personnel sur les protections de pc. Empty
MessageSujet: Re: Avi personnel sur les protections de pc.   Avi personnel sur les protections de pc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avi personnel sur les protections de pc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sécurité :: Sécurité et entretien de son ordinateur-
Sauter vers: