Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Supereni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Supereni Empty
MessageSujet: Supereni   Supereni Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:15

Alors que tout était calme dans les verdoyantes terres d'Amakna une ombre à peine visible traversa à toute vitesse le ciel étoilé d'amakna un soir de pleine lune. Puis elle repassa au même endroit, comme si elle cherchait quelques chose ou quelqu'un, tournoyant inlassablement dans le ciel sombre. La seule reconnaissance physique possible qu'on pouvait faire sur cette créature de la nuit était ces grandes ailes grises, ressemblant à celles de chauve souris en bien plus imposante.

Et tandis qu'un cris aiguë à en percer les tympans retentit à travers la forêt l'oiseau se pose au sol à toute vitesse et disparu dans l'obscurité des arbres, ne laissant aucune trace derrière lui.
Il suivit à travers un petit sentier le son qu'il entendait jusqu'à arriver derrière une horrifiante créature velue qui était apparemment en train d'agresser une belle et innocente jeune fille dotée de deux paires d'ailes. Celle ci criait à plein poumon et avait l'air terrorisée. Mais soudain la bête qui semblait si supérieur face à cette faible dame sembla totalement désemparé quand ses pieds décolèrent du sol comme par enchantement. L'étrange forme sombre que l'on voyait tout à l'heure dans le ciel venait d'attraper avec une facilité déconcertante la bête et la balança alors d'une main à plus de trente mètre, au loin dans la forêt.
Une fois ceci fait il se posa alors au sol, releva la jeune fille et lui dit:
"- Vous êtes sauvé.
- Oh merci supereni !" Lui répondit t elle sur un ton très reconnaissant.

Une heure plus tard supereni avait était séduit par la jeune eniripsa et lui dévoilait qui il était...
"Je suis kaneda, le supereni de cercle 199, grand bras droit de la guilde Fires: guilde du feu régnant sur les terres de sidimote et de cania. Créateur du Hyuga, une créature semi animal semi iop d'une puissance inimaginable, grand bucheron de cercle 87 capable de trancher un arbre d'un seul coup de pied et de déraciner le Chêne mou d'une seule main.
Mais hors de cette matrix je suis quelqu'un âgé de 16 ans, contrairement à ici où mon âge se compte en millier d'années. J'aime toutes les contrées de ce monde et les monstres qu'on peut y rencontrer. Mais je dois avouer que mon plus grande bonheur est... d'être supereni !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

Supereni Empty
MessageSujet: Re: Supereni   Supereni Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:23

mdr XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

Supereni Empty
MessageSujet: Re: Supereni   Supereni Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:02

Cool Smile Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

Supereni Empty
MessageSujet: Re: Supereni   Supereni Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:32

lol! Trop fort =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Contenu sponsorisé





Supereni Empty
MessageSujet: Re: Supereni   Supereni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supereni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Récits de fires-
Sauter vers: