Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro

Aller en bas 
2 participants

Le recrutement de l'ivrogne:
Pour
[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Vote_lcap0%[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Vote_lcap0%[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Vote_lcap0%[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soutien-Yopyro
Goutte de miel
Goutte de miel
Soutien-Yopyro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Empty
MessageSujet: [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro   [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:05

Hay, I'm Ralphus!




Salut salut les flambés (et un jeu de mot pourri, un !rapport avec Fires hein) C’EST YOPY!
Bon je ne sais pas si vous êtes voyants ou quoi, mais vous devez surement avoir deviné que je vais poster ma candidature, ici même!


Moi c’est Alexandre, Alex, Al, (A ?), j’ai 18ans, pas toutes mes dents mais bon ça osef! J’habite dans Les Landes (40) à Dax, où il y a bientôt les férias, j’espère que tout le monde les connait!
Je serais en terminale Scientifique en Septembre, éwi j’ai redoublé parce que j’étais (pourquoi j’emploie le passé, je ne sais pas) un plot…
Bref, j’ai Facebook, je me suis inscrit récemment sur JOL et j’ai arrêté MSN (tout comme le
nutella).
Sportivement j’ai pratiqué le foot durant 13 ans mais cette année je pars essayer le Rugby! (J’espère que vous n’avez rien contre ce sport parce que je sais que beaucoup de préjugés circulent sur le rugby, quoi que sur le football aussi…)
Pour occuper mes journées quand je ne suis pas au lycée bah je joue à Dofus, en fin d’après-midi j’essaie de faire 1h30-2h de sport, et je re-joue! Et tous les samedis soir je sors puisque l’été il y a des fêtes chaque week-end dans les villes et villages Landais. (Landais = Poche à niole = Pandawa ?)
J’ai une Xbox 360 et un Wii mais ça tout le monde s’en fou, j’y joue jamais, j’ai la Xbox juste pour jouer à FIFA, sans succès, je les vendrai bien pour me payer une PS3 mais j’y jouerai jamais non plus… Ouais bref!
Enfin, je pense être quelqu’un de posé, cool (ou pas), j’aime bien faire des blagues que moi seul comprend, et donc je suis lourd!


Venons-en au jeu! Je trouve cette partie nulle mais elle est indispensable dans une candid donc… Bonne sieste!
Je joue depuis environ 4 ans à Dofus, comme tout le monde j’ai eu des débuts noob, où on monte n’imp à nos persos chéris, jusqu’à monter de la chance à un Iop (ouais mais c’était pour drop hein!)
J’ai à peu près testé toutes les classes jusqu’à découvrir le Iop Air et le Rat Noir. Voyant que beaucoup de monde dans ce donjon montait plusieurs personnages en même temps, j’ai fait de même en montant un Eniripsa qui s’avère être l’un des persos les plus utiles à mon goût dans un donjon. Voyant que tout ça marchait pas mal, j’ai continué par monter 4 autres persos dans les lvl 100 de cette manière pour ensuite pouvoir faire des Donjons bien plus intéressants comme le Chêne Mou… R.I.P. d’ailleurs l’ancien CM!
Ouais j’étais un farmer de CM, un bon gros no brain pexant grâce à ça et c’était plutôt énorme, mais je pense m’y être pris un peu tard puisque le Chêne Mou subit quelques mois plus tard une modif causant la fin de mon farm.
Me voilà donc désormais avec une team composée d’un Iop 199, Nini 194, Crâ 190, Nunu 18x, Sacri 16x.




[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Sans_t10


Mon Panda est un Panda principalement « soutien », 10PA/6PM/4PO, très agréable à jouer, avec des attaques à 1PA, je trouve qu’on peut faire beaucoup, beaucoup de choses en un tour! Je le trouve lui aussi indispensable dans une team, contrairement par exemple à mon Iop et mon Crâ.
J’ai récemment crée un Osa et un Féca afin de parfaire mon groupe, ils montent donc petit à petit en mode full sassa quand je vais pex.
Je n’ai pas beaucoup de métier, seulement un Tailleur/Costu 100, un pêcheur 9x dont je ne me sers plus et un mineur également 100 qui n’est jamais abo (c’est carrément la joie quoi).
Je sais que cette partie est un gros bémol dans la candid, mais je ne prends pas plaisir à rédiger la vie de mes personnages…


En ce qui concerne mes anciennes et actuelles guildes, elles sont peu nombreuses car je me suis toujours senti à l’aise dans celles où j’ai été recruté.
J’ai surement dû intégrer de bonnes guildes de noob dans mes lvl 1-50, il y a de cela quelques années, j’ai ensuite intégrer la Team Polux, inactive à l’heure actuelle, enfin, j’ai quatre personnages dans la guilde Dot Hack (que je ne souhaite pas quitter).


Vous me demanderez donc pourquoi je ne mettrais pas mon Panda dans DH avec mes autres persos ? Je souhaiterais le mettre (et mon Sacri par la suite si c’est ok) dans Fires et non pas dans Dot Hack car j’ai besoin de parler à d’autres personnes (cherch poto mp mwa!), « voir » d’autres têtes. En effet Dofus est une communauté de personnes cools (et moins cools), donc autant profiter de cet aspect de « communauté »!!!
De plus Fires et Dot Hack sont des guildes qui, je pense, se ressemblent beaucoup, il y a aussi une très bonne entente entre ces deux!
Ne croyez pas que je veuille me débarrasser de mes persos les plus bas lvl dans votre Guilde que vous penseriez alors comme « poubelle », rien à voir, tous mes personnages sont aussi importants les uns que les autres, et tous ont un stuff optimisé de mon point de vue.
De plus, Fires est à ma connaissance l’une des plus anciennes guildes du serveur, toujours debout, donc ché dou soulid!
Ou peut-être que je suis une taupe… Ouais on est allié mais bon une taupe c’est toujours cool!


Je n’attends rien de spécial envers la guilde, ni de l’xp, ni des Kamas (heureusement), je vous demanderais juste une bonne ambiance!
Je suis plutôt autonome grâce à ma team, mais bien évidemment si j’ai besoin de vous, je viendrais vous faire chier «yo jé bzoin de twa pour mn dj dé chant».
J’aime aussi beaucoup les forums, les candids toussa toussa, c’est pour ma part une chose très intéressante, j’ai d’ailleurs mes petites habitudes, police Georgia color Olive POWA.
C’est une sorte de DofuFacebook (le flood en moins), je serais donc très actif sur celui-ci en cas de recrutement.

Y a des trucs que j’ai zappé mais je ne sais pas quoi, j’espère ne pas avoir fait de fautes car je n’aime pas ça du tout, bref, dans tous les cas, ma candidature est finie, merci de vous réveiller après le point ->.

PS : -je n’éditerai pas la candid car je n’aime pas les choses faites à moitié et donc si vous trouvez qu’il manque des choses à cette candidature, j’en assumerai les conséquences.
-Mon perso s’appelle Soutiens-Yopyro, avec un S, mais j’ai eu un problème d’inscription donc j’ai dû refaire un compte, avec un faute. (BOULET)
-Mon Dada n'est que 169, j'ai été très retardé pour ce qui est de l'xp à cause des problèmes d'intrusion au sein d'Ankama, mais vu que je pars en vacances d'une semaine demain soir (vendredi), je tenais à faire ce post avant d'y partir.
-J'ai mis un sondage pour que vos votes me soient plus clairs.



Bon, allez... MWA JME KASS!



Revenir en haut Aller en bas
Soutien-Yopyro
Goutte de miel
Goutte de miel
Soutien-Yopyro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro   [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:19

Finalement, après réflexion, je pense que je vais abandonner cette candidature pour diverses raisons.
Le forum n'est pas très actif (aucune réponse en une soirée et une matinée pour ma candid), le /g pas assez à mon goût non plus. Enfin, je pensai pouvoir suivre 2 canaux guilde à la fois mais en fait c'est chaud.
Désolé pour la perte de temps (même si je sais que surement personne n'a lu cette candid).
Kane tu peux supprimer mon compte de ce Fofo si tu veux.
Je garde quand même un point de vue très positif de
Fires et voilà quoi.
Bon jeu à tout le monde et à bientôt je l'espère en jeu!



Yopyro
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro   [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:53

C'est fort dommage car la baisse d'activité n'est due qu'aux vacances, période durant laquelle n'importe quelle guilde voit son nombre de membres actifs diminuer. Pour ma part je rentres tout juste ce matin et il est vrai que je n'avais pas trop de temps pour le forum - ni pour le jeu d'ailleurs. Et alors même que je n'avais que peu de temps à consacrer à dofus et à la guilde tu pourras constater que j'ai voté sur plusieurs candid'. Et quand je votes sur une candidature je la lis au préalable;) Comme tout les membres d'ailleurs, du moins je l'espère.
Je pourrais par ailleurs expliquer l'absence de réponse par le nombre de postulants en cours et le manque de dynamisme en canal guilde par les récents événements qui ont bloqués de nombreux comptes - au hasard ceux de hyuga par exemple.

Il est dommage que tu considères qu'on ne lira pas ta candidature au bout de 2 jours qu'elle est ouverte. Même si ça prends parfois un peu de temps on lit toujours les candidatures.

Bonne continuation tout de même et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro   [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] recrutement
» [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)
» [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: