Chère membres de la guilde Fires
Bonjour,
Je me présente : Oo-Hostil , Sram Terre lvl 175 avec pour élément de prédilection la Terre (avec un peu de sagesse mais c’a c’est pour xp
). Mes je Vien de passer terre car avent j'etait AIR (Mes l fesait trop froid
) , Mes progé et de up level 190 ensuite faire donjon Dragon cochon en Boucle pour se Fameux TuTu et petetre apre Le pti OCRE
Pour mon stuff ce n’est pas l’argent qui manque !
cape Meulou; la coiffe Toute Ronde
( Solomonk ) Bwak terre Qui M'offres 76 en Terre , même s’il y a encore quelque item AA qui traîne
…
Je suis passionné par le commerce , Le pvm , Le drop (Pas le PVP je ne gere pas :'( )
Un de mes autres talents c’est sûrement les blague …
Pour mes métiers c’est une autre histoire, j’étais autrefois passionné d’artisanat j’ai donc les métiers habituels paysan boulanger Bijoutier(80) niveau 100 .
Tous ces métiers seront à la disposition de la guilde gratuitement !
Maintenant IRL …
Je m'apelle Yanis Je suis un garçon de 15ans je suis actuellement en Seconde ( BAC pro Mécanique
) avec des résultats satisfaisant…
J’habite dans la région Du CHnord mdr . Je suis plutôt généreux, Serviable et un peu Tête en L'air ^^.
Si je souhaite intégrer cette guilde c’est que je n’est pas réellement retrouver de « bonne » guilde après la dissolution de plusieurs guilde qui était tenu par des amis qui ont arrêté dofus.
Je suis actuellement dans la guilde « Fires » Et j'èspere y Rester
, une guilde sympathique , une guilde active avec des membres d’un bon niveau Ou on ira parcourir de bon donjon (ce matin j’ai fait chêne mou c’est dire …)
Après avoir continuer à cherché un amis m’ à conseillé cette guilde ils se prénomment Mwa-Yop (le iop Qui Sert a Rien Biensur
)
J’accepte le règlement de la guilde ainsi que celui du recrutement
Cordialement Yanis Alias Oo-Hostil
PS : VIVE FIRES