Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Recrutement de Evil-End

Aller en bas 
+4
Shag
arc-supreme
ukimoun
Evil-End
8 participants
AuteurMessage
Evil-End
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mon trou !
Date d'inscription : 19/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:47

Boujours, Bonsoir

Tout d'abord merci de lire ma candidature pour rejoindre votre guilde si précieuz.

Je commencerais par une présentation IG Puis une Présentation Irl Est je finirais par mais motivation et mais envie.

I-Présentation IG

Dans le monde des douze si mystérieux en soit, j'incarne un petit personnage nommé evil-end Se personnage est un Iop de cercle 194 avec comme item ceci :
-Solomonk Jet Parfait Over force +64 et un Kim (déjà prêt pour mon lvl 196)
-Je joue au Eudin en mode 1/2 comme mon stuff va vous le montrer.
-Un Gelano 1Pa 1CC
-Un Voile Parfait !!!! =D
-Une amulette ripage jet parfait elle aussi
-Un anneau chevelu pour les CC et les bonus pano
-Une ceinture mycosine très bon jet
-Des Bottes Pignons jet parfait
-Je dispose aussi d'une panoplie objijevans complete.
Les dofus
-Pour l'instant je dispose d'un dofus cawotte +48
-D'un dofus kaliptus +26
-d'un dofawa =P
Mais familiers, monture :
-Je dispose d'une monture prune caméléone que je monte pour revendre ensuite est m’acheter une prune pourpre caméléonne.
-j'ai aussi 3 familiers 2 bwak que je monte avec les % de résistances
-Mais aussi un ecumouth +10 dommages.


Je dispose aussi de deux autres personnages un Sacrieur 141, et un Enutroph 138 . Mon ancienne guilde était Les Dragons anciens Que j'ai décidé de quitter a cause de l'abandon du meneur de sa guilde ... Mais mule sont Dans Soul Gan et Coca Cola guilde. Ah oui j'allais oublier mais bon vous avez du le remarquer je joue Terre CC =D

II- Présentation Irl

Alors, je me nomme Quentin, j'ai 16 ans, j'habite dans la Basse Normandie dans l'orne a Saind Denis sur sarthon plus précisément je suis originaire de Bretagne Pontivy plus précisément encore. Mais passion sont La fêtes les jeunes demoiselles et la moto cross et dofus quand même =P, Mon cadre de vie est simple ou pas fin sa d’épand j'habite dans une ferme de 200ha avec 60 vaches laitière. Mais contre tout avis plus tard je ne veux pas faire agriculteur mais plus tôt Paysagiste, pour me lancer dans ce métier je fais un Bac Paysage je suis en première.


III-Mais motivations

Mais motivations sont simple, j'aimerais intégrait cette guilde pour me sentir bien faire des sortie aider des personnes Mais surtout avoir un cadre, une ambiance exquise ce que l'ont essayé de faire chez l'antre.

Conclusion

J’espère de tout cœur que ma présentation vous plairas encore merci de l'avoir lus j’espère a bientôt canal


Ps j'ai fait un petit Edit pour corriger quelques fautes.


Dernière édition par Evil-End le Mar 21 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun
Flaque de miel
Flaque de miel
ukimoun


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:57

candidature sympa a lire malgré quelque fautes^^(mais motivations par exemple^^)



Je suis pour ta venue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-End
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mon trou !
Date d'inscription : 19/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:33

Oui avec mais 5 demoyenne en français je suis pas trop fort la dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:03

Ta candid est bien je vote POUR

PS: évite le rose le orange ça ce voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:18

Excellent ta candid aurait été parfaite sans les fautes, (ya une différence entre "mais" et "mes" lol ) Bref trés bonne candidature avec des couleurs ! Donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:12

J'suis daccord avec toi pour les fautes !! on est pareil toi et moi on pref parlé qu'écrire :p, mais Wow 200 ca en fait du chemin ^^ t'aura mon pour une fois que tu m'aura laissé faire un pti tour de moto cross!! je lol :p

==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:14

Sans avis, je veux pas mettre pour à cause des fautes en abondances, mais je e vais pas te dire non juste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-End
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mon trou !
Date d'inscription : 19/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:26

Tu c'est greg je suis nul en Francais donc c'est meme pas la peine si vous voulez quelqun qui ne fait aucune fautes etc... ba pas pour moi, Mais bon je pense que c'est pas ce que vous voulais vraiment mais vous préférer des gens actif qui font bouger la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:02

J'ai jamais dis que j'étais contre ta venue Evil. Ca arrive à tous de faire des fautes, moi le premier, c'est pour cela que je n'ai pas voté Contre ^^. Mon vote n'influe donc pas ta venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:06

Contre. Je me suis pas sentis emballé...
La présentation "liste à objet" m'a un peu rebuté. Et si on enlève ça c'est court et y'a très peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Evil-End
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mon trou !
Date d'inscription : 19/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:39

Ah bon ... U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Evil-End
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mon trou !
Date d'inscription : 19/12/2010

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:47

Suite a quelques problemes Ig je décide de vous quitter car :
1/Sortie Dj jamais pris
2/je suis mode restuff personne pour m'aider
3/J'essay d'aider sans reponce
Tous ceçi me donne envie de partir donc c'est en vous disant aurevoir, et en vous remerciant de mavoir intégrer dans vos rang...


Aurevoir Evil-End
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:53

Ah bah il est parti ! Ca m'aura au moins évité de voter Contre et de justifier Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:07

Abandon, je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Abandon] Recrutement de Evil-End  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Evil-End    [Abandon] Recrutement de Evil-End  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Recrutement de Evil-End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] recrutement
» [Abandon] Recrutement de Vongola
» [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: