Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)

Aller en bas 
+5
Eaterofbanana
D'Gey Jade
Eden-fenji
arc-supreme
zykers
9 participants
AuteurMessage
zykers
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 26/12/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:39

Bonsoir

Tout d'abord je vais vous présenter ma candidature de manière simple mais précise xD de toute manière sa passe ou sa casse comme on dit. :p


Alors tout d'abord,je m'apelle vincent,j'ai 13ans je vie au Touquet dans le Nord pas de calais.Mes passions sont:le football,le ping-pong,le basket enfin tout se que bouge,et dofus qui lui ne fait que rester sur le pc x).

Alors la vie de mon cra qui ce nomme Zykers.

Je m’appelle zykers cra de type feu lvl 194.

Mes personnage précèdent sont :Cra terre lvl 163,enu lvl 87 et mon tout premier personne iop feu lvl 52 x').

Mes motivations pour vous rejoindre:

tout d'abord,si je souhaite intégrer la guilde,c'est parce que c'est une guilde qui a sût résister avec le temps et qui a toujours été une guilde stable,et que le meneur a su résister.

J'aimerais également connaitre de nouvelles personnes matures pour rigoler,passer de bon moment .

En ce qui conserne mon pas.

j'ai était dans plusieurs guilde Vae vitis et l organisation XII de dofus si le nom et corect x). Je ne suis pas rester car il y avait pas d'ambiance et quelque réflexion.

Aussi mes metiers sont pour le moments: bucheron lvl 11 mais ne vous inquiéter pas déc j'aurai du Temp libre je monterai métier.
: Cool

J’espère que vous m’accepterai car je vous trouve sympa et vous m'étiez de l'ambiance.

Je vous remercie d'avoir pris part de ma candidature en esperant quelle vous aura était agréable a lire. santa

Et aussi joyeux noël en retard ); .
Revenir en haut Aller en bas
zykers
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 26/12/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:45

Et aussi désolé je voulais dire que

Les donjons que je fait le plus souvent sont: Donjon des rats de brakmar,donjon chène mou, et se qui drop x')
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:02

Salut a toi Very Happy
Au niveau de ta candid on retrouve souvent quelques répétitions comme "Tout d'abord" mais sinon il manque rien et t'as largement le lvl pour être recruté donc pour ce sera un POUR
PS: je suis cra feu 189 et je fais aussi beaucoup de RN donc je serai ravi d'en faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
zykers
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 26/12/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:10

Tu upera 190pour explo lvl 6 comme sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eden-fenji
Goutte de miel
Goutte de miel
Eden-fenji


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:06

POUR !!! à bientot dans fires ! Subban
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:47

J'avoue que personnellement je suis un peu neutre, je ne suis pas vraiment convaincu par tes motivations : "guilde stable, meneur a su résister".
Sinon, ton âge aussi me fait "tiquer", je te trouve très jeune et je ne vois pas en quoi on pourrait discuter toi et moi par exemple... Pour ne prendre que ce point.
Bref, on zappera l'âge. Côté langue, je trouve pas qu'il y a un quelconque effort. Quelques phrases un peu écrites à "l'arache" comme on dit, un peu farfelues, mal exprimées.

Pour tout ça, je suis Neutre, limite Contre.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:08

Neutre moi aussi, les motivations ne me vont guère xD. Niveau orthographe, ce n'est pas ça non plus ! Un petit effort (avec un peu de motivation ?) serait-il possible ?
Change ceci et tu aura mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:06

sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:13

Contre. Je me suis pas sentis emballé. Je tiques aussi un peu sur l'âge. Et je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:18

Sans avis aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:39

Je reste sur mon contre. En partie car tu me soul un peu en guilde...
Et le vole de eden-fiji ne compte pas car on avait quelques doutes sur lui et que j'ai décidé le virer à la suite d'insultes auprès de Dgey.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:24

Pas de réels motivations
SANS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:20

Il a quitté la guilde je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)   [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Recrutement de Zykers (50%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: