| [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) | |
|
+5Eaterofbanana D'Gey Jade Eden-fenji arc-supreme zykers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zykers Goutte de miel
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Dim 26 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir Tout d'abord je vais vous présenter ma candidature de manière simple mais précise xD de toute manière sa passe ou sa casse comme on dit. :p Alors tout d'abord,je m'apelle vincent,j'ai 13ans je vie au Touquet dans le Nord pas de calais.Mes passions sont:le football,le ping-pong,le basket enfin tout se que bouge,et dofus qui lui ne fait que rester sur le pc x). Alors la vie de mon cra qui ce nomme Zykers. Je m’appelle zykers cra de type feu lvl 194. Mes personnage précèdent sont :Cra terre lvl 163,enu lvl 87 et mon tout premier personne iop feu lvl 52 x'). Mes motivations pour vous rejoindre: tout d'abord,si je souhaite intégrer la guilde,c'est parce que c'est une guilde qui a sût résister avec le temps et qui a toujours été une guilde stable,et que le meneur a su résister. J'aimerais également connaitre de nouvelles personnes matures pour rigoler,passer de bon moment . En ce qui conserne mon pas. j'ai était dans plusieurs guilde Vae vitis et l organisation XII de dofus si le nom et corect x). Je ne suis pas rester car il y avait pas d'ambiance et quelque réflexion. Aussi mes metiers sont pour le moments: bucheron lvl 11 mais ne vous inquiéter pas déc j'aurai du Temp libre je monterai métier. : J’espère que vous m’accepterai car je vous trouve sympa et vous m'étiez de l'ambiance. Je vous remercie d'avoir pris part de ma candidature en esperant quelle vous aura était agréable a lire. Et aussi joyeux noël en retard ); . | |
|
| |
zykers Goutte de miel
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Dim 26 Déc - 21:45 | |
| Et aussi désolé je voulais dire que
Les donjons que je fait le plus souvent sont: Donjon des rats de brakmar,donjon chène mou, et se qui drop x') | |
|
| |
arc-supreme Flaque de miel
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : albi Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Dim 26 Déc - 23:02 | |
| Salut a toi Au niveau de ta candid on retrouve souvent quelques répétitions comme "Tout d'abord" mais sinon il manque rien et t'as largement le lvl pour être recruté donc pour ce sera un POURPS: je suis cra feu 189 et je fais aussi beaucoup de RN donc je serai ravi d'en faire avec toi. | |
|
| |
zykers Goutte de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Dim 26 Déc - 23:10 | |
| Tu upera 190pour explo lvl 6 comme sa ;p | |
|
| |
Eden-fenji Goutte de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 27 Déc - 3:06 | |
| POUR !!! à bientot dans fires ! Subban | |
|
| |
D'Gey Jade Gigantesque Ruche
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 27 Déc - 6:47 | |
| J'avoue que personnellement je suis un peu neutre, je ne suis pas vraiment convaincu par tes motivations : "guilde stable, meneur a su résister". Sinon, ton âge aussi me fait "tiquer", je te trouve très jeune et je ne vois pas en quoi on pourrait discuter toi et moi par exemple... Pour ne prendre que ce point. Bref, on zappera l'âge. Côté langue, je trouve pas qu'il y a un quelconque effort. Quelques phrases un peu écrites à "l'arache" comme on dit, un peu farfelues, mal exprimées.
Pour tout ça, je suis Neutre, limite Contre.
Bon courage ! | |
|
| |
Eaterofbanana Flamme miélleuse !
Nombre de messages : 750 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 27 Déc - 16:08 | |
| Neutre moi aussi, les motivations ne me vont guère xD. Niveau orthographe, ce n'est pas ça non plus ! Un petit effort (avec un peu de motivation ?) serait-il possible ? Change ceci et tu aura mon pour^^ | |
|
| |
Shag Pot de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 27 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 27 Déc - 22:13 | |
| Contre. Je me suis pas sentis emballé. Je tiques aussi un peu sur l'âge. Et je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations dans ta candidature. | |
|
| |
Greg-Ix Flaque de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 27 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Mer 29 Déc - 15:39 | |
| Je reste sur mon contre. En partie car tu me soul un peu en guilde... Et le vole de eden-fiji ne compte pas car on avait quelques doutes sur lui et que j'ai décidé le virer à la suite d'insultes auprès de Dgey. | |
|
| |
Nar-le-dieu Gigantesque pot de miel
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Sam 1 Jan - 23:24 | |
| Pas de réels motivations SANS AVIS | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement de Zykers (50%) Lun 3 Jan - 1:20 | |
| Il a quitté la guilde je clos le topic. | |
|
| |