Bonsoir à tous.
Affin d'en savoir plus sur moi IRL, voici une brève description.
Je suis un homme de bientot 21 ans. Je répond au nom de Martin.
Je viens tout juste de terminer mon AEC en Sûretée Industrielle. Sûreté Industrielle c'Est quoi me direz vous??? Alors voila je suis un Agent de sécurité qui tent à faire ses preuves dans le métier. Encore sans emplois, je suis donc forcé d'attendre les opportunitées. C'est donc ça qui m'amènne à vous parler de ma vie IG .
Mon aventure sur Dofus a commencée Il y a de ça environ cinq ans. J'ai commencé tranquillement sur le serveur Jiva. Mon beau frère à l'époque m'a baptisé à ce jeux et depuis j'en suis devenu accros. J'ai donc joué successivement sur les serveurs; Pouchecot, Allister, Otomaii, Many. Après Many, j'ai décidé de revenir sur Pouchecot là ou des amis en OR m'attendaient. Je suis donc l'heureux joueur d'un Cra Multi-éléments 171, d'un sacri 156 et d'un eni lvl 116.
IG je me décrirais comme très sympa, toujours là pour aider à dropper certaines ressources e.c.t
Voila ça résume en partie Le Martin IRL et le Martin IG J'espère avoir mis toute les chances de mon côté avec ce post et je vous dit à bientot je l'espère .