Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum. Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici.
Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum : Cliquez ici
Guilde : 1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.
-
Nouvelle adresse du forum :http://firesdofus.com (L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)
Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité qu'un moyen de vous pirater.
je suis un sadi lvl 183 appelé fripouille-x je vien de quitter la guilde cosanostra car il ny a personne qui parle pratiquement aucune sortie .... je cherche mintenan une bonne guilde avc sortie et personne sympa ^^ perso je parle asser souvent je mintergre facilement et je mentent bien avc tous le monde . jesperre etre prix dans la guilde =)
merci davoir lu mon message a tres biento jesperre ;-)
Belle-pomme Pot de miel
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2011
Tu te fous de notre gueule? Va voir les autres candids...et relis toi avant d'envoyer... CONTRE, evidemment, sans avoir besoin de te connaître. En plus cosanotra, c'pas une référence...
drak-noir Goutte de miel
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : toulon(var) Date d'inscription : 11/04/2011