Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)

Aller en bas 
+4
Mwa-Yop
Nar-le-dieu
ethelle
dark-push
8 participants
AuteurMessage
dark-push
Goutte de miel
Goutte de miel
dark-push


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 30/09/2010

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:22

Tous d'abord bonjour a vous la Guile "Fires".

Tous d'abord une présentation IG : Dark-push, Cra terre lvl 170 qui envisage un passage en mode feu.

Puis ma présentation IRL : Je m'apelle Teddy,vous pouvez m'apeller Ted; j'ai 15 ans(16 le 8novembre^^) ,je suis en premiére année pour mon CAP Boulangerie,je sui en altérnance dans une entreprise qui me fait découvrir beaucoup de nouvelles création.

J'habite dans le Nord-pas-de-calais (oui je sui un Cht'i^^) donc dans le 59.

Mon stuff : Une pano Meulou sauf coiffe remplaçer par un solomonk , Dagues receuses , Dragodinde prune et pourpre lvl 100; Dragodinde Turquoise lvl 100 pour certain donjon,capture ou sortie drop et ma dragoune pour les donjons qui XP Smile
Ce que j'aime dans dofus c'est tous d'abord faire des rencontres,défie ou PVP avec ma petite mule lvl 68 ^^

Mes métiers: Je suis actuelement Boulanger 83 et paysan 25 (que je vien de commencer il y a pas trés lomgtemp)..
J'ai fait particuliérement une guilde a qui je me sui atacher (Les princes du Nil) mais suite au départ de Simera(la meneuse) j'ai quiter.

Sa fait un peut plus de 1 ans que je joue a Dofus en jouant mon cra terre.

Après la dissolution de plusieurs guilde qui était tenu par des amis qui ont arrêter(mis a part "Les princes du Nil"), j'ai tous simplement voulu rejoindre cette guilde pour sa trés bonne réputation que j'ai pu entendre a ma conaissance,pour son nom et embléme que je trouve simple et bien trouvé.

J'accepte le règlement de la Guilde ainsi que son mode de recrutement que je trouve trés bien décider.

J'espére vraiment intégrer cette guilde et espére avoir une bonne entente avec tous les membres bien sur Smile

Voila je pense vous avoir tous dit. Coordialement, Dark-push.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:25

Je suis contre et ton ancienne guilde ne me plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:52

Trop simplet, on ne voit pas tes réelles motivations ...
Et le Prince du NIl !! Beurk !!
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mwa-Yop
Flaque de miel
Flaque de miel
Mwa-Yop


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 26/07/2010

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net/
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:41

Contre je ne vois pas pourquoi on mettrai un pour
Tu n'a pas de motivation ou alors on la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Yobin
Goutte de miel
Goutte de miel
Yobin


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/09/2010

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:14

Tu n'a pas assez approfondi ta candidature, le seul point positif que j'ai vu c'est que tu es boulanger, là sur ce point on peut bien s'entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:43

Trop peu complet, essaye de compléter...
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:35

Manque cruel de motivations. Donne tout ce que t'as, montre nous que tu veux vraiment entrer quoi ! Montre nous ce dont tu es capable, ce que tu peux faire de plus fou pour entrer !
Serais tu prêt à sauter d'un gratte-ciel ?
Ou bien manger des spaguettis sans fourchette ?
Ou pire encore, participer à une émission de mireille dumas ?!
Prouve nous que tu en veux !

(Trève de plaisanterie une petite seconde, ne saute pas d'un gratte-ciel, les Firesiens travaillent pas chez France Telecom)

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:07

100% de contre, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)   [Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Dark-push dans la guilde "Fires"(0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: