| [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) | |
|
+7Kaneda Belle-pomme Shag Xawabi Cewiz Black-Sopra Mega-Fekaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mega-Fekaa Goutte de miel
| Sujet: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Jeu 14 Avr - 0:11 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai pour pseudonyme Mega-fekaa, un feca niveau 186 qui joue depuis 2ans a dofus. J'ai un stuff intel/sasa d'une valeur d'environ 50millions sur ce serveur. Je suis également parchoté intel/sasa et agi. J'ai acquis cette "forture" grace a beaucoup de commerce et surtout parce que je suis joaillomage et cordomage 100. Je suis connecté presque tous les jours et surtout en soirée. Je suis evidemment disponible et non lucratif vis à vis des membres de ma guilde =). J'ai appartenu presque tout mon temps de jeu dans la guilde "L'embleme du phoenix" où le meneur est un ami IRL. Cette guilde a été malheureusement dissoute il a quelques mois. Ensuite je suis allé dans "Les princes du Nil" mais l'ambiance n'était pas terrible ...
Pour parler de moi, je m'apelle Anthony DAUPHY. J'ai 17ans, je suis en terminale S et bien intégré socialement. Je vis dans les Ardennes près de Sedan (à Balan si quelqu'un connait ^^). Mis a part l'ordinateur, mes principaux lobbies tournent autour du sport. Je suis quelqu'un de sympathique et facilement "intégrable". Je ne suis pas vulgaire, respectueux et je ne suis pas susceptible, quelque soit le type d'humour =P. Je parle correctement et n'abuse pas des smileys (pas un KiiKouLOooOL ;D).
Je cherche une guilde solide, efficace avec des membres actifs et sympathiques. Je privilégie l'entre-aide et l'honneteté =). Je souhaite également une égalité des membres choisis pour diverses sorties. J'espere vous avoir donner envie de m'accepter parmi les votres et pouvoir poursuivre cette conversation en canal guilde =P. Merci d'avoir lu mon message, Mega-Fekaa (AD) | |
|
| |
Black-Sopra Alvéole d'abeille
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Jeu 14 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Cewiz Goutte de miel
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Jeu 14 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Xawabi Goutte de miel
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Jeu 14 Avr - 8:44 | |
| Contre car Anthony ix ne sait pas écrire =D | |
|
| |
Shag Pot de miel
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Jeu 14 Avr - 18:52 | |
| Du miel ? miam ! contre alors ! (pour) | |
|
| |
Belle-pomme Pot de miel
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Ven 15 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Ven 15 Avr - 14:35 | |
| C'est assez court mais peut être que la bonne écriture influence mon jugement. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça assez bien. Pour. | |
|
| |
Nar-le-dieu Gigantesque pot de miel
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Ven 15 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Artiglagla Goutte de miel
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Ven 15 Avr - 20:20 | |
| Hey, pas mal pas mal, la mise en page est horrible, mais tout y es ! Donc ce sera Pour Et si on dit Anthony en guilde c'est pas pour toi xD Tu as skype ? Si oui tu file pseudo...Et en vitesse ><' (j'lol) Bah écoute en ésperant que tu sera intégrer^^ Biz a plus sur le jeu | |
|
| |
Doudoux Goutte de miel
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
Xel-mada Flaque de miel
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Sam 16 Avr - 6:35 | |
| kessta avèk lé kikoolol hein ? xD non je lol je pense que là tu sera accepté avec tous ces pour ^^ See ya . PS: | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Dim 17 Avr - 17:10 | |
| - Citation :
- Contre car Anthony ix ne sait pas écrire =D
C'est un vrai contre ou pas ? | |
|
| |
Nar-le-dieu Gigantesque pot de miel
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Dim 17 Avr - 19:42 | |
| Pourquoi vous faîtes des blagues, pour ou contre, une justification et hop plié ! | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) Mar 19 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) | |
| |
|
| |
| [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%) | |
|