| [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) | |
|
|
Quel est votre avis sur ma candidature ? | Pour | | 75% | [ 3 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
the-iofeu Goutte de miel
| Sujet: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 18:17 | |
| bonjour a tous, Je m appelle 'the-iofeu' je suis un tit iop feu lvl 160 , pano fuul CM et pense a restat terre, je suis assez souvent connectez , je joue semaine et week-end , un vrai no life =P
IRL, je m appelle jordan j ai 16 ans et vis a liege en belgique , j aime assez bien le sport et le jeux video , niveau scolaire , dans mon pays je suis en quatrieme soit deuxieme en france , je fait de l electro-mecanique , je visent le metiez ingenieur .
je suis une personne tres active , je suis tres sociable , et adore rire et faire rire , je fait du foot dans un petit club pres de chez moi qui se nomme 'melen' .
Ce que j attend d une guilde? biin tout simplement de la gentilesse de la bonne ambiance , une entraide , je serais tres souvent disponible pour drope ou aidez un membres qui en as besoin .
Dans l attente d'une reponse favorable, merci d avance, iofeu. | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 19:52 | |
| Trop court, va regarder un peu les autres candidature. | |
|
| |
the-iofeu Goutte de miel
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 21:19 | |
| Bonjour a tous, je vous présente mon tit perso. Il s’appelle ‘the-iofeu’ , ces un iop feu level 160 pano CM , je suis brakmarien et fait souvent de donjon RN je joue assez souvent en semaine cela varie a peut pres de 18h jusque 23h mais W-E je joue preske toute la journée jusqua bien tard la nuit ^^ un vrai no life :p
Maintenant je me presente moi , je m appelle jordan , j ai 16ans et vis a liege en Belgique , j aime assez bien le sport et les jeux video .Je suis une personne tres sociable a qui l on peu se confié en cas de probleme . niveau etude je suis en quatrieme soit deuxieme en France , je suis en electro-mecanique et visent le metiez d ingenieur.Ces un metiez assez compliqué .
J aimerais serieusement entrez dans fires car l ambiance vue par le forum m a l’air assez bonne, ce que je recherche dans une guilde ? simplement la bonne humeur de chacun j aime l humour et rigolez.
j’espere un jour peut etre , finir level 200 mais il n en est pas moin que dofus reste un jeu a mes yeux, il faut pas non plus que je deviennent accros a tel point de rattez mes etude, sa serais decevant de ma part.
Personelement je n est pas beaucoup frequenté de guilde celebre misent a part quelques unes que je cite « cosanostra , shake-down , exentrik , cote obscur »
donc voila , merci de votre comprehension, the-iofeu | |
|
| |
the-iofeu Goutte de miel
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 21:19 | |
| si vous avez autre question n hesitez pas a posez je repondrais a tous | |
|
| |
Eaterofbanana Flamme miélleuse !
Nombre de messages : 750 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 21:36 | |
| Bah pour moi c'est un oui xD (Enfin si j'ai toujours un avis a donner ^^') | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 22:30 | |
| Un petit oui tu as fais un effort. | |
|
| |
the-iofeu Goutte de miel
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Sam 19 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
maitredesfou Gros pot de miel
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Dim 20 Sep - 15:26 | |
| Des fauuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeess Mais bon je vais pas juger par sa Vu le manque de menbre dans la guilde POUR | |
|
| |
Kaneda Bras droit
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Dim 20 Sep - 16:03 | |
| Ok c'est un pour à 75%. MP maitredesfou ou kaneda pour ton recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) | |
| |
|
| |
| [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) | |
|