Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)

Aller en bas 
+7
Shag
oO-Ultima-Osa-Oo
Belle-pomme
Cewiz
Kaneda
Black-Sopra
drak-noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:58

Bonsoir à tous

Présentation IG:
Je suis un sram terre 177 actuellement en panoplie du meulou en cac dague eudin suivie d'un DD pourpre ébène. Caractéristique: full force + parcho 101 agi et force. Entrain de monter une petite mule Very Happy (crate feu).

J'ai quelque métiers: alchimiste 82 bijoutier 67 (joyaumage 36) mineur 42 dispo pour les amis et guilde naturellement.

Pouvant aider dans les donjons comme dans les défenses de percepteur ou autre je suis souvent utile.J'aime bien les discutions active dans la guilde, les sorties est autre.

Et maintenant IRL:
Je m'appelle Jonathan, j'ai eu 17ans en février. Je suis actuellement apprenti mécanicien naval (CAP puis BAC pro). J'habite dans la région PACA dans la ville de Toulon. Je suis assez sportif car je pratique plusieurs sorte de sport rugby, vélo, jogging, tir...

Mais pourquoi avoir choisi Fires? J'ai toujours entendu du bien de cet guilde. J'en est parler avec des amis IG et IRL est ils m'ont dis la même chose. J'ai essayé plusieurs guilde comme exotique, ultimatum's, cataclisme (et d'autre mais je ne m'en rappelle plus^^) mais jamais se que je rechercher. Enfin bref j'aimerais bien pouvoir accéder a cet guilde pour pouvoir bien m'amuser, rigoler, etc...

Espérant être accepter je vous souhaite une bonne continuation et a plus tard peu être Wink

Jonathan geek


Dernière édition par drak-noir le Mer 13 Avr - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) 126610063 car je te connai tres bien et depuis lontemps mais avant que quelqu'un d'autre te le dise develope un peu ta candid, ancienne guilde motivation ect ...

mais tu a mon pour car je connai ta valeur [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) 2931828890
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:55

OK merci antho je vais suivre tes conseille je vais republier en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:21

Tu peux éditer, c'est mieux. (Le bouton éditer en haut de ton message).
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:54

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:43

Réponse d'ici qq jours de mise à l'essai


Dernière édition par Belle-pomme le Ven 15 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:40

Contre beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:25

Dommage, tu m'as l'air très intéressant, un fort potentiel orthographique lol mais c'est vraiment très très court ... Je suis kane pour un CONTRE que je pourrais changer en développant ta candidature, il y a un post d'ailleurs à ce sujet dans la rubrique, il suffit d'étoffer, et je m'engage à le changer en pour x')
Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:19

hum d'accord mais bon je suis désolé mais je ne peut pas faire mieux car je suis très mauvais pour postuler :/ car je n'est plus d'idée mais bon je vais essayer quand même mais c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:00

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) 2038398882 Pareil pour moi, troop court, pique des idées sur les autres candidatures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:41

Je change mon CONTRE en NEUTRE pour ne pas te porter préjudice, tu m'as vraiment l'air sympathique.
En plus, tu viens de PACA, donc forcément, t'es un bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:20

^^ merci c gentil et merci a tous les votants
Revenir en haut Aller en bas
Air-kinnom
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:58

Pour si tu supportes l'om!!!!!! Non je dec Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:16

CONTRE La candid' en elle-même ça va je trouve mais on ne te vois jamais en guilde, tu ne participes jamais. Ni défense perco, ni conversation. Qqn l'a deja entendu parler?



D'où l'utilité de la mise à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:32

Toujours contre, je ne me suis pas trop sentit entrainé et je trouve qu'il y a assez peu d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Doudoux
Goutte de miel
Goutte de miel
Doudoux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:40

moi je suis [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) 126610063 car je te connais bien et tu est très gentil comme gars donc a plus tard Laughing [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) 2931828890
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:15

euh sans être impoli je suis co tous les soir je fait les décences percepteur je propose des donjons... alors avant de dire des chose comme sa renseigne toi avant stp
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:21

Et je suis co tous les soirs aussi. Je t'ai vu sur une défense de perco, en obsidiantre pour l'instant. A part les bonjours/au revoir, je ne vois pas trop de : (Guilde) Drak-noir :

Tu n'aimes pas être remis en question?
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:24

pas le problème d'être remis en question mais quand je répond au gens dans guilde aux question qu'il ont voila quoi... puis sa serre a rien que je parle en guilde si je n'est rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

Pour ma part, je ne suis pas convaincu, donc je garde mon contre...
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:27

c'est ton chois et je l'accepte mais avant de dire des chose comme n'est jamais en guilde ou autre il serai interresent de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:41

Je n'ai pas besoin de me renseigner, je le vois de mes propres yeux...ce soir : "Bonjour" "achète 500 j'sais plus quoi" et c'est tout...voila ce que je reproche ^^ Je ne suis pas favorable aux gens inactifs au niveau de l'ambiance, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Doudoux
Goutte de miel
Goutte de miel
Doudoux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:05

rhoo mais bien sur qu'il parle mon tit jo adoré


Dernière édition par Doudoux le Ven 15 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiglagla
Goutte de miel
Goutte de miel
Artiglagla


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2011

[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

Salut p'tit gars Wink 'fin grand parce que t'as 6 mois de plus que moi Evil or Very Mad
T'as beaucoup de chance ! de1 ce soir je suis de bonne humeur et de 2 tu connais apparement Anthony et Doudoux^^, que je connais bien Wink alors que dire mmmh candid' un peu courte et disons trop rapide sur certains point, tu sais , on ne le penserai pas mais...la présentation IRL compte énormément les gens aiment savoir a qui il parle, certain sujet de discution qui peuvent vous être commun tout ça, certains délire qui ne conviendrai pas a tous les âges x) (je ne siterai personne ^^') 'fin bref, je vais te dire un moyen [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) 126610063 , si tu es vraiment mauvais pour les candid, va piocher dans la mienne, accepté a 100% Wink héhé la classe hein !
Bref en esperant que tu a skype je te souhaite bonne chance a plus tard en jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)   [Accepté] candidature de drak-noir (66,67%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de drak-noir (66,67%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Momie-noir (0%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: