Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Shag (80%)

Aller en bas 
+3
Ninja-Xenox
xelo-mizuno
Shag
7 participants
AuteurMessage
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:00

Tout d'abord bonjour,



Je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans, et je travaille dans la maçonnerie. Je suis assez actif au sein d'une guilde et je ferai tout pour aider un membre dans le besoin. Malgré tout, je suis aussi assez réservé.

Passons a mon personnage. Je joue un osamodas de cercle 193 depuis environ quatre ans, avec, je dois bien l'avouer, quelques coupures. Pour l'instant je suis sagesse avec en stuff un début de panoplie gladiateur, une capignon en attendant le fameux voile d'encre et un petit ougarteau bientôt remplacé par un marteau minokers J'aime bien pratiquer le RP qu'il soit seulement écrit ou vidéo bien que je n'en ai pas encore fait moi-même. Je suis aussi brakmarien. Je joue aussi une eniripsa level 157, une xelor 144, un enutrof 137, un cra 133 et un feca 103. Je suis aussi paysan/boulanger 100 (les métiers incontournables) mineur 7X et cordonnier et bijoutier aux alentours de 50.

Si j'aimerai intégrer cette guilde, c'est que je recherche une guilde où règne une bonne ambiance, assez active et je pense que Fires peut répondre a mes attentes. Depuis mon level 40 environ j'étais dans les audaces fortunat juvat, vous l'aurez compris, je n'ai pas connu beaucoup de guildes. La raison pour laquelle je l'ai quitté est que je suis souvent bien seule dedans, et que beaucoup de monde sont partis. Je souhaiterais m'investir dans la guilde de différentes manière. Aide a dropper, xp , peut être faire de l'élevage si le meneur juge bon de me donner ce droit. Enfin je pense pouvoir apporter la guilde ma bonne humeur, mon humour parfois un peu <> mais c'est en principe ce qui est plus ou moins marrent.

En conclusion, je dirais que pour moi l'entraide est vraiment important dans un jeu comme dofus. Pour toute ces raisons je souhaiterai intégrer Fires. j'accepte aussi les règles de la guilde




Amicalement, Shag.

Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:31

CONTRE

[Edité par Eaterofbanana : Lien inapproprié]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Xenox
Goutte de miel
Goutte de miel
Ninja-Xenox


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Cosne-Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:00

Mon petit shag tes dans le même cas que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:53

Bonjour, le fait est que cette candidature me décrit très bien j'ai passer du temps a la concocter alors je la réutilise. Je pensais qu'une candidature était faîtes pour mieux connaitre le futur membre non ?? et celle la me décrit trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:03

Je ne te comprends toujours pas Xelo. ^^',
sur se, bonne candid'.
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:24

Thanks you
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:19

[Edité par Eaterofbanana]


Dernière édition par Eaterofbanana le Mar 23 Nov - 22:12, édité 1 fois (Raison : Attaques personelles)
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:09

Eh bien je ne suis pas comme ca, D'ailleurs j'ai deja commencé a aider la guilde
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:31

pour mec sympa et xélo arrete de chipoter et de chercher la petite bète xD
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

Membre très actif dès son entrée, qui sait écrire (Ne le cachons pas, ça devient rare), je suis pour, même si l'on pourrait ajouter quelques détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:23

Shag a écrit:
Bonjour, le fait est que cette candidature me décrit très bien j'ai passer du temps a la concocter alors je la réutilise. Je pensais qu'une candidature était faîtes pour mieux connaitre le futur membre non ?? et celle la me décrit trés bien.

Ce n'est pas très grave. Mais ça passe mieux si la candidature a été faite exclusivement pour Fires. Ça montre qu'il y a eu un effort "pour fires".
Mais bon dans le cas présent il serait effectivement assez chiant et débile de réécrire une nouvelle candidature, qui au final serait la même.
On va dire que je ne considère pas ça comme un élément éliminatoire. Même si de fait je suis un peu moins enclin à donner mon Pour.


Pour ce qui est de la candidature en elle même je la trouve complète, malgré qu'elle ne soit pas très très longue.
Je donne donc un petit pour

Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:23

4 pour, 1 contre.
Ce qui fait 80% de pour.
Je clos le topic tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shag (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shag (80%)   [Accepté] Shag (80%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shag (80%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: