Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)

Aller en bas 
+4
Xel-mada
Shag
oO-Ultima-Osa-Oo
Khonsou
8 participants
AuteurMessage
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:40

En ce 5 martalo 641, une disciple xélor se trouvant non loin des cascades du temple sacrieur saisie une plume de maître corbac, un morceau de parchemin vierge, puis aprés avoir trempé la plume dans de l'encre de kralamour, il se mit a écrire:

Chers Firesiens,

Je me nomme Khonsou, et je suis un disciple du dieu xélor actuellement de cercle de puissance 175 celui-ci devrait néanmoins devenir 176 très prochainement. Je suis un manipaluteur de flamme, cependant je tente de maîtriser cet art avec beaucoup d'agilité et de sagesse comme me l'avait conseillé mon mentor lorsque je suis arrivé ici... En effet cela fait maintenant 3 ans que j'arppente les terres du royaume des 14 désormais dans la dimenssion de pouchecot. Je suis arrivé dans cette dimenssion aprés une expérience temporelle qui a hélas échouée et qui à également réduit mes souvenirs de ma vie postérieure à néans. ( Cet événement représente en réalité le hack de mon précédent compte sur Raval)
Longtemps resté solitaire pour essayer de recouvrer la mémoire, je me suis depuis un petit moment décidé à sortir de mon hermitage et à essayer de vivre en société. C'est pourquoi aujourd'hui, aprés avoir passé quelque temps chez Pancake et Cosanostra, où les mentalitées qui y régnaient ne me convennaient pas, puis aprés avoir quitté Otaku's spirit car le niveau de la guilde ne me convenait plus, je me décide à postuler pour entrer dans votre guilde dont j'ai entendu parler aux quatres coins du royaume et dont la réputation n'est pas a mettre en doute. J'aimerais y apporter un maximum de soutien et d'aide car une guilde, cela commence par ca à mes yeux.
Pour ce qui est de mon accoutrement, se dresse sur ma tête la coiffe des bouffons du roi et sur mes épaules tenant mes bandelettes un minimum loin de la fraîcheur de Frigost la cape que portait jadis un roi, qui aujourd'hui ère dans la troubière sans fond. Et mon accoutrement ne devrait pas changer énormement si ce n'est que mon cercle de puissance 184 ce fait de plus en plus désirer pour enfin pouvoir porter la Baguetterelle car effectivement j'aborde un style de combat relativement peu commun pour un Xélor et je manipule les baguettes...
Sur ceux chères, et chers Firesiens dans l'attente de votre réponse à cette candidature je vous salut et vous souhaite une agréable journée.
Khonsou


Il saisie le parchemin l'enroula et l'attacha sur une aiguille chercheuse qu'il chargea d'aller livrer ce message.


Voilà j'èspere que ce petit role play vous aura plus. Pour ce qui est de la vraie vie je m'appelle Jonathan, je vais prochenement avoir 19 ans.
J'habite une petite ville prés de Bourges pour les amateur du printemps ^^. Je suis actuellement en classe préparatoire à Orléans et par ce fait mon temps de connexion est donc relativement réduit. Mais bon pour devenir ingénieur faut faire des choix ^^.
Pour ce qui est de mon caractère je ne sais pas trop quoi dire mes amis disent de moi que je suis trés sociable et pluôt jovial donc je pense que cela est vrai. Et pour ce qui est de mes activitées la prépa les limitent aussi mais j'essaye de conserver un minimum de sport quelqu'ils soient mais aussi de voir mes amis et ma petie chérie.
Voilà je penses que tout a été dit et je vous pries de bien vouloir excuser les fautes d'orthographes restantes. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon votre heure de lecture ^^ et bon jeu a vous.


Dernière édition par Khonsou le Dim 6 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:55

Bonsoir, j'ai beaucoup aimé la présentation du personnage, très original, vachement sympa =D
En ce qui concerne la mise en page, d'autres se chargeront de te dire que les petites étoiles font catalogue Wink
En ce qui me concerne, vu l'heure je prête pas vraiment attention aux fautes, quoique certaines sont relativement assez visibles ^^'
Mon Vote ? Un Pour en ce qui me concerne !
Voilà, bonne nuit, et bonne chance à toi Wink
A bientôt, je l'espère in /g
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:52

Aprés la réponse de ultima une relecture c'est imposé donc j'ai enlevé quelques fautes d'orthographes et supprimé les étoiles ce qui enlève effectivement l'aspect catalogue que vous ne voulez pas et qui est prohibé d'aprés les indications ^^.
Voilà bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:53

En ce 6 martalo 641, Khonsou rédige sur un morceau de parchemin vierge

Chers Firesiens,

Je vous écrit ce message pour vous annoncez que comme prévu je vien d'atteindre mon cercle de puissance 176.
Je vous souhaite une bonne journée a tous sous ce soleil radieux qui trone sur le royaume.

Cordialement, Khonsou


Il remit ce court message à son aiguille et la regarda partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:47

Une candidature qui sort de l'ordinaire, sans vraiment de fautes, C'est tout simplement magnifique. Pratiquant le RP quel qu'il soit ,écrit ou vidéo, j'ai bien aimer la petite intro. Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:29

Bon après avoir fais l'effort de tout lire (oui je suis flemmard) je te met un POUR car je n'ai pas regretté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:58

Je vote pour. C'est sympa à lire et assez complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:01

Tu as l'air super cool c'est clair, et imaginatif...POUR!!
L'orthographe n'est pas innée chez les personnes, c'est pardonné par l'invention du truc...Tout ca pour rentrer chez des blaireaux :p



Que la force du sadida soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:53

Oyé Oyé !
En voilà une candidature qui vaut le détour... [(pas de celui de mon sacri...) oui c nul comme jeu de mot...] !
Je suis totalement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:27

Pauvre D'gey on le perd T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

la faute à ses alter-ego mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:12

merci pour vos commentaires sa fait vraiment plaisir et je confirme que l'orthographe est pas inné chez les gens et surtout chez moi mais je m'éforce d'améliorer cela.
Bon jeux et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:24

Vraiment pas mal =) j'ai apprécié ^^
Tu es au lycée pothier?

Sinon Pour tu as tout les arguments nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:03

non je suis à benjamin franklin en ptsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:34

Accepté (j'accepte les gens à 06 : 34 du matin je suis balèze)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Khonsou (100%)   [Accepté] Candidature, Khonsou (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature, Khonsou (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)
» [Accepté] Shag (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: