Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Firetoo (50%)

Aller en bas 
+3
Mwa-Yop
Jai-ltemp
Firetoo
7 participants
AuteurMessage
Firetoo
Goutte de miel
Goutte de miel
Firetoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:53

Bonjour aux membres de la guilde fires

Je m’appelle Maxime ,j’ai 18 ans . J’habite a Trélazé dans le 49 (Maine et Loire) une ville dans l’agglomération de Angers .Je suis solier moquettiste (je pose les revêtement de sols moquette , plastique , etc ), Mon avenir seul dieu le sait ,faudrait qui me le dise a un moments cela serai bien . dés que je rentre du travail , j’allume l’ordi pour jouer a dofus Very Happy , donc je sais pas combien je passe de temps dessus mais pas mal . Mon caractère , je suis plutôt un nerveux dans le jeu .

In Game : Je joue depuis 2 ans . J’était dans la team Polux , je n’ai pas rencontrer de problème a par que j’ai été hack une fois dans mes jeune niveau . J’ai quitté mon ancienne guilde car il y a beaucoup de inactif , a part quelque personne .
Mon personnage est un sadida de niveau 190 , cape erforée , chapeau crocodaille dandi , botte pignon , La meulette , anneau chevelu , ceinture meulou, J’aime bien faire connaissance avec des gens , pour combattre avec eux , et plus si infinité Wink,J’ai choisi Fires car je connais un xélor du nom de Jai-ltemps , qui ma conseille de venir dans la guilde , que je connaissais car elle a une bonne réputation sur ce serveur . Je suis prêt a aider les membres de la guilde pour drop ou faire des donjon ,il est possible aussi que j’ai besoin de vous pour certain item ou autre .Mon but est d’atteindre le niveau 200 et avoir un bonne team bien stuffer.
Une fois mon sadida 200 , je me lancerai dans le pvp

J’accepte les condition de recrutement
J’espère que vous allez accepter ma candidature

Ps : si il manque quelque chose , ou vous désirez me demande une chose , je suis a votre écoute.Mon nom de personne ceux rapproche du nom de la guilde , le hasard fait bien les chose
Revenir en haut Aller en bas
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:10

Effectivement, je lui ais recommandé la guilde <3
c'est un très bon amis, sur qui on peut compté !!
il quitte mon ancienne guilde pour les même raisons que moi Neutral
donc c'est tout naturellement que je lui mais un gros POUR
Au plaisir de te voir dans Fires ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mwa-Yop
Flaque de miel
Flaque de miel
Mwa-Yop


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 26/07/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

SANS AVIS : tous simplement car un contre serai trop dur et je ne veut pas que tu ne soit pas acepté a cause de mon vote mais je ne dit pas pour car candid' basique je vois pas trop tes motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net/
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:40

Simple mais j'aime bien .
Tu as l'air d'etre serieux et sincère
Pour
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:40

Bon moi j'aurais mis contre normalement, mais bon je met neutre pour faire plaisir à jai-ltemp
Revenir en haut Aller en bas
Firetoo
Goutte de miel
Goutte de miel
Firetoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

Merci xelo et djo Smile

Yop , que veut-tu que je rajoute comme motivation ?

Ethelle , je n'arrive po a comprendre ton "normalement", peu tu développé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

Un petit POUR aussi !! trop simplet je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firetoo
Goutte de miel
Goutte de miel
Firetoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:26

lol désolé j'ai peu d'imagination , j'ai essayer de faire de mon mieux

merci nar
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:37

normalement ba parce que ta candid mérite pas un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:43

SI vous voulez être recruté, il faut faire du lourd ! il y a de moins en moins de plaçe disponible
Revenir en haut Aller en bas
Firetoo
Goutte de miel
Goutte de miel
Firetoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:31

2 pour, le reste sont des sans avis.
Je dirais contre car c'est trop court comme candid'. Et ça montrera au passage qu'il faut faire plus pour être sûr d'être accepté.
Toutefois comme le topic est ouvert depuis longtemps je le clos et tu es donc accepté à 50%. (2 pour et un contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Firetoo (50%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Firetoo (50%)   [accepté] Candidature de Firetoo (50%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Firetoo (50%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: