Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)

Aller en bas 
+3
Eaterofbanana
ethelle
Sacrilumi
7 participants
AuteurMessage
Sacrilumi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:56

Salutation à vous chères membres de Fires.


(Je me suis permis de refaire ma candidature car des choses n’allaient pas et que je suis allé trop vite.)

Présentation IG.
Je m’appel Sacrilumi je suis un sacrieur feu de cercle 163 voici un screen de mes stats et de mon stuff. [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Image114
[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Image213

je prépare Gelano pa/pm un dofus cawote et la pano de mon enutrof lvl 135, j’ai 3 compte mais j’utilise plus souvent mon sacrieur.

J’avais postulé à mon lvl 140 et on m’a dit que ma présentation était belle et donc de revenir au lvl 160 ou plus et bien me revoilà. Je joue depuis environ 1ans et demi ou 2ans j’ai eux plein d’anciennes guilde je ne me souviens que de quelque nom à mon lvl 60 j’ai été dans « L’armée de Scorpius » j’ai quitter car le meneur n’était jamais connecter nous ne faisions rien et il y avait surtout pas d’ambiance mais rien de chez rien pas un mot. Puis a mon lvl 90 ce fut «Les amis de dofus » j’ai quitter car personnes n’avaient besoin de moi et on ne m’invitais jamais pour faire quelque chose on ne me parlait même pas et enfin au lvl 90 j’ai décidé de faire ma guilde j’ai donc fais « Angel of Legend » j’y ai recruter mes meilleur ami puis des personnes du lvl 80mini sa a marché mais les membres n’étaient pas partant pour des donjon et j’ai stoppé 3mois donc sa à tout cassé . La dernière en date sa fut « Revelation » c’était sympa mais bon je préfère Fires car je la trouve super comme guilde les attaque de perco donne du files a retordre des fois et j’aime sa.
Je suis paysan lvl 100 boulangé lvl 100 et bientot alchimiste lvl 100.
[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Image310


Je joue souvent a dofus surtout pendant les vacances quand il y a rien à faire et quand les vacances sont fini j’essaye de me connecter si possible.

Présentation IRL.
En irl j’ai 16 ans je suis née le 24/02/93 je m’appel Alexis et j’habite en Martinique (aux Antilles) mon loisir c’est le chant et la musique je suis en 3eme et oui j’ai redoublé 2foie mais ce n’est pas a cause de dofus ni autre chose j’ai été dyslexique quand j’étais petit, je ne fait pas de jobs d’été puis je suis très sympa et très patient. Je n’ai pas encor de projet fixe je réfléchis et me contente d’avancer a mon rythme.

Raisons.
Les raisons pour lesquelles je viens dans cette guilde c'est qu'elle a très bonne réputation que le perco est super que les membres sont sympas et que quelque fois la décence du percepteur donne du fil a retordre.

Cordialement Sacrilumi.
Ps: j'ai mit 1h30 pour metre les screen tellement je suis nul en informatique Mad .


Dernière édition par Sacrilumi le Jeu 18 Fév - 23:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:38

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:17

moi j'suis pour^^ présentation plutot complète, une réelle détermination (postulation datant d'il y a 2X lvl, ...)
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Sacrilumi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

bah non j'ai changé des truc quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

Bin moi je vois pas pourquoi ethelle tu mes un petit pour sa candid et bonne il et motivé depuis son lvl 140 il veux venir dans fires maintement quil a le lvl moi je dit un grand pour Smile bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilumi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:49

je peux metre des screen si vous voulez.


Dernière édition par Sacrilumi le Mar 16 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:57

Je suis contre j'aime pas qu'on me dit d'allez voire forum pour candidature avec le lien
2 ou 3 fois en 15 minute environ
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilumi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:29

désolé pour sa je suis trop impatient mais je vous embeterai plus avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:23

Neutre : ton parcours guildique me laisse à penser que tu vas à nouveau vite t'ennuyer. Tu as l'air de chercher une guilde utopique...
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:07

Neutre je suis pas motivé tant que sa ...
Meme si ta persévérance est a souligner je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:22

Bon soulé davoir des mp donc je passe de pour a contre et cest ma deriere desision sa changera plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Sacri10

voila ca me soul sa, 50 fois qu'il dit pour sa candidature franchement kane annule stp ces pas possible avoir sa en guilde
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:35

il c'est suicider en harcelant tous le monde ... je passe de pour a neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilumi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

je ne voulais pas de mal j'ai mit 1h30 pour metre un screen et vous dire juste que j'ai modifié gentillement je me suis meme excusé si je vous genais .
je ne vois pas pourquoi vous vous facher a se poin au début j'ai été chiant c'est vraie mais aprés je me excuse puis je me suis tue jusqu'a vous dire juste sa.
j'espere que vous me comprener et que vous m'excuserer de cette gene.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:38

Trop tard tu ma trop deçu !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilumi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/08/2009

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

je comprend pas grave j'attendait de pouvoir rentré dans fire depuis mon lvl 140 mais bon pas grave je vais quitter moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:55

Ce que tu dois comprendre c'est que pour rentrer t'es pas obligé d'avoir 100% de pour.
Moi perso j'ai voté neutre, et pas contre, c'est donc un vote blanc, et je reviendrai pas sur mon vote. Visiblement depuis le début t'essaye de changer mon vote mais tu semble ne pas avoir compris pourquoi j'ai voté neutre.
En bref le fait que tu sois par de nombreuses guildes et qu'à chaque fois tu sois partis car : Il n'y avait pas d'ambiance, il n'y avait pas assez de sortie, pas assez d'entraide, etc, et ce pour chacune des guildes où t'es passé, me laisse à penser que tu cherche une utopie.

Je te dis juste l'impression que j'ai eu et je ne pense pas que cette impression changera.
Si tu ne sais pas ce qu'est une utopie, c'est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut, en bref une guilde parfaite.
Tu peux aller dans la guilde que tu veux, si ce que tu attends c'est avoir 7 personne à côté de toi quel que soit l'heure pour aller faire ce que tu veux, ou alors pouvoir aller à n'importe quel donjon n'importe quand, tu n'auras jamais ce que tu attends.

Après je reste neutre, c'est pas dramatique, peut être que je me trompe, mais c'est dommage de faire mauvaise impression à cause de ça devant les gens qui votaient pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:20

Ça fait 1 pour, 2 contre, 3 neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)   [Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sacrilumi le retour. (33,33%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] hello (0%)
» [Refusé] candidature (0%)
» [Refusé] Recrutement. (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: