Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement (0%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharewood
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:29

bonjour mes ptits gas de chez fires


irl je m'appele Eric j'ai 49 ans et oui pas tous jeune , je suis chauffeur de taxi à paris je suis marié et pere d'une fille de 16 ans

ig je suis un cra 172 element air feu dom po je n'es pas pris un cra car il y avait beaucoup de boost mais surtout car c'etait un personnage qui ressemble le plus a un humain lol, quand l'on vois les sram cela ne ressemble a rien apart un sac d'os les sadi c'est pas mieux sa me fais pense a une vielle emision de tele je me apelle plus. fin bref je vais pas vous embete je radote un peu a mon age veuillez m'en excuse. pour revenir au cra je suis parchotte air sasa et feu le reste viendras par la suite je suis mode 8 pa et 4 pm avec funshia sa roxe pas terrible mais c deja ça.

pourquoi rentre chez fires : bonne questions , je pense tous d'abord que chez vous ya pas d'abrutis qui vous embete tous le temps " tu mxp tu maide a drop allez stp aide moi" cela ça m'enerve un peu car je suis un peu solitaire biensur j'aime defendre les percos meme si je suis tous seul a defendre et meme si je perds c'est la vie c'est un jeux.

bon sur ceux je vais pas m'attarde sur ma candidature cela reste un jeux c'est pas comme si je cherche un travaille si vous voulez bien de moi mes ptit sucre tant mieux pour moi si c'est non tampis pour moi.

a oui mes derniere guilde c'etait "prince du nil pas d'ambiance et ils sont un peu lourd" (je veux pas non vomir sur prince du nil je dis juste pk je suis partis) "pancake le meneur je l'aime pas pourqui pour quoi pi il y a trop d'insulte la bas" es autres des ptites guilde entre 40 et 60 ou je ne suis pas vraiment reste je ne sais plus pourquoi.

je rajoute si je postule chez vous se n'est pas pour rentrer et partir aussitot mais pour reste on c'est jamais j'ai tellement fais de guilde qu'on pourrais mal le pense( ps jsuis pas un leche botte si k'ai un truc a dire je le dis)

je pense avoir tous dis sur ceux bonne continuation à vous et peut etre à bientot




sharewood (le vieu)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:08

je dois avoué que j'ai bien rigolé avec la guilde ^^ (sur skype)

pour commencez la candid' a meme pas pris le soin detre relu !! je cite :

"( ps jsuis pas un leche botte si k'ai un truc a dire je le dis)" si k'ai ??? j'ai faute de frappe

je parle pas des fautes d'ortho car je suis pas mieu mais les fautes de frappe dans une candid' c moyen ^^

pour conclure [Refusé] recrutement (0%) 2919472023 ! a moin que tu fasse quelque changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharewood
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:35

comme je dis c'est pas une candidature pour un travaille . c'est pour jeux faut mieux reste les pieds sur terre les faute fraape resterons ou elle sont tu peut metre un contre men fiche meme si je suis pas pris ba c'est le jeux on es la pour s'amuse.3 oui je sais je suis contre le recrutement forum car pour moi pour un jeux sa sert vraiment a rien je vois meme pas pourquoi sa existe mais c la news generation qui veux ça cree des fofos qui serve a recruter donc a rien un forum c'est dans le jeux pas pour du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:39

CONTRE

Pourquoi?
1°) Si tu es contre le recrutement par forum, que tu le rabaisses à ce point, la meilleure des solutions, c'est de ne pas s'y abaisser, vu la frustration extrême que tu as l'air d'en tirer.

2°) Les motivations pour rentrer dans la guilde ? Aucune, si ce n'est que pour voir des HL n'ayant pas besoin d'aide, le mieux reste encore de faire cavalier solitaire.

3°) Chez Fires, c'est une grande famille, où, malgré quelques différents pouvant quelque fois voir le jour, on aime discuter, polémiquer, exposer ses points de vue... Tu m'as l'air très étroit d'esprit, et surtout je n'ai absolument pas apprécié ta réponse à anthony.

4°) Un jeu, effectivement, jusque là nous sommes d'accords, mais il y a, je pense, des limites... Si l'écriture Bwork est à proscrire selon nos codes de conduite... Avoir 49ans, et se dire mature ne me fait absolument pas changer mon point de vue sur la question.

5°) Si c'est pour m'entendre dire à chaque connexion "mes ptits gas" (d'ailleurs gas...Bref !), ou "mes ptits sucres"... C'est même pas la peine Smile

6°) Y'a pas de 6°), j'vais m'arrêter là, sinon j'vais continuer pendant deux heures...tellement je trouve ta candidature ridicule et tes opinions franchement limitées.

PS: (Si j'ai mon 6°), le "les pieds sur terre" m'a fait voir rouge, d'où le "contre" coloré de cette manière, sinon je ne mets jamais de couleurs... Si déjà en posant ta candidature tu te dis que nous n'avons pas les pieds sur terre... Bah, rien à rajouter lol)


Et voilà, surtout en n'espérant vraiment pas te rencontrer en canal guilde, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:18

J'aurai pu te mettre un "pour" mais y'a un certain manque de motivation apparent qui m'en empêche. Déjà, a priori, il n'y a pas de relecture : c'est un gros moins. Quand on a vraiment envie d'entrer dans une guilde on fait un effort. Et faire un effort c'est d'abord se plier aux règles de recrutement et essayer de faire en sorte de plaire.

Par ailleurs la candidature ne sert pas à faire beau et n'est pas un effet de mode - le forum doit bien avoir 4 ans, il est donc assez vieux dans l'histoire des forums de guilde pour ne pas avoir été lancé sur une mode comme tu dis.

La candidature sert à voir ta motivation au travers de tes réponses, de tes efforts à l'écriture, des ambitions que tu as et des raisons qui te poussent à venir ici. Et je parle d'effort, pas de compétence rédactionnelles ou orthographiques. Laisser des fautes de frappes plus que visibles c'est un manque d'effort car n'importe qui peut les corriger en faisant une relecture !

En bref la candidature c'est ce qui nous permet de voir dans le cas présent que tu n'as pas beaucoup/assez de motivation. Et comme la candidature c'est aussi une question de trie, le fait que tu n'es que très peu de motivation est éliminatoire.

Pour résumer, la candidature sert à trier selon plusieurs critères :
- Motivation (efforts, etc)
- Personnalité
- Maturité
...

Et je dirai que là tu t'es planté sur la motivation et peut être la personnalité parce que c'est pas très bien joué de critiquer le mode de recrutement d'une guilde dans laquelle on veut entrer.

Bref il est question de donner envie aux membres de voter pour. Quant à ce tri il sert à éviter des membres "boulets", "inadaptés", qui ne pourront jamais s'entendre avec le reste de la guilde, qui sont susceptibles de partir au bout de peu de temps, ... (Cette liste n'est pas exhaustive. Ne le prends pas personnellement je fais juste une liste de ce que ça permet, en gros, d'écarter).

Mais bon ça permet aussi de connaitre la personne, c'est un premier contact.

Le recrutement ouvert c'est la porte à toute sorte de personnes étranges. Et je t'assure qu'il y en a dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:23

bon bah, moi je ne vois pas pourquoi je mettrais un pour.

- tu peux ne pas aimer les candidature par forum mais comme tu le dis si bien c'est un jeu! Donc tu pouvais au moins jouer le jeu pour écrire quelques lignes.

- si c'est pour chercher l'embrouille avant même que tu sois accepté dans la guilde ça ne vaut pas le cout.

-D'ailleurs tes motivations ne montre pratiquement aucune intention d'aidé la guilde a progresser a part les défenses perco.

Donc je te met un "contre" (mon tout premier Shocked ).

PS: Je suis du genre qui s'en fout pas mal de l'orthographe, mais bon fait toi un minimum comprendre (en plus à ton age! -_-), essai tout de même de gardé une bonne syntaxe et grammaire ex :"j'ai tellement fais de guilde qu'on pourrais mal le pense" ou encore "c'est pour jeux faut mieux reste les pieds sur terre".

PS n°2: Avec tout le respect que je doit a ton age car tu a l'age d'être mon père (d'ailleurs tu es même plus âgé que lui) mais si jamais par hasard tu venais à etre recruté évite les ptit nom du genre "pti sucre" lol enfin rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharewood
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:10

ba enfaite sa tombe bien que je sois pas pris mais a ultima si tu tarrete a se que j'ai dis c'est toi qui est limité et non moi moi je suis ouvert desprit mais je reste franc oui jai pas besoin d'aide pk j'ai 5 autres perso dont 3 200 donc oui dsl de ne pas etre un suceur mais bon je reste sur mes position un forum pour un recrutement sa reste vraiment debile sa permet pas de voir la vrai personne. apres c'est mon avis sur ce point je vais trop rien dire car vous allez mal le prendre comme je vois il faut vous prendre avec des pincettes sinon sa passe pas lol. non mas tu parle de maturité etre rancunier a se point piouf sa promet. apres j'ai pas votre profils je le conçois mais si tu veux jouer a clsher j'en es pas mal sous pieds donc mp moi car je refoutré pas les pieds sur se forum biensur pas d'insulte sinon spas marrant aller a bientot ultima enfin si tu y arrive te loupe pas sa pourrais te contrarie grande geuele mais ptite biiip bye les louser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:46

Et il confirme lui même l'utilité des candidatures sur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement (0%)   [Refusé] recrutement (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: