Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement xzibiit

Aller en bas 
4 participants

Demande de recrutement
POUR
Demande de recrutement xzibiit Vote_lcap100%Demande de recrutement xzibiit Vote_rcap
 100% [ 2 ]
CONTRE
Demande de recrutement xzibiit Vote_lcap0%Demande de recrutement xzibiit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Demande de recrutement xzibiit Vote_lcap0%Demande de recrutement xzibiit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
robs
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Demande de recrutement xzibiit Empty
MessageSujet: Demande de recrutement xzibiit   Demande de recrutement xzibiit Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:00

Je me présente


Mon nom est Cédric aka Robby, je suis né le 12 février 1991. Je viens de la banlieue parisienne et je suis d'origine Réunionnaise (autant dire un melting pot explosif ). Je suis du genre posé, très calme et très sociable. Actuellement étudiant
J'aime sortir avec mes amis même si ce n'est pas le cas en ce moment (il fait trop froid...)
Mes passion sont sont le basket, la culture hip-hop (danse hip-hop, break, cwalk, krump, Rap US ...), le dessin, les mangas, mon île 974 La Perle De l' Océan Indien, mes potes, ma famille et ma copine.

Assez parlé de moi.


Xzibiit:

Alors lui c'est xzibiit un sadida de niveau 196. Ses métiers récent son paysan (100), boulanger (93), forgeur de marteau (85) et forge mage marteau (100).

Son équipement est en cours de préparation, je prend mon temps.

Dans le jeux

Tout d'abord, suite au problème du serveur, je n'avais plus mes identifiants durant un petit moment par conséquent, j'ai fait une petite pause. J'ai repris depuis quelque temps cela me fait bien plaisir.

J'ai commencé sur Pouchecot depuis la création du serveur, je faisait partie des anciens d'une guilde prénommé "LES NON A", puis suite au départ de pas mal d'ancien nous avons fusionnés avec la guilde "LOST PARADISE" dans laquelle je faisais parti des sages. Aujourd'hui j'aimerais changer un peu et découvrir une nouvelle ambiance de guilde. J'ai souvent croisé des membres de votre guilde aujourd'hui étant à la recherche d'une guilde, je post ma candidature afin de découvrir le monde du "fires" et ses membre qui me semble être une équipe soudée. C'est pour sa que je postule chez vous. J'attends d'une Guilde de la bonne humeur, de l'action, du soutien et de l'amitier. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et poser ma pierre à l'édifice.

J'aime jouer en groupe ou seul, faire des petits donjons tranquillement, aider les gens à drop et rendre service.

J'espère avoir retenu votre attention


Pour plus d'information n'hésité pas /w xzibiit ou encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

Demande de recrutement xzibiit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xzibiit   Demande de recrutement xzibiit Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:04

Salut a toi Very Happy et Bienvenue !
Ca fait au moin un mois qui c'etait rien paser sur ce forum poussiéreux Razz

Et pis un ce moment faut recruter des personnes motiver pour faire repartir le navire car il sombre ( Vive Costa ).
J'ai pas tout mais c'est jolie et le peu que j'ai lu était bien, on ( ou plutot JE ) compte sur toi pour nous aider a redresser cette guilde: Demande de recrutement xzibiit 126610063

( Pardonnez moi si vous trouvez que je me prend pour un 'chef' ... nan nan naaaaaan pas les coups de fouet..aaargl )

PS : On vote comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

Demande de recrutement xzibiit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xzibiit   Demande de recrutement xzibiit Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:11

Bon je me suis renseigner apparemment pas besoin de candid' !
donc bienvenue !
/w Detremence ou un autre membre ! Very Happy

N'aie pas trop le seum hein ^^ t'as écrit un pavé alors que c'etait pas nécessaire ! Respect Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

Demande de recrutement xzibiit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xzibiit   Demande de recrutement xzibiit Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2011

Demande de recrutement xzibiit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xzibiit   Demande de recrutement xzibiit Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

Je suis Demande de recrutement xzibiit 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement xzibiit Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement xzibiit   Demande de recrutement xzibiit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement xzibiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: