Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thier971
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Empty
MessageSujet: [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche   [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:31

bonjour, je suis content d'avoir réussie à trouver comment postulé
Enfin bon sa sait une autre histoire de ma maladresse Embarassed

Je me présente IrL :

Je m'appelle Wesley, je suis un homme âgée de 20ans. Je ne suis plus au lycée vue que j'ai un bac pro électrotechnique j'envisage de faire un Bts en alternance mais j'ai pas pu trouver une entreprise, donc la je cherche un travaille enfin bon, je pratique comme loisir la capoeira qui est un sport qui me détend beaucoup. Je suis un gars timide comme tout le monde et ma série préféré est scrubs. Pendant mon temps libre j'aime sortir le soir et faire des course de voiture sur la route avec des potes avec des potes, j'habite au Antilles plus précisément en Guadeloupe
sous les cocotiers et la mer.

Je me présente Ig :

je suis un cra nommée nanaw-two de niveau 172, je suis d'élément intelligence, je suis stuff total chêne mou avec un petit gélano, j'aime farmer le donjon bouftou quand je m'ennuie comme tout les cra et pour ma pano pour plus tard je sais pas encore je pense me mettre d'élément intelligence et eau.

Mes métier:
bricoleur level 100, mineur level 100, sculpteur de bâton level 80, bûcheron level 100, sculptemage de bâton level 100, forgeur de marteau level 100, forgemage de marteau level 100, tailleur level 95 et costumage level 100, bijoutier level 99,forgeur de bouclier level 40, pêcheur level 100, chasseur level 50.

Pourquoi je veut intégrer fires ??
parce-que de 1, je cherche une guilde sympathique
de 2, pourvoir faire des sortie donjon avec vous et explorer de nouvelle connaissance et je veux pourvoir aider mon prochain, et je veux faire de nouvelle connaissance ainsi que une bonne ambiance

Mon ancienne guilde:
est Elixir que j'ai quitter parce-qu’ils encourage le hack enfin bon...

je vous remercie de lire ma candidature
j'espère qu'elle seras à votre goûts
allez y clik sur [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche 2931828890
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche   [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

Déjà dès les premières lignes, il y a pas mal de fautes (en particulier le "s" du pluriel qui semble être en option chez toi) et tout le monde n'est pas timide.. Etant donné que je suis en "pause" de dofus, je ne peux pas juger ton caractère en guilde donc pour ne pas faire pencher la balance je vais dire NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
thier971
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche   [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:20

lool Evil, (les S sont mode option j'avoue) tout le monde n'est certes pas timide, mais moi je suis moi donc je suis timide Smile, mais merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche   [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:11

O pa couté evil mussieu c un drogué de la bonne orthographe , sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche   [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:57

Je met contre
1Pour 1Neutre 1Contre
Candidature acceptée bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche   [Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 50%]nanaw-two un cra moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: