Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] Candidature de Detre'

Aller en bas 
+2
Rémi
Detremence
6 participants
AuteurMessage
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18

OoOh chers Fires !
Bonjour a tous et a toute !
Je me présente :
Detremence Cra feu de cercle 171 En Cm / Vaudou / Chapon. Je suis entièrement consacrée au PVM. Niveau métier je suis Mineur 67, boulanger 95 et Bijoutier 46
J'ai commencer a jouer au CE1 ( Ok j'etait ptit' ) ce qui fait 6-7ans de jeu avec parfois quelques trêves. JE me fais une team avec un amis pour les Donjons Frigost mais un hack ma retarder donc bon voila... mon Ex-guilde ma donc virer ( Spatiate's Eiti ) j'étais auparavant dans de multiple guilde dont j'en ai oublier le nom sauf Aurore Pourpre et la Première Legion et je vise a présent Fires <3. Mon passe-temp numer one c'est les RN pour les sous (*bave* pognon...... ) et l'xp evidemment [Acceptée 100%] Candidature de Detre' 2931828890 aussi découvrir les donjons de Frifri .
Je choisis Fires car IL ME SEMBLE que c'est une des meilleur guilde du serveur et l'ambiance a l'air sympa et l'entraide ( Donjon, du moin j’espère ). Je connais Ze-Hina on s'est connu en Rat Noir il me semble et c'est tout il me semble. Je veux bien aider des membres a faire des donjon et j'accepte tout ceux qui veulent venir en Rn ( ce qui m'étonnerais étant donnée le niveau des membres ! mais bon on ne c'est jamais pour une mule par exemple... ) et je voudrais aussi qu'on m'aide a faire des donjon qui me sont inconnus tel que tout ceux de Frigost mis a part les 2 premiers. Mon But ? Monter ma team et partager de bon moment avec mes amis et ma guilde. Voila ca me semble complet pour mon Perso IG !

Passons a moi IRL Je me nomme Téo ( oué sans H faut pas chercher ) , j'ai 14 ans et Fraais en Seine et Marne dans le 77, je joue a Dofus quand j'ai fini mes cours et le W-E, j'ai aussi Call of su Ps3 pour les interesser Wink , trainer aussi mais que quand y fait chaud Very Happy . Je suis un 4eme a qui on me dit souvent que je suis drôle ( J'éspere que vous, si je rentre, confirmerez ceci rendeer ! mais c'a m'empeche pas d’être un tit' peu susceptible des fois mais rarement en guilde !

Voila je crois avoir fait le tour maintenant a vous de voir !


Dernière édition par xelo-mizuno le Mar 27 Déc - 3:01, édité 3 fois (Raison : Ajout des métiers.)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:39

Salut, pas mal de fautes d'orthographes, ton caractère ? tes anciennes guildes ? tes métiers ? précise plus et tu auras mon pour.
Pour le moment je suis Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:51

Je pense que tu a mal vu pour les anciennes guildes et caractère car je l'ai mis Very Happy .Sinon oui tu as raison je n'ai pas pensé aux métiers je vais édit !
Et pour l'ortho dsl j'ai fait de mon mieux ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:07

ah oui dsl j'ai confondu avec une autres candidature No
tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:33

Merki Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:12

Beaucoup de fautes et IRL trop court à mon goût : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:27

Oui les fautes je sais mais je fais de mon mieux et IRL désolé mais j'aime pas trop mélanger IRL avec IG, je joue a Dofus dans l'anonymat en général...
Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:52

J'attend votre réponse avec impatience Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Detremence
Goutte de miel
Goutte de miel
Detremence


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:04

Ah merci c'est bon de voir un ptit' com' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:45

POUR

____________________________________________________________________________

L'ennemi est bête. Il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:59

3Pour un neutre
Candidature acceptée
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Candidature de Detre' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de Detre'   [Acceptée 100%] Candidature de Detre' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Candidature de Detre'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: