Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un responsable de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement d'un responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement d'un responsable de recrutement   Recrutement d'un responsable de recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:41

Voilà comme vous avez pu le constater je ne me connecte pas souvent, que ce soit sur le jeu ou le forum. Afin qu'une régularisation des candidatures soit faite je suis à la recherche d'un responsable de recrutement qui s'occuperait à ma place, quand je suis trop longtemps absent, de la validation des candidatures.

Le "travail" de cette personne consistera simplement à compter les votes et trancher en fonction de ceux ci. Donc si il y a plus de oui que de non, elle clora le topic en affichant [Accepté] en vert (et mettra éventuellement entre parenthèse le nombre de votes positifs en pourcentage si elle se sent de le faire), et si il y a plus de non que de oui elle clora le topic en affichant [Refusé] en rouge. (PS : Pour un vote égal, soit 50% de oui et de non, c'est le oui qui l'emporte. Cf les règles que j'ai rédigé).

Dans l'absolu le mieux serait que cette personne soit un membre très ancien de la guilde (protecteur) à qui je donnerais également le droit de gérer les rangs. Et dans le cas où aucun très ancien membre ne veut effectuer cette tâche un membre moyennement ancien pourrait faire l'affaire.

Eaterofbanana me remplaçait il y a de cela un moment, mais il ne se connecte plus trop non plus.

Sachant que c'est pas rémunéré, que c'est un geste altruiste et que c'est simplement pour le bon fonctionnement de la guilde bounce

Si ça vous intéresse je demanderai juste un petit texte montrant votre motivation farao Et si il y a plusieurs prétendant au titre le partage se fera de la manière suivante : Préférence pour la gente féminine, préférence pour les brunes, préférence pour les blondes, préférence pour les rousses, préférence pour la gente masculine. Soit un partage tout a fait partial ! Non influencé !

Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

Recrutement d'un responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable de recrutement   Recrutement d'un responsable de recrutement Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:12

Personnellement je vois bien Bp faire sa , me demandé pas pourquoi ^^'

Sinon jme présente pas directement candidat mais si personne se présente sa sera une bonne occaz de prouver mon amour pour la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
papy-diouf
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement d'un responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable de recrutement   Recrutement d'un responsable de recrutement Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:04

Bonjour , je suis blonde à forte poitrine ! J'ai toute mes chances ?? =)

Non sérieusement , cette idée me plais bien , même si je ne suis pas encore un membre avec beaucoup d'ancienneté dans la guilde , je m'occupais avant d'un forum de guilde ( désormais morte car le meneur la lachée Evil or Very Mad )

De plus j'aime le coté administratif de cette tache =)

Merci de bien recevoir ma candidature pour ce job =)


Cordialement, Papy-diouf .
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

Recrutement d'un responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable de recrutement   Recrutement d'un responsable de recrutement Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:43

Vue l'état du recrutement je me présente
dis a rock de m'envoyer un message pour que je clos les cadidatures...
Je pourrais te remplacer pendant une durée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement d'un responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable de recrutement   Recrutement d'un responsable de recrutement Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:54

J'ai recruté Xelo-mizuno comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un responsable de recrutement   Recrutement d'un responsable de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un responsable de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: