Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.


 

 [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra

Aller en bas 
+5
Ultimo-Fire
olis
Rasta-pvp
Evil
Ti-Madarra
9 participants
AuteurMessage
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10

Bonjours à tous et à toues. afro


Je vais commencé par me présenté IRL Smile

Je m' appelle Steven, j' ai 14 ans, je suis né en Martinique, je suis parti vivre en France à l' age de 4 ans . je suis actuellement en classe de 4°, j' ai redoublé car mes notes étaient trop justes, mais maintenant je me suis repris et mes notes on bien augmentés Smile.
je pratique le judo en club je suis ceinture verte Wink et je pratique aussi le roller agressif avec mes amis, c'est mon activité préféré Very Happy .
Les soir j' ai souvent rien à faire donc je me connecte sur dofus pour retrouvé mes amis Smile .
Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué , quand mes amis on des problème je suis là pour les aidé ^^ .


Passons maintenant a la présentation IG Smile

J' ai la chance d' avoir un zobal de niveau 184; c'est le personnage dont je suis le plus fière Wink car c' est le personnage le plus HL que j' ai monté depuis que je joue a dofus, je me consacre entièrement a mon zobal, je n' ai pas d' autre perso, si je dois m' en faire d' autre je pence me fair un eca, un sram ou un nunu Smile
Mais avant mon zobal , j' ai eu 2 iop et un sacri, iop de niveau 98 s' étai mon premier perso, lvl 98 s' etai énorme pour moi, mai je me suis fait hacker, une arnaque avec des code odio, j' étais pas très futé. Un iop de lvl 128 celui ci c' est mon cousin qui c'est fait arnaquer, une histoire d' ogrines, en ces temps s' etai mon perso le plus hl, et pour finir mon sacri déstuff plusieurs foies, mai après le hack qu il y a eu en juin, je n' ai pas retrouvé le mot de passe. j' ai oublié de vous dire, mon zobal est unique ! lol! son élément de base, c'est l' air, parcho 101 sagesse et vitalité. Je suis passé full agi car presque tout les zobal sont terre , Je l' étais

avant moi aussi pirat mais la en ce moment j' ai pas de cac, je vien d' acheté ceinture rasboulair du Rasboule jet parfait :p, je conte acheter bâton brelle FM 80% agi Wink
Je vous remercie d' avoir lu ma candidature Smile .
à bientôt tout le monde Very Happy , et dsl pour le fautes d'ortographe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

Ta candidature est complête mais vraiment beaucoup trop de fautes.. j'ai pas lu jusqu'à la fin. NEUTRE orienté d'un pour si tu corriges bien tes fautes. Si déjà tu sais que tu en fais, prends 3 minutes pour les corriger Wink Tout efforts est récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:16

Ok je vais la corrigé, et j' espère avoir un pour de ta pare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:06

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-pvp
Goutte de miel
Goutte de miel
Rasta-pvp


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France, Lyon (69)
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:40

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra 2919472023


Dernière édition par Rasta-pvp le Mer 9 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:19

Bonjours à tous et à toues.


Je vais commencé par me présenté IRL

C'est corrigé ça ? :O NEUTRE définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

commencER ^^'

tant pis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
olis
Goutte de miel
Goutte de miel
olis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:55

je te connait déjà et tu est très gentil donc ses un [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra 126610063 en plus présentation bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
olis
Goutte de miel
Goutte de miel
olis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:58


tant pis pour moi .[/quote]

il ne faut JAMAIS dire sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:44

Oui je me souviens de toi :p
je dit tant pis pour les fautes.
Mais merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:01

Certes ta candidature est assez bonne mais tu nous dit pas pourquoi tu veux intégrer notre guilde :/ jte laisse y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
papy-diouf
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:10

Je suis sincérement désolé mais les fautes là, sa ma fait mal aux yeux ...

Cependant tu a l'air simpa donc je te met un [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra 2919472023 qui pourrait tendre vers le pour si tu les corriges vraiment !

J'ai le même problème que toi, je fais des millions de fautes mais essaye de te relire, certainne fautes peuvent se glisser mais tu peut en éliminer une bonne partie.

Sinon bien joué pour ton personnage IG il à l'air simpa =)

Cordialement Papy-diouf .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:38

Merci je fais ce que je peux pour les fautes.
Je veux intégrer Fires car, je suis allé dans plusieurs guildes et il n' y avait aucune ambiance et rien de ce que je recherchais .
Dans Fires j' ai quelque connaissances comme Papoushoune, Forsa, Exarding, Olis et d' autres.
Je cherche à me faire plus d' amis dans Fires, faire des sorties: xp, drope.
Mais je cherche surtout à me faire des nouveaux des amis Smile et vous m' avez l' air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:22

Evil a écrit:

Tout efforts est récompensés.

Go corriger les tiennes avant de parler mouahahahahhahahahahah

Sinon j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:27

papy-diouf a écrit:
Je suis sincérement désolé mais les fautes là, sa ma fait mal aux yeux ...

Cependant tu a l'air simpa donc je te met un [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra 2919472023 qui pourrait tendre vers le pour si tu les corriges vraiment !

J'ai le même problème que toi, je fais des millions de fautes mais essaye de te relire, certainne fautes peuvent se glisser mais tu peut en éliminer une bonne partie.

Sinon bien joué pour ton personnage IG il à l'air simpa =)

Cordialement Papy-diouf .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:17

...ulti....
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:41

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Madarra
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:38

3Pour 3 Neutre candidature acceptée Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra   [Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100% ]Candidature de Ti-Madarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: