Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun

Aller en bas 
+7
Rasta-pvp
Evil
Ultimo-Fire
olis
oO-Ultima-Osa-Oo
Xel-mada
papoushoun
11 participants
AuteurMessage
papoushoun
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 972
Date d'inscription : 04/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:24

Bonjour à tous, et à toutes.

Je voudrais d'abord remercier ultima, loick ( mada ) et exadring pour leur aide et pour m'avoir inviter dans la guilde fires (un petit clin d’œil mdrrr ).

Que dire à propos de moi??

IRL
je m'appelle Greg (simplement Greg) j'ai 18ans je suis né sous le soleil des Antilles ( Martinique ) et j'y habite depuis toujours ( j'espère partir en France d'ici l'année prochaine pour poursuivre mes études ) je m’en sort un peut du côté informatique et électronique car je suis en terminale bac pro 3 ans de SEN ( équivalent à télécom-réseau,ordinateur, moteur, etc...) et je l'espère, réussir avec une mention (si possible )
grossièrement, je dirais que je suis plutôt du genre a m'amuser avec tout et a embêter tout le monde au tour de moi ( bah ouè c'est assez amusant de voire leurs réaction mdrrr Razz )
selon ceux qui me connaissent je suis assez bien dans l'ensemble ( tout juste la moyenne Smile ) et pour ceux qui ne me connaissent pas encore il vaudrai mieux que vous fasciée votre propre opinion de moi car les impressions changent d'une personne à une autre, je suis plutôt franc (trop pour certain) c'est un bon comme une mauvais défaut car je pourrais blesser quelques-uns (voire peut-être même moi), plutôt facile a vivre j'ai horreur quand je m'ennuie.

Mon personnage principal est un féca de base feu mais bientôt multi (avec terre et eau comme soutient) je suis toujours en panoplie chêne mou et je compte changer pour panoplie de l'obsidantre + prophète ( un féca unique Razz ) et donc feu, terre, eau (mon premier véritable personnage mdrrr )
Mes personnages secondaires sont : sram (cheker) 148 air de base avec assez en terre pour taper AM 190 à 200 selon les résistance(sram que j'ai monté moi même )
xell (under-cheker) 149 eau de base (prospection) air feu que j'ai aussi monté moi même
sadi (sadidring) 132 full sassa mais feu pour enlever des PM en masse que j'ai récupéré d'exadring hihiihiihii
nini 170 (ultima-nini) feu soin enfin une nini Very Happy bien évidement récupéré de ultima
Quand au reste ils sont déstuffs et dans le cercle des 130-140 récupérés de loick pour la plus part mais aussi montés moi même pour le reste (une team qui sert a rien mdrrr Razz ).

J'ai été inviter dans fires par loick et ultima via mon féca ( papoushoun ) et j'espère y rester. Après mon up 170 stuffé et tout je me lancerai pour le goultaminator et espère ne pas me faire tuer trop vite mdrrr ( pas au premier tour en tout cas ^^) et je finirai par avoir stuffé la totalité de mes personnage aux lvls 170-180 ougah pour certain cantil pour d'autre obsidiantre etc... et en faire une énorme team (qui me sert a rien mdrrr) juste pour le ''fun art'' et faire buggé une map avec tout mes personnages connectés en mode ''aura'' hiiihiiihiihii enfin sa reste mon ambition et mon rêve dans dofus

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à demander d'autre info si nécessaire, a bientôt en guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:41

moi je dis pour tous simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:35

Pour idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
olis
Goutte de miel
Goutte de miel
olis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:17

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  126610063 rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
papoushoun
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 972
Date d'inscription : 04/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:10

merci pour votre soutient et encouragement sa me fait chaud au cœur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:12

Oui 972 ? POUR POUR POUR !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:23

Très bonne candidature mais pas mal de fautes, ça mérite quand même un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-pvp
Goutte de miel
Goutte de miel
Rasta-pvp


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France, Lyon (69)
Date d'inscription : 01/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:37

Très complet. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
papoushoun
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 972
Date d'inscription : 04/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:41

lol désoler pour les fautes j'ai fait de mon mieux mais merci pour ton indulgence Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:21

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  126610063
Revenir en haut Aller en bas
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:30

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  126610063
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:20

Evil a écrit:
Très bonne candidature mais pas mal de fautes, ça mérite quand même un bon POUR

J'vois pas de fautes moi x') enfin quasi aucune tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

T'a pas l'oeil correcteur Wink "inviter" ligne 2 ça prend un accent - "je m'en sort" sors prend un s et non un t - "du genre a m'amuser et a embêter" les deux "a" prennent un accent - "au tour" s'écrit "autour" en un mot - "voire leurs réaction" voir sans "e" et réactions prend "s" - "il vaudrai mieux que vous fasciée" vaudrait prend un "t" et c'est fassiez Wink et ya encore un "a" sans accent à la fin du paragraphe. Voilà, ça fait 11 fautes en un paragraphe et ya 3 paragraphes =p Même le correcteur de Word trouve pas des fautes que moi je trouve =p. Mais bon j'avou que comparé à d'autres candidatures celle là est relativement bien écrite, d'où mon pour. Je suis réputé pour corriger les fautes et à force, les profs détestent qu'on leur dise qu'y font des fautes =p
Revenir en haut Aller en bas
papoushoun
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 972
Date d'inscription : 04/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:08

mort de rire Evil tu m'a tuer Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
papy-diouf
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 30/10/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:12

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  126610063 !

Tu à vraiment voulu te décarcasser pour cette candidature, cela montre la détermination !

Cordialement, Papy-diouf .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:20

Evil a écrit:
T'a pas l'oeil correcteur Wink "inviter" ligne 2 ça prend un accent - "je m'en sort" sors prend un s et non un t - "du genre a m'amuser et a embêter" les deux "a" prennent un accent - "au tour" s'écrit "autour" en un mot - "voire leurs réaction" voir sans "e" et réactions prend "s" - "il vaudrai mieux que vous fasciée" vaudrait prend un "t" et c'est fassiez Wink et ya encore un "a" sans accent à la fin du paragraphe. Voilà, ça fait 11 fautes en un paragraphe et ya 3 paragraphes =p Même le correcteur de Word trouve pas des fautes que moi je trouve =p. Mais bon j'avou que comparé à d'autres candidatures celle là est relativement bien écrite, d'où mon pour. Je suis réputé pour corriger les fautes et à force, les profs détestent qu'on leur dise qu'y font des fautes =p
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:21

oO-Ultima-Osa-Oo a écrit:

J'vois pas de fautes moi x') enfin quasi aucune tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:22

Plus rien à dire pour Evil ;P
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

Mdrr =p c'est pas des fautes que j'ai fait, c'est des abréviations :OO sauf pour le "j'avou", là j'avouE que j'ai faux :p le "e" a pas été bien préssé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Mes excuses à Papoushoun, sa candidature se transforme en débat orthagraphique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
papoushoun
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 972
Date d'inscription : 04/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:11

mdrrr c'est plutôt bien aux pire sa me force a me corriger mes propres erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:47

papoushoun a écrit:
mdrrr c'est plutôt bien aux pire sa me force a me corriger mes propres erreur ^^

Et bien, ce n'est pas encore gagné tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papoushoun
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 972
Date d'inscription : 04/11/2011

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:52

8Pour Candidature acceptée Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun    [Acceptée 100%] Candidature de papoushoun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Candidature de papoushoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: