Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172

Aller en bas 
+6
Chanceux-Papy
fozak
Belle-pomme
oO-Ultima-Osa-Oo
Ultimo-Fire
Wasabii
10 participants
AuteurMessage
Wasabii
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:12

Bonjour, je m'appelle Cédric je suis un jeune homme de 17 ans domicilié en Suisse Smile je fais actuellement un apprentissage d'installateur en chauffage 2 ème année. Je paratique la natation depuis l'age de 5 ans et ai arrété le foot il y à 3 ans (manque d'interet) x) enfin bref je vais pas vous raconter ma vie :p si se n'est que sa fait à peux près 3 ans que je joue à dofus donc ma soeur 21 ans et mon frère 15 ans aussi. je suis un joueur moyennement actif mais se qui ne m'empèche pas d'être disponible pour toute sorte de service.

Consernant mes perso' IG en plus du eni 172 j'ai aussi un sacri eau/air 187 et un feca 149 pratiquant diverse métier tel que alchimiste 100, bricoleur 56, bucheron 57 et forgeur de bouclier 34 ( très peu utile mais bon... xD) hum consernant mes ancienne guilde... je me rapelle que de la dernière x_X "Eau de pluie" que j'ai quitter car il manquais d'ambiance et que elle ne convenais pas à mon niveau contrerement à fire, consernant l'ambiance je ne connais pas encore asser bien mais ayant attaquer sertain percepteur de la guilde fire on m'as toujours bien "acceuilli" se qui est asser plaisant xP donc mes motivation pour integrès la guilde ne viennent que de moi ^^ (se qui pour moi est suffisant Very Happy) sur se... je ne vais pas argumenter juste pour parler x) donc... j'espère que se que j'aurais écris suffira. :O

Bonne journée à tous pis merci tu temps pris pour ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:14

Bon déjà , t'aurais pu bien présenter parce-ce que là ...sa donne pas trop envie de lire quand c'est comme sa^^'
Je reste neutre le temps que tu présente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:07

Idem, organise mieux et corrige tes fautes horrible 0_0 quand c'est souligné en rouge, c'est qu'il a une faute donc bon easy à les trouver x')
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:58

"donc mes motivation pour integrès la guilde ne viennent que de moi ^^ (se qui pour moi est suffisant ) " :

ce qui veut dire? Pas grand chose à mon sens^^ Tu dis que tu n'es pas motivé mais que c'est nous qui te motivons? Et pareil pour la présentation/orthographe. Le contenu est suffisant mais la présentation trop succinte à mon gout

________________________________________________________________________________________________

L'ennemi est bête. Il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:03

Belle-pomme a écrit:
"donc mes motivation pour integrès la guilde ne viennent que de moi ^^ (se qui pour moi est suffisant ) " :

ce qui veut dire? Pas grand chose à mon sens^^ Tu dis que tu n'es pas motivé mais que c'est nous qui te motivons? Et pareil pour la présentation/orthographe. Le contenu est suffisant mais la présentation trop succinte à mon gout



BP, t'as sorti le dico là je suis sûr pour ce mot x')
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16

Je suis sûr que tu peu faire mieux, on a l'impression que t'as candidature a été faite a la va vite. Si tu reprends ça en mieux, ça devrait passer, un peu d'efforts que diable Smile NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:10

alalala Ulti x)
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:47

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:46

youps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:36

CONTRE Aucune présentation, quelques trucs pas très clairs :/ beaucoup de fautes et manque d'infos, sinon, niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:14

Alors là aucun effort de ta pars, donc je ne ferais pas d'efforts de mon coté.

PS c'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
olis
Goutte de miel
Goutte de miel
olis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2011

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:19

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:12

2Contre 6Neutre Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172   [Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée 0%] Postulation Wasabi-heal eni 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: