Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !

Aller en bas 
+2
Ultimo-Fire
Thieus
6 participants
AuteurMessage
Thieus
Goutte de miel
Goutte de miel
Thieus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:51

Coucou les Fires, et oui je suis de retour après 1 an d'inactivité.

Vous demander surement c'est qui ? Vous ne me connaissez peut être pas mais je suis Kieran-bis, un iop air de niveau 182. Et depuis un moment, j'ai décidé d'arrêter mon iop. Non non je ne suis pas fou les iop après 4 ans de jeu avec cette race soul un peu ! C'est pour ça que j'ai décidé de Recrée un personnage sous le nom de Thieus ( Bizarre comme nom ), un petit xel qui deviendra grand. Plus grand que mon iop j’espère !

Bon sinon passons au choses sérieuse !

Commençons par Irl.

Tout d'abord; Je m’appelle Kieran, j'ai 17 ans, je suis en classe de Tle STG et oui je ne fou rien.
Cette année c'est le bac donc je ne serrai sans doute pas la souvent du au bac blanc et aux révisions !
Mes passions dans la vie sont; le sport surtout le rugby ( allez la France mdr ); les conneries avec les gens ! Et biensur l'ordinateur et joué a dofus un peu de mon temps qui me reste. Je suis passionné par le commerce et tout ce qui est informatique ! Je sais coder et programmer ! Mais mes ambitions de projet ne sont pas du tout de ce types la ! Je prévois surtout de passer mon temps a gérer et crée des sites !
Il y a deux j'étais l'un des animateurs de la seul radio Pouchecot qui a coulé il y a bien longtemps hélas !

Bon maintenant Ig.

Je suis un xel sagesse de niveau 5x ( Et oui je l'ai commencé en même temps que je vous faits la candidature ), je suis en pano prespic coiffe et cape obji bientôt en AA.
Je prévois d'être un bon toutou pour la guilde ( je déconne ), je suis toujours présent pour défendre les percos même si on en vient a perdre !
Pour mes métiers, je suis forgeur de dagues et forgemages de dagues level 100 sur le iop donc n'hésité pas, sur le xel je compte être bijoutier et tailleur.

Pourquoi cette Guilde et pas une autre ?

Mais pourquoi cette question ! Je suis chez les Fires depuis environ 3 ans !
J'aime cette quilde ( surtout pour faire chier Bp ! ) et que les autres guildes sont nul ! ( ne parlons pas de Eat qui se touche la nouilles au lieux de parler !)
Il y a bien longtemps j'étais chez les Zoth, pourquoi je l'es quitterai, parce que la guilde devenait morte, plus personne ne parlait !

Je vais me répéter sur mon ancienne candidature mais bon
J’accepte le règlement de la guilde ainsi que celui du recrutement !
PS : je suis pour une rencontre avec le meneur si besoin est ( un petit rendez vous avec Kane Very Happy )

Coordialement Thieus !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:21

Personnellement jvois pas pourquoi tu en refais une vu que ton iop est déjà in the guilde donc bon...j'ai même pas besoin de lire pour voir que c'est une bonne candidature. Mais [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! 126610063 !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

Bah oui, elle sert à rien ta candid là ^^'

Tu as été accepté donc [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! 126610063 évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:45

:OOOOO J'ai envie de te mettre un gros contre : Les STG sont des gros bosseurs ! Mdrr Mais bon t'a un gros POUR ^^
(PS : Le bac STG est bidon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:33

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! 126610063
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:51

4Pour Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !   [Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée 100%] Le retour du Iop en Xel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: