Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)

Aller en bas 
+7
oO-Ultima-Osa-Oo
My-weed
Lepiafsoigneur
Shag
Eaterofbanana
Black-Sopra
Yoentla-Heal
11 participants
AuteurMessage
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:19

slt jmapél kévin jé 9 an je jou a dofus c tro kool jsui nivo 40 jé presk tout la pano préspik me mank just la koi kape et cintur ! Bon j'arrête

Commençant par ce qui doit rester avant tout : Ma vie IRL

Je me nomme Hicham, âgé de 15 ans 3 mois 21 jours 4 heures 43 minutes et 7 secondes, je vis à Agadir une ville touristique qui est du sud-ouest marocain, je suis lycéen en classe de première, j'aime bien sortir avec mes amis de temps en temps, surtout à la plage, je pratique le football dont je suis fou et le billard depuis 6 ans, je suis très gentil Evil or Very Mad j'aime bien rigoler et faire chier les emmerdeurs surtout mes profs
tongue
Je pense que je peux désormais passer à ma présentation IG.

Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ai joué sur plusieurs personnages parmi eux un Ecaflip 149, Iop 160 etc... Mais qui se sont malheureusement fait hack, c'est pour cette raison que j'ai décidé de reprendre mon Eniripsa sur laquelle je joue depuis 3 jours qui est de cercle 195, avec un stuff pour lvl 140 full soin, qui me donne au total +73 en soin et 760 en intelligence, je fais souvent les donjons et j'aime bien le pvm, mon but dans le jeu est de m'acheter un meilleur stuff le plus vite possible pour boucler les nouveaux donjons de frigost. Et puis quand j'ai cours je me connecte sois 1H30/jour sois jamais, sauf en week-end ou en vacances, ça devient 3-7H/jour Smile

Pourquoi me tourner vers cette guilde et pas une autre ?

Avec tout mes personnages j'ai rejoint des guildes pas trop connues, que je quittais souvent, vu le nombre rare des guildes avec des membres parlant Français correct et sans kiiko, donc je pense que votre guilde est la guilde idéale ! Qui est connue surtout par sa très bonne réputation.

Afin de prouver ma motivation !

J'aimerai avant tout m'amuser et me faire de nouveaux amis, [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) 4143605763 car je pense que cela est le principe de ce jeu Smile et puis à chaque fois que je me connete sur Dofus , j'aimerais me dire qu'il y a des personnes qui m'attendent dans la guilde. J'aimerai bien commencer une nouvelle aventure, et garder avec vous assez de souvenirs qui me feront garder le sourire pendant longtemps, et j'ai toujours rêvé d'une guilde avec un canal violet qui bouge tout le temps Smile bounce

Je pense que je pourrais apporter quelque chose à la guilde comme de la bonne humeur ( Je suis souvent connecté ).Et pourquoi pas mon expérience en jeu. Cela fait 6 ans que je joue à Dofus.
Aider les autres, et parfois des personnes m'aider, faire des Séances XP/Donjon/Drop/Captures ensemble.

Je vous remercie tous d'avoir lu ma candidature, et puis désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je fais de mon mieux, à bientôt dans le canal violet j'espere Smile


Dernière édition par Yoentla-Heal le Jeu 9 Juin - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:47

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) 2919472023 Bonne candid mais trop banal pas de petites choses qui sortent de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11

Candidature très bien présentée, peut-être pas 'Complète', même si je trouve que l'essentiel y est. Sinon ancienne connaissance, très sympathique, etc..
Je tiens à faire remarquer que, lui, il a fait une candidature, ce qui n'est actuellement pas le cas de tout le monde !
Un gros POUR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:48

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:53

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

Et pour Anthony, tu peux au moins me dire ce qui manque dans la candidature pour l'ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48

Yoentla-Heal a écrit:
slt jmapél kévin jé 9 an je jou a dofus c tro kool jsui nivo 40 jé presk tout la pano préspik me mank just la koi kape et cintur ! Bon j'arrête

mwa jé du mal a dropé la pano tpeu médé? stp


Sinon oui assez bonne candidature mais un peu banal aussi mais aussi complète à la fois donc je dirais pour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel
My-weed


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 21/03/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:10

Pour Very Happy Mais essaye de mettre une petite phrase a la fin, tu términe trop Sec a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:33

Lepiafsoigneur a écrit:
Yoentla-Heal a écrit:
slt jmapél kévin jé 9 an je jou a dofus c tro kool jsui nivo 40 jé presk tout la pano préspik me mank just la koi kape et cintur ! Bon j'arrête

mwa jé du mal a dropé la pano tpeu médé? stp



nn t tro noub jtéd po toi, sinon un grand merci pour tout les pour Smile et voilà la petite phrase weed ^^ j'espere qu'elle te plait Smile

Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:15

Neutre, change les fautes d'orthographe horribles .
Sinon assez bonne candidature malgré des arguments forts banals .
Revenir en haut Aller en bas
poliya
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:55

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) 126610063 , bonne candid' je trouve malgré quelques manques mais bon personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:20

POUR. Comme d'habitude, je tiens compte essentiellement du comportement en guilde, et non de la candid'. Une soirée m'a suffit Wink


moa jessay davoir la pno bouf, mai jy ariv po =/
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:05

Une belle présentation, une motivation assez plaisante.
Dis moi tu avais 15 ans 3 mois 21 jours 4 heures 43 minutes et 7 secondes. Et maintenant tu à quel âge :p ?
Bon sinon Un bon gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel
Yoentla-Heal


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Maroc, Agadir
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:34

kieran-bis a écrit:
Une belle présentation, une motivation assez plaisante.
Dis moi tu avais 15 ans 3 mois 21 jours 4 heures 43 minutes et 7 secondes. Et maintenant tu à quel âge :p ?
Bon sinon Un bon gros POUR

Je suis en vacances, c'est bon sunny

Bél paum t trau noub mdr n normal
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:49

Finalement, ça sera pour, tu as l'air bien motivé Smile [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) 2931828890
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:32

Pour. Et si tu joues depuis 6 ans le 9 ans annoncé d'entrée de jeu est pas si faux, si on temporalise :p

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)   [Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Yoentla-Heal. (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: