Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)

Aller en bas 
+2
Kaneda
Greg-Ix
6 participants
AuteurMessage
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:13

Bonjour à Tous.

Je me présente tout d'abord IG, j'incarne un Cra niveau 199. Ma panoplie est la Panoplignon accompagné de bottes Harry, d'une ceinture Rasboulaire du Rasboul, un bracelet ventré ainsi qu'un Collier du Tanukouï San. J'ai également une dragoune pour la sagesse, mais pour les combats plus sérieux, je sort ma dragodinde. Vous vous en douterez donc, je suis d'élément Agi. J'ai privilégié cette élément aux autre pour pouvoir taper aux dagues, mais plus particulièrement à la flèche absorbante.
Comme métier, j'en ai essayé plusieurs mais je n'ai jamais réussi à mis faire. Cependant, j'ai également un iop de cercle 193, qui n'est stuff que pour pécher ( il est niveau 100 de métier ).
Je suis un joueur déterminé, qui aime jouer en communauté, d'où le pourquoi de Dofus. Je suis impatient de passer 200, pour pouvoir profiter de ce dopeul qui me donne tant envie depuis mais tout premier jours sur Dofus.
Quant à l'histoire du cra, il est passé dans différente guilde. Ma toute première était l'Emblème du Phoenix, mais celle ci a coulée après l'abandon du meneur. Par la suite j'ai essayé de créer la mienne, Apocalypse Day, mais en vint, je n'arrivais pas à gérer la guilde ainsi que mon personnage. Enfin ma dernière guilde, Who shot Ya, que j'ai quitté récemment car l'ambiance y était peu fréquente, j'étais souvent le seul joueur en ligne.

A présent, passons à ma vie IRL Very Happy , je m'appelle Grégoire, ( on peux m'appeler Greg ) j'ai 17ans, 18 en Juillet. J'habite à Francheval, près de Sedan ma ville natale, qui ce situe dans les Ardennes ( 08 ) le département où il neige tout le temps ! Et qui dit neige, dit pas de transport scolaire ! tongue Je suis en Terminal S, dans l'espoir de devenir un jour Architecte d'intérieur. J'aime le Sport ( Football, Tennis ... ) et je supporte cette fabuleuse équipe qui est l'OM.
Je joue souvent à Dofus, mais je ne suis pas encore un "no-life", bien heureusement. Je suis en couple depuis maintenant plus d'un an Very Happy .
Je suis une personne très sympathique je pense, toujours prêt à aider, les personnes dans la guilde me connaissant pourront vous le confirmer.

Si j'aimerais rentré dans cette guilde de prestige, c'est pour plusieurs raison.
Premièrement, certains de mes amis IG s'y trouve déjà, et les connaissant, c'est que la guilde en vos la peine. De plus, c'est une guilde réputé pour être l'une des meilleurs du serveurs, il y a beaucoup de monde, et "vivre" en communauté me plaît beaucoup, ce qui me permettrais de m'amuser avant tout.
Je suis également prêt à m'investir sur le forum.

J'espère que ma présentation vous auras plu, et si vous avez plus de question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:59

Pour. Il semble que tout ce qu'il faut soit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:20

Pour a ta candid, Immense pour a L'OM !!
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun
Flaque de miel
Flaque de miel
ukimoun


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2010

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:22

Bravo pour ta candid (Y).Un grand pour malgré que tu supporte l'om Sad
Revenir en haut Aller en bas
Priade
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2010

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:44

Pour aussi,architecte d'intérieur, un beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
arc-supreme
Flaque de miel
Flaque de miel
arc-supreme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:01

Moi aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:45

5 pour, je clos le débat. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)   [Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Greg-Ix ( Cra 199 ) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: