Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.


 

 [Accepté] Le-roncee (100%)

Aller en bas 
+2
Nar-le-dieu
tengob
6 participants
AuteurMessage
tengob
Goutte de miel
Goutte de miel
tengob


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:04

Bien le bonjour a vous tous. Je suis Le-roncee, sadi terre que l'on peux considérai 172 a tout juste 1M pret x)

Donc en IG je suis donc un sadi 171 actuellement mais pour plus trop longtemps. Dès que pote IRL me remboursera de mes 300 côte du rib je serai parcho 101 force et quelque parchos par ci par là...Je suis toujours terre avec un bonne pano meulou + kelino + dd ivoir/pourpre lvl 100(+40 force, +40% de dommage et + 100 vita pour se qui ne savent pas) et comme 2ème ano ca dépend du type de combat. Pour les combats de drop ou xp j'ai ano AA avec un jet surtout accentuer sur la sagesse et les pp mais tout les autre suivent quand même x). Et pour les combat "costo" ben ano de classe pour le 1/2 a la agressive.

Je suis aussi paysan et boulanger 100, cordonnier 66 et cordomage 38 et tout cela en cour de montage.


Je crois avoir fini avec le IG passons donc au IRL... Dans la vie courante je suis un garçon de 16ans, domicilier dans les Landes(Sud-Ouest de la France métropolitaine). Je suis actuellement en terminal cap en ébénisterie (pour info cela n'es pas pas que on est en professionnel que on a donc un Qi ou autre inférieur au autre, merci ^^"). Ma passion donc ce que j'apprends mais aussi, et surtout le Basket Smile Basketball (et les filles Wink ) Je n'es pas redoubler de classe, j'ai eu mon brevet des collèges... Pour les années qui arrive je prévoir de faire un BMA (brevet des métier d'art) équivalent administrativement a un Bac pro. Pour cela, tout comme cet année je suis et serai interne (pendant qu'une semaine)

Voilà, je crois avoir tout dit. Donc maintenant a vous de jouer (pour rep, pas sur dofus ^^). bonne fin de journée ou début de soirée ou inversement,bref... ^^ à très bientôt avec un rang... Wink merci a tous d'avoir au moins lu tout cela. A
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:20

Salut,

Et les motivations ? tes anciennes guildes ?
Donc incomplet et trop court.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:27

coucou rajoute tes motivation a rentrer dans la guilde, un peu de couleur pas obligatoire mais c'est toujours jolies, les guildes que tu as côtoyé donc je vais rester NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:10

CONTRE pour les meme raison de Shag...
Revenir en haut Aller en bas
tengob
Goutte de miel
Goutte de miel
tengob


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:28

Bonjour...

Tout d'abord je tien a remercier Le-communicateur que ma fait parvenir a entré dans la guilde. Et vous 3 qui on eu le courage de lire ma candidature.

Donc mes motivations c'est donc d'entrée dans votre guilde car on la voie beaucoup, donc elle est en activité... soutenu je dirai même. Ensuite une fois que je suis entré dedans j'ai vu de l'ambiance de l'entraide... Se qui est crucial pour un guilde!J'espère apporter à la guilde de l'xp XD forcement, de l'aide a toute personne en demandent (en dans la quel je pourais y faire quelque chose forcément), de l'ambiance...

Pour mes ancienne guilde j'ai coutoyer L'antre du Dragon, une d'on j'ai oublier de nom qui était en anglais et qui est morte de nos jours du genre War..je sais plus quoi, et La première légion.J'ai quitter tout cela donc la premier car elle était en train de mourir, qui l'or des sortie c'était toujours les même qui y allez... La 2ème..pas besoin d'en ragouter x) et la dernier pour le manque d'aide,d'activité commune...

Vla, j'espère tout avoir dit... Ps: Jamais personne ne fait les chose parfaite du premier coup... L'humain n'est pas parfait et peux oublier...
Mais merci quand même pour votre réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:40

Salut,
Suite à ce que tu as rajouté, je vais mettre un petit POUR


PS : C'est vrai que personne est parfait, sauf moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:25

Un contre parce que tu as dit que personne était parfait. OR ! Tu as oublié que j'existe.


















J'Déc !! Allez Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:49

Je laisse mon CONTRE car d’après ce que je vois tu t'est fait recruté avant la fin des votes et avec 2 contre et un neutre...
A quoi sert le recrutement par forum dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
tengob
Goutte de miel
Goutte de miel
tengob


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:26

Bonjour... Smile

Tout d'abord désoler des vous avoir oublier vous deux ^^" et merci pour votre réponse positive. Même Gotthor pour ta rep négative... Pour répondre maintenant a t'as question qui est, je cite "A quoi sert le recrutement par forum dans ce cas ?" Ben comme il est dit dans je ne sais plus qu'elle rubrique, nous pouvoir nous faire recruter avant de postuler pour voir si l'ambiance...nous conviens (j'étais dans la guilde avent de postuler). Donc le recrutement SEMI-forum comme est dit dans cette rubrique se déroule comme j'ai fait. C'est d'ailleurs Kaneda qui ma aidé pour ma candidature (que je remercie). Donc j'espère que j'ai répondu a t'as question Gotthor...

Et encore merci a tous, à bientôt. :* xD
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:54

nous pouvoir nous faire recruter avant de postuler pour voir si l'ambiance = manque de respect, je sais pas ou tu te crois ni qui tu est mais tu aurais pu me le dire d'une autre manière, la formule que tu a employé s'applique avec tes amis et pas avec tes "équipiers" de jeu...passons sur ce dans ce cas je m'excuse d'avoir oublier cette petite règle mais tu l'avais présenter de manière a penser que tu étais rentrer dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
tengob
Goutte de miel
Goutte de miel
tengob


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:10

Re bonjour

Désoler Gotthor si ma manière d'on j'ai répondu ne te convient pas, et je m'en excuse. Et malgré Shag et Nar-Garzhvog.. XD personne n'es parfait donc je t'excuse volontiers et je tien a toujours me faire pardonner. Excuse donc moi Gotthor. Bonne soirée, ou journée...

Merci a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
tengob
Goutte de miel
Goutte de miel
tengob


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:46

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun
Flaque de miel
Flaque de miel
ukimoun


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:49

Pour,

Je suis d'accord avec toi quand tu dis : "Je suis actuellement en terminal cap en ébénisterie (pour info cela n'es pas pas que on est en professionnel que on a donc un Qi ou autre inférieur au autre, merci ^^")
Revenir en haut Aller en bas
tengob
Goutte de miel
Goutte de miel
tengob


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:02

Ça bouge pas, j'aime pas trop beaucoup ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:44

Attend que kan passe ^^ il est parfois tête en l'air (lui dîtes pas je vais me faire trucider moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:47

Un petit pour. Même si j'aurai aimé qu'il y ai également une petite description de ton "psychisme" (de ta façon de penser).

Ce qui fait 100% de pour je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le-roncee (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le-roncee (100%)   [Accepté] Le-roncee (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le-roncee (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: