Tout d'abord IG :
Me revoici sur Pouchecot après un an d'arrêt ! Je suis un énutrof de lvl 196, costumage, cordomage, joillomage lvl 100.
J'ai repris il y a maintenant 3 semaines, je n'avais plus rien. Un ami énutrof de lvl 145 qui arrêtait m'a donné son stuff que j'ai
pu revendre environ 5 - 6m. Ceci m'a permis d'investir et de récupérer une panoplie plutôt convenable :
Harnage/Cape roiss/Anneau roiss/gelano/Ougarteau/Bottes sous bois/Tranche sous bois/Collier tot.
Concernant mes anciennes guildes, je n'en ai vraiment jamais eu une en particulier. Je parcourais les guildes de mes amis, je créais
mes propres petites guildes (sans recrutement). Depuis que je suis de retour sur Pouchecot j'ai été dans Gisgoul, une guilde qui ne répondait
pas du tout à mes attentes...
Mes attentes justement ? De l'ambiance, et surtout, des réponses lorsque quelqu'un demande ou propose quelque chose, que ce soit oui ou non...
Evidemment trop de non, tue le non comme dirait l'autre...
Pendant mes 1an d'arrêt je n'ai pas fait que glander, je me suis investis sur Li Crounch quand dofus 2.0 est sorti avec un ami et
mon cousin, nous avons créé notre petite team/guilde : Les Zothistes (http://les-zothistes.wifeo.com si vous voulez jeter un coup d'oeil).
Nous avions 8 personnages à nous 3. Mon ami était plutôt concentré sur l'xp avec mon cousin tandis que moi je me concentrais
pour devenir un des meilleurs éleveurs du serveur (Un max de kamas *miam* :p)...
Nous avons joué environ 3 mois, j'étais un des meilleurs éleveurs et mon ami avec ses 3 persos était premier du ladder pendant un moment.
Ensuite je repassais sur Pouchecot de temps en temps, je visitais d'autres serveurs etc.
IRL... :
Je suis un mec de 16 piges, qui habite en Vendée (depuis 1an maintenant, le nord me manque T_T)...
J'aime sortir, rouler en scoot, graffer, mater des bons films, jouer sur la play et sur Dofus
, Je joue aussi a Counter de temps en temps.
Dofus, je m'y connecte pour m'amuser et non pas pour m'embrouiller avec qui que ce soit, je ne prête plus mes comptes, pour éviter les soucis (Avec 5ans de jeu, on apprend beaucoup de choses)...
je suis souvent fracasse mais ça ne me gêne aucunement pour jouer avec concentration si il le faut !
Je suis sur dofus pour prendre du plaisir et non pas pour rusher comme un "ouf de la teté"
...
Il m'arrive parfois de me faire des petites nuits blanches dofus mais elles sont maintenant plus rares...
J'ai aussi un petit sacri de lvl 128 (qui a déjà sa pano cérémoniale + marteau gamine zoth) et une tite ninie de lvl 110 qui a son stuff soin pour le lvl 113 (Toror, houte, phalène, ...).
J'attend juste le restat de l'énu pour commencer à les xp (N'ayant pas trop le temps de me connecter en ce moment, je ne fais pas de kimbo).
Je pense pouvoir les up assez vite, une fois que j'aurais du temps...
En espérant que ma candidature soit à la hauteur de vos espérances...!