Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[quitte le serveur] Okatai

+5
sacha
Mwa-Yop
ethelle
xelo-mizuno
Okatai
9 participants
AuteurMessage
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

[quitte le serveur] Okatai Empty
MessageSujet: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:50

Tout d'abord IG :

Me revoici sur Pouchecot après un an d'arrêt ! Je suis un énutrof de lvl 196, costumage, cordomage, joillomage lvl 100.
J'ai repris il y a maintenant 3 semaines, je n'avais plus rien. Un ami énutrof de lvl 145 qui arrêtait m'a donné son stuff que j'ai
pu revendre environ 5 - 6m. Ceci m'a permis d'investir et de récupérer une panoplie plutôt convenable :

Harnage/Cape roiss/Anneau roiss/gelano/Ougarteau/Bottes sous bois/Tranche sous bois/Collier tot.

Concernant mes anciennes guildes, je n'en ai vraiment jamais eu une en particulier. Je parcourais les guildes de mes amis, je créais
mes propres petites guildes (sans recrutement). Depuis que je suis de retour sur Pouchecot j'ai été dans Gisgoul, une guilde qui ne répondait
pas du tout à mes attentes...
Mes attentes justement ? De l'ambiance, et surtout, des réponses lorsque quelqu'un demande ou propose quelque chose, que ce soit oui ou non...
Evidemment trop de non, tue le non comme dirait l'autre... Smile

Pendant mes 1an d'arrêt je n'ai pas fait que glander, je me suis investis sur Li Crounch quand dofus 2.0 est sorti avec un ami et
mon cousin, nous avons créé notre petite team/guilde : Les Zothistes (http://les-zothistes.wifeo.com si vous voulez jeter un coup d'oeil).
Nous avions 8 personnages à nous 3. Mon ami était plutôt concentré sur l'xp avec mon cousin tandis que moi je me concentrais
pour devenir un des meilleurs éleveurs du serveur (Un max de kamas *miam* :p)...
Nous avons joué environ 3 mois, j'étais un des meilleurs éleveurs et mon ami avec ses 3 persos était premier du ladder pendant un moment.
Ensuite je repassais sur Pouchecot de temps en temps, je visitais d'autres serveurs etc.

IRL... :

Je suis un mec de 16 piges, qui habite en Vendée (depuis 1an maintenant, le nord me manque T_T)...
J'aime sortir, rouler en scoot, graffer, mater des bons films, jouer sur la play et sur Dofus Smile, Je joue aussi a Counter de temps en temps.
Dofus, je m'y connecte pour m'amuser et non pas pour m'embrouiller avec qui que ce soit, je ne prête plus mes comptes, pour éviter les soucis (Avec 5ans de jeu, on apprend beaucoup de choses)...
je suis souvent fracasse mais ça ne me gêne aucunement pour jouer avec concentration si il le faut !
Je suis sur dofus pour prendre du plaisir et non pas pour rusher comme un "ouf de la teté" Smile...
Il m'arrive parfois de me faire des petites nuits blanches dofus mais elles sont maintenant plus rares...

J'ai aussi un petit sacri de lvl 128 (qui a déjà sa pano cérémoniale + marteau gamine zoth) et une tite ninie de lvl 110 qui a son stuff soin pour le lvl 113 (Toror, houte, phalène, ...).
J'attend juste le restat de l'énu pour commencer à les xp (N'ayant pas trop le temps de me connecter en ce moment, je ne fais pas de kimbo).
Je pense pouvoir les up assez vite, une fois que j'aurais du temps...

En espérant que ma candidature soit à la hauteur de vos espérances...!
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:20

Tu m'a l'air simpatoche et joue tu a counter strike source?
Pour ce qui de ta candidature il manque toujours ces fameuse couleurs que j'aime tant !!
Je suis neutre pour le moment car elle est assez complete mais vu que les exigences sont de plus en plus hautes je veux voir ce que pense le reste de la guilde ++
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:24

Oui, en effet je joue à source mon steam c'est Pixfoux.
Désolé pour ce qui est des couleurs, j'ai été meneur moi aussi, avec d'énormes exigences mais les couleurs avait le don de m'agacer... :S
Mais pas de soucis chacun est libre de penser ce qu'il veut Smile
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:45

Bouuuuuuu, moi j'aime pas les couleurs ! je suis pour c'est se que j'attends d'une bonne candid moi :p
Mwa-Yop
Flaque de miel
Flaque de miel
Mwa-Yop

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:51

POUR
https://fires.1fr1.net/
sacha
Goutte de miel
Goutte de miel
sacha

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:03

Salut, j'trouve ta candid très bien et t'as l'air motivé ^^
Pour moi les couleurs c'est pas le plus important, on peut avoir des couleurs funny,superbe et une candid de merde Laughing
Tu me plais bien, tu as mon POUR

A bientot en /w
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:58

Merci pour vos pour, je tâcherai d'être un membre exemplaire ! Smile (Pas trop non plus...)
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:08

POUR !! Une bonne candid' !! j'aime sa !
déso je suis le FM perso de la guilde xD ( ma réputation me précède =) )
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:26

Nar-le-dieu a écrit:
POUR !! Une bonne candid' !! j'aime sa !
déso je suis le FM perso de la guilde xD ( ma réputation me précède =) )

Tu ma jamais rien FM à moi :'''(
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:48

Je ne voudrais pas te voler ta place Nar Smile
Personnellement je me trouve plutôt bon en overmagerie Smile
Yobin
Goutte de miel
Goutte de miel
Yobin

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:01

Je suis POUR aussi malgré un seul oubli (Le "Bonjour" en début de Candidature Very Happy)
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:20

Aurais-je osé ?!
la candidature avait été préparé sur word je n'avais pas mis de bonjour Rolling Eyes
Désolé I love you
Kaneda
Bras droit
Kaneda

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:49

Pourquoi fires ? Smile

Sinon tu as mon pour, candidature assez complète.
https://fires.1fr1.net
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

[quote="Tu ma jamais rien FM à moi :'''( [/quote]

='( quand tu veux éthelle Very Happy
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:19

Bah écoute Kane...
Je devais postuler chez Dot Hack... Je me pose chateau Amakna et je vois quoi ? Fires, une guilde puissante d'après mes souvenirs. marre d'attendre Les DH, est ce que les Fires m'accepterais ? Hyuga m'a répondu oui, je n'ai pas réfléchi et me voilà parmis vous Smile !
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:12

Okatai a écrit:
Bah écoute Kane...
Je devais postuler chez Dot Hack... Je me pose chateau Amakna et je vois quoi ? Fires, une guilde puissante d'après mes souvenirs. marre d'attendre Les DH, est ce que les Fires m'accepterais ? Hyuga m'a répondu oui, je n'ai pas réfléchi et me voilà parmis vous Smile !

On est ta roue de secours :'(

Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:00

Non puisque quand on a validé mon inscription chez les DH je n'ai pas postulé.
Quicksilver a eu beau insister pour que je vienne j'ai refusé parce que je suis un Fires maintenant, et pour longtemps j'espère :'(
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:07

Tu as mon pour ce week end j'ai pu te découvrir IG j'ai été agréablement surpris =)
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:00

Merci c'est gentil de ta part, je suis un raleur mais je sais rendre service quand on me rend service Smile
Dragneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Dragneur

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:07

Un grand POUR vraiment parce que tu joue a Css
Okatai
Goutte de miel
Goutte de miel
Okatai

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:59

Comme vous le savez sûrement je voulais reprendre ma team sur Pouchecot mais il me fallait un perso roxor feu, j'ai cherché jusqu'à ce qu'un très bon ami à moi me demande si je veux faire team avec lui sur un serveur qu'on a tout les deux jamais exploré : Bowisse.
J'ai accepté car je suis toujours partant pour de nouvelles aventures Wink
Merci en tout cas de m'avoir accueillis dans la guilde, mes comptes vont être vendus.
Je tâcherais de quitter la guilde avec énu avant qu'il soit vendu !

A bientôt peut être !
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:47

tu as peut etre quelque ressource a me passer de craft avant de le vendre
Kaneda
Bras droit
Kaneda

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:01

Je clos le topic alors.
Bon jeu à toi sur Bowisse ^^
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quitte le serveur] Okatai   [quitte le serveur] Okatai Icon_minitime

[quitte le serveur] Okatai
Page 1 sur 1