Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)

Aller en bas 
+5
ethelle
D'Gey Jade
Eaterofbanana
gang
Xell-electrik
9 participants
AuteurMessage
Xell-electrik
Goutte de miel
Goutte de miel
Xell-electrik


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 10/03/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:35

Bonjour à tous et à toute, Very Happy

Je me résente irl, j'ai eu 16 ans le 18 février, je suis actuelement en 3eme pvp ( 3eme en lycée professionnel ) je vien de passer mon brevet blanc pale . Mes passions : le VVT et l'informatique, je passe environ 5heures par jours sur le pc quand il y a cours et de 9h à quand je suis fatigué en week-end Mad

Pour ce qui est de l'IG, je suis une xelor de cercle 196 à 77% du level 197. En se moment je n'xp pas beaucoup, je pêche surtout car je vien de me séparé de ma full ougah pour passer à full ventouz voile d'encre etc ... je passe donc multi-éléments ( ya du boulot Sad ).

Mes anciennes guildes, et bien je dois avoué avoir testé un grand nombres de guildes differentes mé celle que j'ai le plus aimé est "The Star'z" je me suis fai "éjecter" par ce que je ne parlais pas assez :/ Enfin, je souhaitais venir dans "Fires" car de l'exterieur sa a l'air d'une guilde plutôt sympa Smile

J'espère n'avoir rien oublié et je vous prix de bien vouloir escusé mes fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieu, mais j'ai beaucoup de mal avec le français :'(.

J'espere être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

Bonjour/Bonsoir, je vote NEUTRE malheureusement à cause de l'exclusion dans "The Star'z" qui me dis que tu ne répèteras pas la même chose dans "Fires" ?! =/

Cependant mon vote reste modifiable si tu me prouve que tu participe à la vie de la guilde durant ta période d'éssai, bonne chance. ^^'

Bonne journée/soirée à tous cordialement Le-gang-des-demon. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:34

Moi j'suis pour, présentation correcte, lvl requis, ... No prob quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:57

Présentation assez légère. Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:00

Je dirais CONTRE endirer que comme ta étais "éjecter" de the star'z tu te rabats sur fires ... je vois pas trop t'es motivations donc voila améliore.
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

perso je trouve sa trop court :/ (on a deja dit non pour plus que sa) mes bon je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Xell-electrik
Goutte de miel
Goutte de miel
Xell-electrik


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 10/03/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:25

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir lu vos messages je vois que le problème tourne au tour de mon exclusion de The Star'z, je tien a préciser que j'y suis retourné 3 jours apres m'avoir fait exclu pour avoir des explications et ont m'as dit que c'etait une erreur, que je faisais parti des 15 personnes qui c'etait fait viré car ils voulaient "faire le vide" et étendonné que j'était parti 2 semaines en vacances je n'avais pas été assez présent...

Voila, et j'admet que je n'es pas beaucoup de motivation et que je peux pas trop en dir plus car je connais pas encor la guilde mais je c'est quel n'as pas movaise réputation, et que le level est bon.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:59

Je ne suis vraiment pas un foudre de guerre de francais
Mais la meme moi j'arrive a voir tes fautes monstrueuse ^^
"la guilde mais je c'est quel n'as pas movaise réputation"
Je sais du verbe savoir . Et j'en passe des meilleurs xD
Mais bon passons nous ne sommes pas vraiment a cheval sur l'orthographe bien heureusement HIHI
Ensuite tu dis que tu n'as pas de motivation (perso sa me plait pas ) sans motivation on arrive a rien n'est ce pas ?
En ce qu'il s'agit du contenus de ta candidature c'est Bof (comme dirais ethlle mdr)
Elle reflette bien ton manque de motivation

Malgrès tout
Très bon lvl au-dela du correct (du moins pour moi ) ^^
T'est un xelor =) .

Bon bref j'ai assez parlé un petit Neutre car j'ai vraiment envie de mettre contre


Dernière édition par xelo-mizuno le Jeu 11 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:37

Comme l'a dit Xelo tu fais des fautes d'orthographes à en tuer tous les profs de français de la terre ( ça plairait bien à certain lol! ) sinon je ne vois pas pourquoi tu voudrais rentrer dans Fires à part pour sa réputation et donc pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xell-electrik
Goutte de miel
Goutte de miel
Xell-electrik


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 10/03/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:31

Je c bien que j'suis pas doué en orthographe U_u" si faut avoir un bac + pour joué a dof ... bref le bahu me prend déjà assez la tête comme sa c pas pour en plus reçevoir des moqueries sur un fofo --".
Si vous recrutez des personnes que pour leur niveau de français j'ai rien a faire içi :/.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:28

Comme la dit mizuno on recrute pas sur l'orthographe et c'est surtout un manque de motivations que tu as
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:39

Xelo... non mais sérieusement... se faire corriger par toi... c'est une insulte au Français... tu fais encore plus de fautes que lui, je trouve pas ça juste ! (Dgey le justicier non masqué xd )

Sinon Xell, tu l'as dis toi même, tu n'as pas de motivation spéciale Smile Je te conseille donc de faire un tour et regarder les autres Guildes du serveur, peut être tu en trouveras d'autres plus intéressantes pour toi, avec un Bon level aussi et qui soient moins à cheval sur certaines choses.
Ceux qu'on recrute dans notre Guilde veulent Fires (en règle générale sauf quand ils le dissimulent bien) et rien que Fires parce X, Y et Z.
Toi, n'importe quelle Guilde t'irait bien.

Sur ceci que je me base et donc je confirme mon Contre, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:03

Bonjour/bonsoir, j'ai entendu parler de cette histoire de "faire le vide" dans "The Star'z" donc ce n'est pas pour sa que je voterais CONTRE mais parce-que comme le dise la plus part des menbres tu manque réellement de motivation, si tu avais réellement envie d'entrer dans "Fires" tu aurais fais attention à ton orthographe, pauffiné ta candid'. Bref c'est un CONTRE !

Bonne journée/soirée cordialement Le-gang-des-demon et encore désolé mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde si tu n'est pas accepté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xell-electrik
Goutte de miel
Goutte de miel
Xell-electrik


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 10/03/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:02

Bonjour/Bonsoir,

Je suis complétement d'accord avec vous je n'ai pas beaucoup de motivation, mais que peut ton dire sur une guilde que l'on connais pas :s J'aimerais néanmoins faire parti de votre guilde :/ J'espère être accepter malgré mon manque de motivation, et sa serai bien si il y avait plus que 6 votes sur 8x membres ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

Tous les membres ne peuvent pas être tous actif fofo ^^, mais bon tu ma convaincu je change mon vote pour dire pour ( c'est la dernière fois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:00

Citation :
Je ne suis vraiment pas un foudre de guerre de francais
Mais la même moi j'arrive a voir tes fautes monstrueuse ^^
"la guilde mais je c'est quel n'as pas movaise réputation"
Je sais du verbe savoir . Et j'en passe des meilleurs xD
Mais bon passons nous ne sommes pas vraiment a cheval sur l'orthographe bien heureusement HIHI
Ensuite tu dis que tu n'as pas de motivation (perso sa me plait pas ) sans motivation on arrive a rien n'est ce pas ?
En ce qu'il s'agit du contenus de ta candidature c'est Bof (comme dirais ethlle mdr)
Elle reflette bien ton manque de motivation

Malgrès tout
Très bon lvl au-dela du correct (du moins pour moi ) ^^
T'est un xelor =) .

Bon bref j'ai assez parlé un petit Neutre car j'ai vraiment envie de mettre contre

Un foudre ? La foudre c'est féminin et même en supposant que tu es écris une foudre je comprends pas ton expression. Peut être que ça vient pas de ma région.
"Même" prend un accent circonflexe. "Là" prend également un accent. Le "à" qui précède ton voir prend lui aussi un accent étant donné que ce n'est pas le verbe avoir. Plusieurs fautes, elles sont toutes monstrueuses, je suppose que monstrueuse prend un s.
Ton "à" qui précède ton "cheval" doit lui aussi avoir un accent.
Ton "ça" entre parenthèse ne s'écrit pas "sa". Tu aurais pu le remplacer par "cela ne me plait pas." Donc ça s'écrit "ça". Ton "à" qui précède ton "rien" prend un accent.
"En ce qu'il s'agit du contenu de ta candidature" n'a pas l'air d'une phrase française correct; et contenu ne prend pas de "s", il me semble.
"Reflète" prends un accent et n'a qu'un seul "t".
"Malgré" s'écrit sans "s" et avec un accent aiguë. Sur le "a" de "delà" il y a un accent grave. Lorsque l'on utilise la deuxième personne du singulier on utilise les terminaisons de la deuxième personne du singulier.
Il existe, en langue française, des points. Ces points permettent de marquer la fin de tes phrases. Mais il existe également des virgule ou point virgule, chose que tu ne sembles pas connaitre.

Bref, je vois pas moins de fautes chez lui que chez toi. Et les tiennes ne sont pas moins catastrophique.
Je n'ai pas la prétention de ne faire aucune faute, loin de là; mais ne critique pas l'énormité des fautes des candidats lorsque ton post est lui même remplit d'une dizaine de fautes qui se trouvent être tout aussi "horribles".
Ne pas faire la différence entre le verbe avoir et la préposition "à" est tout aussi catastrophique que de ne pas faire la différence entre le verbe être et savoir.



Pour conclure sur cette leçon linguistique, je pense que xell' a fait des efforts sur son écriture. Il maitrise d'ailleurs mieux que toi la virgule. Et je ne juge pas sur le niveau d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. Il n'est pas à blâmer pour être nul en français xD

Cependant je le blâme pour la brièveté de sa candidature et vote donc contre :
Celle ci est beaucoup trop courte pour que je puisse donner un pour. De plus l'absence de motivation appuie sur ce contre.

PS: Pour ce qui est du problème avec star'z ça n'influe pas du tout mon vote. Ton histoire ne me semble pas rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:26

Je n'ai pas dis que j'étais meilleur que lui. Donc moi j'aurais des problèmes d'orthographe et toi de compréhension...
Voilà donc balle au centre.


Pour en revenir a toi xell et bien je dis Contre
Pour les raisons qui ont été évoquées .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:25

Bah excuse moi mais si tu te permet de critiquer en disant qu'il fait des fautes bien plus graves que les tiennes, ça veut bel et bien dire que tu considère être meilleur. Ce qui n'est en l'occurrence pas le cas. Donc non je ne vois pas comment comprendre autrement ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

Je mettais en avant ces fautes d'orthographe pour montrer qu'il ne s'était pas réellement investie dans sa candidature pour corriger ces fautes . Et au niveau de l'orthographe j'ai cherché longtemps mais j'ai jamais trouvé plus nul que moi...
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

lol! Allez calmez vous parlez de ça dans le jeu parce que là vous parlez en public tous le monde peux voir ça. Certains peuvent ne pas aimer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:27

Kaneda a écrit:

PS: Pour ce qui est du problème avec star'z ça n'influe pas du tout mon vote. Ton histoire ne me semble pas rocambolesque.

Kane t'abuses... Il me semble que l'utilisation du mot rocambolesque est interdite depuis 1878 sous peine de mort si ma mémoire est bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:10

6 contre, 2 neutre et 2 pour si j'ai bien compté.
Ce qui fait 33%. Refusé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)   [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: